| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pistache52 | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par pistache52 le 15-10-2024 à 17:29:26 |
Publicité | Posté le 15-10-2024 à 17:28:31 ![]() ![]() |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
boulgakov |
Macron démition |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Il a peut-être vu des médicaments pour la grippe |
Raoul Guinness | Ca avance... doucement, mais ça avance.
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
pistache52 | JN1 6ieme dose ce jour Message cité 1 fois Message édité par pistache52 le 16-10-2024 à 14:37:29 |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
D'ou l'intérêt de consulter les annonces twitter sans compte, en mode anonyme, vu que ce média n'attire que ce que l'espèce humaine produit de pire.
--------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Poly | Ou au contraire, suivre les bonnes personnes pour avoir un bon cercle. |
DemDal |
|
Publicité | Posté le 17-10-2024 à 17:49:07 ![]() ![]() |
petitebrunette1 | Vous faites la grippe en même temps ou pas? --------------- Reviens,bgx |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
kolian | pas besoin de vaccin ici...j'suis covidé --------------- |
nakata frog game | Je fais mon 2e covid en ce moment (juste avant la campagne vaccinale comme l'an dernier), eh ben ça m'avait pas manqué |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
jln2 |
|
Poly | L'année dernière, en octobre, la clim tournait toujours. Message cité 1 fois Message édité par Poly le 21-10-2024 à 15:00:30 |
AF001 |
|
pistache52 |
|
pistache52 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 22-10-2024 à 01:00:17 |
paprika |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ricoco |
|
pistache52 |
|
Pachparla ou par ici. |
0psimath | |
ricoco |
|
pistache52 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde | Un collège UK dans ma boite s'est fait piquer pour les 2, il a pas pu travailler aujourd’hui...
Message cité 1 fois Message édité par olive127 le 26-10-2024 à 03:24:24 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 26-10-2024 à 08:48:44 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
pistache52 |
|
WATT1000 Gringatcho Demento |
'marrant' ça ; ils retardent la campagne de vaccination pour que les vieux puissent faire grippe + covid et finalement, c'est trop tot pour la grippe et trop tard pour covid ils devraient repenser leur plannification pour l'an prochain |
Poly |
Idem (pour la grippe), sur un tout petit ticket, ça sauvera des arbres. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |