Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25195  25196  25197  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°70083031
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 11-02-2024 à 17:00:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Merci ça va déjà mieux :jap:

Faut juste être patient, sacré choc initial. ;)

---------------
Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper.
mood
Publicité
Posté le 11-02-2024 à 17:00:59  profilanswer

n°70083582
Maalak
Posté le 11-02-2024 à 18:43:43  profilanswer

Je crois que c'est surtout ça, en fait.  [:fredmoul:1]  :whistle:

n°70083657
sausalito7​5
Posté le 11-02-2024 à 18:53:47  profilanswer

Maalak a écrit :

Je crois que c'est surtout ça, en fait.  [:fredmoul:1]  :whistle:

Ou bien que ce genre "d'anecdote" a déjà été raconté ici ? Et donc, rien de nouveau  :sleep:

n°70097102
paprika
Posté le 13-02-2024 à 21:21:39  profilanswer

Ce topic est  [:aulas akbar]

n°70097198
Htan
Posté le 13-02-2024 à 21:26:38  profilanswer

Je préférais le suivi de Lonely

---------------
"Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental)  
n°70097259
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-02-2024 à 21:30:14  profilanswer

Pareil. Même cette crêpe de crepator.

---------------
n°70097491
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 13-02-2024 à 21:43:24  profilanswer

Je relance la machine du coup du bon Dr. Campbell en son honneur (crepator)

Question To The Prime minister (of UK) avec un écossais pur jus et accent bien énervé.

https://youtu.be/cuLS5zFZLjg

Spoiler :

on peut avoir des réparations apparemment en Angleterre.. C'est pas ça qu'on verrait en France...

https://image.over-blog.com/4jtZipmXFO733C--jzH7IeYieBA=/500x325/smart/filters:no_upscale()/image%2F1770755%2F20200430%2Fob_c19ffd_d-raoult.gif

---------------
n°70098452
crepator4
Deus ex machina
Posté le 13-02-2024 à 22:53:58  profilanswer

J'suis pas encore tout à fait mort hein :o

Message édité par crepator4 le 13-02-2024 à 22:55:00

---------------
...survivre à ses Medecins...
n°70099373
Gotchaaaaa
Posté le 14-02-2024 à 07:48:59  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Tomber malade ça arrive à tout le monde, mais qu'on ai absolument rien retenu de la crise du Covid en dit long sur l'humanité... on évoluent pas. Ça coûte quoi de mettre un masque pour protéger les autres si tu ne peux pas TT ?

ça fait 2 jours que j'ai des symptômes grippaux
c'est plutôt léger, rien qui n'empêche de bosser mais dans le doute je porte un masque

mes collègues me regardent comme si j'étais un alien....

clairement, on apprend rien.

n°70101143
Htan
Posté le 14-02-2024 à 12:23:11  profilanswer

En acheter ? On a tous un stock, non ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-02-2024 à 12:23:11  profilanswer

n°70101591
Htan
Posté le 14-02-2024 à 13:32:15  profilanswer

Je parle de masques chirurgicaux, pas de FFP2.

---------------
n°70101599
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 14-02-2024 à 13:33:16  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

c'est plutôt léger, rien qui n'empêche de bosser mais dans le doute je porte un masque

Tu fais comprendre que t'es malade.

Faut sortir l'excuse des japonais : c'est pour les allergies,  ça le début de la saison des pollens. :o

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70101695
cd5
/ g r e w t
Posté le 14-02-2024 à 13:45:25  profilanswer

On a toujours des masques à dispo au bureau, ici. C'est bien je trouve.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°70101708
Htan
Posté le 14-02-2024 à 13:47:45  profilanswer

Nous ce sont les auto test qu’on a à disposition à l’accueil

---------------
n°70102169
Raoul Guin​ness
Posté le 14-02-2024 à 14:43:28  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Je porte un masque tous les jours au boulot, je suis le seul dans tout le bâtiment. On me regarde comme un alien seulement quand je n'en porte pas.  :D  

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°70104232
pistache52
Posté le 14-02-2024 à 19:43:48  profilanswer

Véran qui a rhabillé Raoult a l’AN  [:rofl]  :love:  
https://x.com/olivierveran/status/1 [...] eARwMY4BtA

n°70104293
Gilou75
Posté le 14-02-2024 à 19:56:45  profilanswer

Là, j'ai bien peur que ce soit la mère Le Pen qui répond à Véran. Elle raconte absolument n'importe quoi, comme d'habitude et continue de défendre Raoult !
YouTube dit que la vidéo date de deux heures mais je trouve cette réponse tellement invraisemblable que j'ai un doute, que j'ai l'impression de voir une vidéo d'il y a trois ans. Vous pensez qu'elle a vraiment dit ça il y a deux heures ? Si c'est vrai, cette bonne femme est vraiment dangereuse pour le pays…  :fou: Je veux dire, en plus d'être totalement incompétente.
https://m.youtube.com/watch?v=6WOVY68-ug0

---------------
"La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza
n°70104418
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-02-2024 à 20:16:49  profilanswer

[:clooney8]

n°70104433
It_Connexi​on
Posté le 14-02-2024 à 20:19:26  profilanswer

Gotchaaaaa a écrit :

Oui...  :pfff:

Bon rétablissement à toi

Message édité par It_Connexion le 14-02-2024 à 20:20:29

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°70104455
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 14-02-2024 à 20:21:33  profilanswer

non mais Dédé à présent il parle d'ADN dans les vaccins et de "on sait pas ce qui va se passer". Il est passé conspi max +++

Sous peu il va finir dans un spectacle avec Dieudo et Lalanne

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°70104464
It_Connexi​on
Posté le 14-02-2024 à 20:23:05  profilanswer

Gottorp a écrit :

non mais Dédé à présent il parle d'ADN dans les vaccins et de "on sait pas ce qui va se passer". Il est passé conspi max +++

Sous peu il va finir dans un spectacle avec Dieudo et Lalanne

:lol:  

---------------
n°70104565
hungryman
Posté le 14-02-2024 à 20:42:14  profilanswer

Bonjour, Bonsoir

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais après une longue absence me voici de retour sur le forum. Je reviens en postant mon premier message sur ce topic, car il est la raison de ma disparition des réseaux. Touché dans ma chair par la perte d'un proche des suites du covid après une longue hospitalisation, j'ai malheureusement sombré...pas dans une dépression ce n'est pas le bon mot... mais pour faire simple on va l'utiliser, car je ne sais pas comment décrire ce vide en moi, cette joie de vivre qui n'existe plus, cette mélancolie permanente qui me hante. Je ne sais pas pourquoi je reviens aujourd'hui et si ce retour est permanent...bref je suis perdu et je ne sais pas peut-être que ...non je ne sais pas... ce message est avant tout destiner à ceux de vous qui se souviendront de moi et qui ont peut-être pensés au pire pour moi suite à ma disparition, je ne suis pas mort mais ...oui à l'intérieur de moi je le suis. J'espère sincèrement que lorsque j'essayai de faire de l'humour je n'ai blessé personne et si c'est le cas j'en suis désolé.

Hungryman  

---------------
Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you
n°70105831
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 15-02-2024 à 00:15:29  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Là, j'ai bien peur que ce soit la mère Le Pen qui répond à Véran. Elle raconte absolument n'importe quoi, comme d'habitude et continue de défendre Raoult !
YouTube dit que la vidéo date de deux heures mais je trouve cette réponse tellement invraisemblable que j'ai un doute, que j'ai l'impression de voir une vidéo d'il y a trois ans. Vous pensez qu'elle a vraiment dit ça il y a deux heures ? Si c'est vrai, cette bonne femme est vraiment dangereuse pour le pays… :fou: Je veux dire, en plus d'être totalement incompétente.
https://m.youtube.com/watch?v=6WOVY68-ug0

Euh son intervention est meilleure que celle de Véran et ses critiques plutôt valides.

Sur le fond Véran est en train d'essayer de faire rentrer le fait que plein de gens ont cru à la charlatanerie de l'HCQ comme une derive sectaire et donc il aurait fallu pénaliser à ce titre avec la loi en discussion.  
Or il ne faut pas déconner la majorité de l'effet Raoult et le fait que les gens aillent à l'IHU ce n'est PAS de l'emprise sectaire. Auprès d'un plus petit groupe qui regarde toute les vidéos de ce mec imbu de lui-même, et sur la durée, on peut discuter de s'il n'y a pas derrière la vague Raoult des dérives sectaires, mais le phénomène de santé publique où plein de gens ont cru que l'HCQ était une option ce n'était pas de l'emprise sectaire. Les gens dans une situation de pandémie sans vraiment de traitement pendant un temps ont écouté un Professeur d'institut français au départ reconnu très grande gueule et qui affirmait que ses études montraient que l'HCQ marchait. Quand il y a eu plein de personnes allant à l'IHU à Marseille pour recevoir l'HCQ c'étaient des personnes victimes de CHARLATANERIE et NON PAS d'EMPRISE sectaire.

Les mecs sont en train d'écrire une loi, donc si Véran ne sait pas placer le curseur sur ce sujet c'est inquiétant.

L'emprise c'est un vrai problème, et une question difficile à traiter en droit mais le curseur est assez haut ce n'est pas une qualification à utiliser à la légère.

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70105868
LeGrandMat​heux
Animateur
Posté le 15-02-2024 à 00:47:07  profilanswer

hungryman a écrit :

Bonjour, Bonsoir

Je ne sais pas si vous vous souvenez de moi, mais après une longue absence me voici de retour sur le forum. Je reviens en postant mon premier message sur ce topic, car il est la raison de ma disparition des réseaux. Touché dans ma chair par la perte d'un proche des suites du covid après une longue hospitalisation, j'ai malheureusement sombré...pas dans une dépression ce n'est pas le bon mot... mais pour faire simple on va l'utiliser, car je ne sais pas comment décrire ce vide en moi, cette joie de vivre qui n'existe plus, cette mélancolie permanente qui me hante. Je ne sais pas pourquoi je reviens aujourd'hui et si ce retour est permanent...bref je suis perdu et je ne sais pas peut-être que ...non je ne sais pas... ce message est avant tout destiner à ceux de vous qui se souviendront de moi et qui ont peut-être pensés au pire pour moi suite à ma disparition, je ne suis pas mort mais ...oui à l'intérieur de moi je le suis. J'espère sincèrement que lorsque j'essayai de faire de l'humour je n'ai blessé personne et si c'est le cas j'en suis désolé.

Hungryman

T'as rien fait de mal ni blessé personne, par contre toi t'es bien vivant et t'as l'air d'avoir besoin d'aide.

---------------
n°70105872
Sygoris
God Night Owl wiv HONDA CivicX
Posté le 15-02-2024 à 00:51:23  profilanswer

:hello:  

Htan a écrit :

En acheter ? On a tous un stock, non ?

https://content.invisioncic.com/m304542/emoticons/bien.gif.1ae1d0266481f74148935c42e0ee8a4b.gif

---------------
Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois
n°70105880
petitebrun​ette1
Posté le 15-02-2024 à 00:57:55  profilanswer

hungryman a écrit :

Bonjour, Bonsoir

Hungryman  

:hello:  

c'est peut-être juste que tu commences à refaire lentement surface...?

Courage    [:threesixmafia]

---------------
Reviens,bgx  
n°70106065
hungryman
Posté le 15-02-2024 à 07:34:13  profilanswer

Merci !

Il se pourrait en effet que finalement les médocs + le psy fassent effet pour remonter la pente  :jap:

---------------
n°70106137
Htan
Posté le 15-02-2024 à 08:07:53  profilanswer

Bon courage à toi pour remonter la pente, petit à petit, à ton rythme.

---------------
n°70107197
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2024 à 11:14:53  profilanswer

hungryman a écrit :

Bonjour, Bonsoir

Hungryman  

Salut

C'est dur de lire ça, courage à toi

Comme le disent mes VDD, si tu postes c'est que tu commences à refaire surface, courage à toi et n’hésite pas à te faire aider, il n'y a aucune honte à ça, on a tous connu des moments difficiles dans notre vie, le soleil revient toujours après la tempête.

De tout cœur avec toi

Edit : tu es suivi c'est très bien  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par It_Connexion le 15-02-2024 à 11:15:39

---------------
n°70107772
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-02-2024 à 12:37:14  profilanswer

On comprend mieux l'avatar en tout cas

---------------
Lu et approuvé.
n°70108011
sausalito7​5
Posté le 15-02-2024 à 13:21:19  profilanswer

hungryman a écrit :

Bonjour, Bonsoir

Hungryman  

Ben si, on s'est un peu inquiétés... Plus de 3 ans sans news !
Et puis y a plusieurs numéros de la gazette qui n'ont pas vu le jour  :sweat:  

Blague à part, prends soin de ta santé avec une aide extérieure qui semble nécessaire.

n°70108482
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-02-2024 à 14:30:48  profilanswer

hungryman a écrit :

Merci !

Il se pourrait en effet que finalement les médocs + le psy fassent effet pour remonter la pente  :jap:

sausalito75 a écrit :

Ah, voilà un point marquant qui rappellera à tout le monde !  :bounce:  :jap:

Bon courage à toi hungryman.  ;)

Signé : le daron gastronome à la grande trompe.  [:incodreamer:2]

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 15-02-2024 à 14:35:58

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70108686
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2024 à 15:02:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:rofl]

---------------
n°70108767
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 15-02-2024 à 15:13:18  profilanswer

Les grandes heures du sujet, en plein confinement !  [:djmb]

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°70108915
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2024 à 15:36:25  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Les grandes heures du sujet, en plein confinement !  [:djmb]

Oui je me souviens très bien  :D

---------------
n°70109478
hungryman
Posté le 15-02-2024 à 17:05:41  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Salut

C'est dur de lire ça, courage à toi

Comme le disent mes VDD, si tu postes c'est que tu commences à refaire surface, courage à toi et n’hésite pas à te faire aider, il n'y a aucune honte à ça, on a tous connu des moments difficiles dans notre vie, le soleil revient toujours après la tempête.

De tout cœur avec toi

Edit : tu es suivi c'est très bien  :jap:

Merci :jap:  

J'ai eu du mal à accepter que j'avais besoin d'aide mais finalement j'ai bien fait et je ne peux que conseiller à celles et ceux qui vont traverser une tempête de laisser de coté la fierté et d'accepter la main qui sera la pour eux.  

sausalito75 a écrit :

Ben si, on s'est un peu inquiétés... Plus de 3 ans sans news !

Blague à part, prends soin de ta santé avec une aide extérieure qui semble nécessaire.

3 ans...Bordel le temps passe vite lorsqu'on se retrouve dans la boucle du désespoirs. Sorry pour "l'inquiétude"    
J'espère pouvoir un jour sortir des nouveaux numéros ... probablement pas sur le covid qui est un sujet trop anxiogène mais je suppose que Théomede est toujours la ? si oui je doute pas qu'il me fournira du matos avec ses propos dans d'autres topics  :jap:  

CAMPEDEL a écrit :

Merci  :jap:  

J’espère que la trompe de éléphant est toujours dans les archives de l'internet avec les plats à 5000 kcal (petite vérification tu donnes toujours le rythme d'un métronome sur le topic Corée du haut de la la statue du SupremLeader)  

---------------
n°70109492
It_Connexi​on
Posté le 15-02-2024 à 17:09:18  profilanswer

hungryman a écrit :

3 ans...Bordel le temps passe vite lorsqu'on se retrouve dans la boucle du désespoirs. Sorry pour "l'inquiétude"    
J'espère pouvoir un jour sortir des nouveaux numéros ... probablement pas sur le covid qui est un sujet trop anxiogène mais je suppose que Théomede est toujours la ? si oui je doute pas qu'il me fournira du matos avec ses propos dans d'autres topics  :jap:  

C'est le taulier du topic LREM, il y a du level la ba, tu y trouvera surement de l'inspiration  :D

---------------
n°70109544
Htan
Posté le 15-02-2024 à 17:19:16  profilanswer

C’est quoi cette histoire de numéro ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25195  25196  25197  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)