| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sat 08 Team Haque-Barre |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:49:26 ![]() ![]() |
Phenom |
Mais --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:49:57 ![]() |
LeGrandMatheux Animateur |
Message édité par LeGrandMatheux le 17-03-2020 à 14:50:22 --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
poutrello |
|
RadjoN Ex Renard1984 |
--------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
poutrella Contributeur net | Bonjour
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Publicité | Posté le 17-03-2020 à 14:50:24 ![]() ![]() |
Nain_rouge |
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 2 fois Message édité par The NBoc le 17-03-2020 à 14:51:08 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 17-03-2020 à 14:50:48 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
verdoux And I'm still waiting |
|
nakata frog game |
sat 08 Team Haque-Barre | Yess first |
PlayTime |
J'y ai pensé directement la semaine dernière. Tellement heureux ! Pourvu que ça dure un moment et qu'ils soient obligé de remettre leur logement normalement sur le marché à des locataires classiques. |
Irmada Chouette |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
tarpan66 |
--------------- [TU] - Légumes Fermentés, choucroute, kimchi et autres lactos |
iPoule Hédoniste |
|
iPoule Hédoniste |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Ali-Pacha AW | Heureusement que ce genre de trucs n'arriverait pas dans un pays civilisé comme la France.
|
p0intzer0 L3 droit |
--------------- "C'est pas p0intzer0 qui va vers la réussite, c'est la réussite qui vient à lui" |
pvcr |
|
wuk Khazukan Kazakit-ha |
|
Blaq |
|
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
lef 100% Footix ! |
|
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
cacatomique |
iPoule Hédoniste |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |