| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Htan | Reprise du message précédent : --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 17:19:16 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Htan qui a perdu la mémoire avec le covid |
Htan | Ça me dit absolument rien --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
hungryman |
--------------- Speed never killed anyone, suddenly becoming stationary, that's what gets you |
hungryman |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 15-02-2024 à 19:42:31 ![]() ![]() |
Htan |
Message édité par Htan le 15-02-2024 à 21:58:33 --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
panacocota spy and wolf |
|
Maalak |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
panacocota spy and wolf |
|
Modération | Posté le 16-02-2024 à 07:29:43 ![]()
Message édité par epsiloneridani le 16-02-2024 à 07:30:00 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Heuuu, non hein, on va pas aller jusque là. Et merci de m'épargner les pics de stress qui pourraient me pousser à te mettre en ignorelist préventivement. |
panacocota spy and wolf | désole c'etait pas intentionnel de ma part |
canardeur | Playgeek |
viniw geek repenti |
|
Gotchaaaaa |
|
pistache52 |
|
olive127 Briseur de fonction d'onde |
Message édité par olive127 le 17-02-2024 à 00:12:17 |
Smelly Jelly Drive |
|
the real nerdz Il y a le bon informaticien | Faut oublier ces histoires de sport ou de rhésus ou de régimes de vitamines qui te rendrait comme invulnérable au covid, oui ça améliore mais ça se chiffre en quelques pourcent de différence au mieux, pas de quoi te rendre immortel, c'est + une histoire de loterie génétique, qui fait que certaines personnes ne seront jamais plus qu'asymptomatique même avec le pire variant covid, quand d'autres ne feront que l’attraper à répétition malgré la vaccination (qui reste utile pour réduire la gravité) et le respect des gestes barrières et vont enchainer les périodes de maladies. Message cité 4 fois Message édité par the real nerdz le 17-02-2024 à 11:49:22 --------------- T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D |
Htan | Et c’est ce côté aléatoire qui est flippant --------------- "Celui qui croit constamment réussit forcément" (A. GIROD, préparateur mental) |
Smelly Jelly Drive |
|
It_Connexion |
Oui c'est vraiment la loterie. Avec ma femme on l'a jamais chopé, ou alors asymptomatique on ne l'a pas su Message édité par It_Connexion le 17-02-2024 à 15:49:01 --------------- Galerie Photo Personnelle |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
paprika |
rdlmphotos omnia vanitas ! | La biologie fait des vidéos lance un tipee pour finir son debunk du Doc d'Arte antivacx https://fr.tipeee.com/debunk-des-vaccins-et-des-hommes/ --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
crepator4 Deus ex machina | il va avoir du boulot
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
jln2 |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | Je sens qu'on a infiniment plus de chances de choper un cancer avec les commentaires qu'avec le vaccin. Je vais m'abstenir de cliquer. |
Smelly Jelly Drive |
|
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | La véritay ne peut plus être cachée. Message édité par pascaldeuxzero le 20-02-2024 à 13:04:05 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |