Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2665 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206  25207  25208  25209
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°70243172
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 09-03-2024 à 14:48:17  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

viniw a écrit :


ce qui meut ces personnages ce n'est pas d'avoir raison mais c'est d'avoir ce qu'ils veulent.
la logique, la raison n'est qu'un moyen parmi d'autres d'obtenir ce qu'ils convoitent.
 
ce topic m'as appris qu'une proportion non négligeable de population est d'un égoïsme absolu, tout le monde peu crever du moment qu'ils ont ce qu'ils veulent.
 
 
Moonboot a exactement la même attitude il balance sont postulat et reste absolument imperméable a la moindre remise en cause, parce que la raison est secondaire, il a un objectif c'est faire adhérer a sa cause, il est pas venu pour discuter il vient pour récolter des soutient, point.


Exactement. Je dirais même une majorité.


---------------

mood
Publicité
Posté le 09-03-2024 à 14:48:17  profilanswer
 

n°70243498
el mirador
Posté le 09-03-2024 à 16:18:24  profilanswer
 

Demain si y'a une GROSSE merde, ça sera pas joli effectivement, tout le monde s'en est rendu compte :D
 
Pourquoi tant de personnes se sont armées après la crise  [:somberlain4:4]

n°70248607
paprika
Posté le 10-03-2024 à 14:35:06  profilanswer
 

jln2 a écrit :

Le vaccin doit être réservé aux personnes à risque et aux personnes âgées (peut se cumuler).
Mais vacciner les gamins contre le covid, je ne vois pas l'intérêt (sauf si parent ou gamin lui même en comorbidité).


 [:cosmoschtroumpf]  
Pas mieux.
Combien de personnes de moins de 20 ans sont décédés du covid? et pas avec covid?  [:delarue6]

n°70248641
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 10-03-2024 à 14:42:26  profilanswer
 

paprika a écrit :


[:cosmoschtroumpf]
Pas mieux.
Combien de personnes de moins de 20 ans sont décédés du covid? et pas avec covid? [:delarue6]


Il y a eu des arguments sur la page précédente, tu seras gentil d'y répondre plutôt que d'être en boucle sur la même chose


---------------
Lu et approuvé.
n°70249213
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 10-03-2024 à 16:46:05  profilanswer
 

Un TT serait de bon aloi :o


Message édité par Timoonn le 10-03-2024 à 16:46:13

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°70253339
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 11-03-2024 à 12:15:08  profilanswer
 

el mirador a écrit :

Demain si y'a une GROSSE merde, ça sera pas joli effectivement, tout le monde s'en est rendu compte :D

 

Pourquoi tant de personnes se sont armées après la crise [:somberlain4:4]

 

Sérieux y a sursauts détention d'armes en France après COVID ? Un peu flippant si c'est le cas, et preneur d'une source


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°70253923
el mirador
Posté le 11-03-2024 à 14:05:11  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :

 

Sérieux y a sursauts détention d'armes en France après COVID ? Un peu flippant si c'est le cas, et preneur d'une source


Ouais ça a flippé les gens, je sais plus si c'était un article ou un truc à la radio. Le côté crise économique lié à la pandémie a joué aussi, c'est un tout.

 

Quand tu vois comment certains sont devenu des zombies absolument débiles, rappelez vous les ruées sur le PQ, ça dit rien de bon sur ton prochain en cas de coup dur...

 

Mais c'est surtout l'insécurité.

Message cité 2 fois
Message édité par el mirador le 11-03-2024 à 14:13:30
n°70253980
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-03-2024 à 14:12:58  profilanswer
 

Jamais entendu de + d’armement (en France) post covid


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70254038
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 11-03-2024 à 14:21:20  profilanswer
 

Htan a écrit :

Jamais entendu de + d’armement (en France) post covid


Pour la France je ne sais pas mais aux USA ça été le cas au moment fort de la pandémie et des pénuries généralisées, le glock a été un succès phénoménal en vente, prix bas, bonne efficacité, facilité d'utilisation.
 
La justification générale étant : si mon voisin armé et en manque de tout vient dans ma maison récupérer tout ce qui lui est nécessaire pour continuer à survivre, ça n'est pas avec des mots que je vais l'arrêter, mais avec du plomb brulant.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70254044
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 11-03-2024 à 14:22:01  profilanswer
 

USA peut-être, sûrement même  
Mais France !?!


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
mood
Publicité
Posté le 11-03-2024 à 14:22:01  profilanswer
 

n°70254130
MagmaMDK
Posté le 11-03-2024 à 14:34:24  profilanswer
 


 non du paprika en barre :jap:

n°70254242
el mirador
Posté le 11-03-2024 à 14:47:56  profilanswer
 

Htan a écrit :

USA peut-être, sûrement même  
Mais France !?!


Le patron de mon stand a vu la différence au déconfinement  :D

n°70266397
kolian
Posté le 13-03-2024 à 12:04:25  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Le patron de mon stand a vu la différence au déconfinement  :D


 
Ils sont tous venu tirer un coup ? :o


---------------

n°70275580
paprika
Posté le 14-03-2024 à 18:01:17  profilanswer
 

viniw a écrit :


le 14/12/2021
le topic t'as déja répondu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
et bien sur a cet arguments tu n'as pas répondu, quand un fait te gène tu l'ignore volontairement tu reviens quelques mois/années plus tard et reviens avec le même postulat en espérant que ca passe ce coup ci.
 
 
 
et tu te permet le mépris vis a vis du topic (vu tout les smiley méprisant dont tu ponctues tes posts) et du fact checker incorruptible, alors que t'es la 1er a soigneusement éviter les faits qu'on te retorque depuis maintenant  plusieurs années.


Ben non ,avec le recul tu as tout faux.

n°70276114
Modération
Posté le 14-03-2024 à 19:36:01  answer
 

paprika a écrit :


Ben non ,avec le recul tu as tout faux.


 
C'est juste pour savoir, tu viens sur ce topic pour discuter ou seulement pour taunter à base de posts de moins de 10 mots? Parce que dans le deuxième cas ça risque de tourner court, je préfère prévenir.


Message édité par epsiloneridani le 14-03-2024 à 19:36:07
n°70276372
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 14-03-2024 à 20:10:51  profilanswer
 

C'est juste un cracotte78 de plus.


---------------
T'as beau être un citoyen irréprochable, la Russie c'est ce chauffard bourré, drogué et multirécidiviste qui te cartonne sans assurance à bord d'une voiture volée. (c) Sgt-D
n°70276501
viniw
geek repenti
Posté le 14-03-2024 à 20:24:05  profilanswer
 

paprika a écrit :


Ben non ,avec le recul tu as tout faux.


 
une fois de plus tu fuis les arguments pour te réfugier dans le mépris.
et je n'ai pas respecter une personne qui me méprise.
le seul recul que tu prends il est darwinien, et en effet c'est un recul du progrès.

n°70281146
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 14:45:32  profilanswer
 

viniw a écrit :

 

une fois de plus tu fuis les arguments pour te réfugier dans le mépris.
et je n'ai pas respecter une personne qui me méprise.
le seul recul que tu prends il est darwinien, et en effet c'est un recul du progrès.

 

Moi je ne méprise personne, à la limite je vous plaint.
J'ai beaucoup d'empathie pour des gens comme vous, vous croyez aveuglément ce que raconte les laboratoires comme Pfizer, je vous invite juste à consulter la liste des amendes qu'ils ont reçu ces 20 dernières années, et les raisons pour lesquels ils les ont reçu.
Je vous invite aussi a lire les contrats entre Pfizer et la commission Européenne, voir le montant de ce que cela a couté à l'Europe (et par répercussion nous les contribuables européens), le nombre de doses commandées qui est "faramineux" par rapport a ce dont on avait réellement besoin...
Pourquoi avoir commander l'équivalent de 10 doses par européen ?

 


Vous vous moquez ouvertement des femmes qui ont eu leur cycles menstruelle totalement déréglé à cause du vaccin, pour certaines elles ne pourrons pas avoir d'enfants, par contre vous encensez les personnes ayant eu le Covid long, pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?
Les victimes du vaccin pour vous sont des affabulateurs par contre les victimes du Covid long, on déroule le tapis rouge...

 

Je n'arrive pas a saisir cette différence de traitement de votre part...

 

C'est vous qui méprisez les victimes des vaccins, vous refusez catégoriquement de le prendre en compte, c'est tabou sur ce topic alors que c'est le nerf de la guerre dans le choix d'un traitement médical, la balance bénéfice/risque.

 


Dans tout ce que je viens d'écrire il n'y a aucune "fausse information", c'est mon sentiment vis a vis de ce topic, cela ne devrait donc pas m'exposer à un BAN mais vous connaissant je m'y attend quand même, parce que quelqu'un qui n'est pas de votre avis sur ce topic c'est forcément un abruti de complotiste...

 

Sur ce  :hello:

 

Message cité 4 fois
Message édité par ttitor le 15-03-2024 à 14:46:10

---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70281348
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-03-2024 à 15:05:02  profilanswer
 

Ca t'auras pris plusieurs jours pour expliquer clairement ce qui te pose problème, mieux vaut tard que jamais.
Bon bizarrement tu ne parles plus de la vaccination des enfants, m'enfin.

 
ttitor a écrit :

 

Moi je ne méprise personne, à la limite je vous plaint.
J'ai beaucoup d'empathie pour des gens comme vous, vous croyez aveuglément ce que raconte les laboratoires comme Pfizer, je vous invite juste à consulter la liste des amendes qu'ils ont reçu ces 20 dernières années, et les raisons pour lesquels ils les ont reçu.
Je vous invite aussi a lire les contrats entre Pfizer et la commission Européenne, voir le montant de ce que cela a couté à l'Europe (et par répercussion nous les contribuables européens), le nombre de doses commandées qui est "faramineux" par rapport a ce dont on avait réellement besoin...
Pourquoi avoir commander l'équivalent de 10 doses par européen ?

 

Ca me semble pas spécialement aberrant de vouloir être certain de pas être à cours de doses au cas où un nouveau variant ou une nouvelle vague nécessitait une nouvelle campagne. Si tel avait été le cas, et que les gouvernements européens n'avaient pas sécurisés assez de doses, tout le monde leur serait tombé dessus (à raison) pour un manque de prévoyance, avec des morts évitables. Chat échauddé craint l'eau froide. Que Pfizer et els autres se soient fait du pognon là-dessus, je m'en contrefous perso, moi j'ai rien payé.

 


Citation :

Vous vous moquez ouvertement des femmes qui ont eu leur cycles menstruelle totalement déréglé à cause du vaccin, pour certaines elles ne pourrons pas avoir d'enfants, par contre vous encensez les personnes ayant eu le Covid long, pourquoi ce 2 poids 2 mesures ?
Les victimes du vaccin pour vous sont des affabulateurs par contre les victimes du Covid long, on déroule le tapis rouge...

 

Je n'arrive pas a saisir cette différence de traitement de votre part...

 

C'est vous qui méprisez les victimes des vaccins, vous refusez catégoriquement de le prendre en compte, c'est tabou sur ce topic alors que c'est le nerf de la guerre dans le choix d'un traitement médical, la balance bénéfice/risque.

 

Si tu comprend le concept de bénéfices/risques, c'est pas difficile de comprendre que des effets secondaires sont inévitables, mais qu'ils sont préférables aux risques causés par le Covid. Et autant j'ai connaissance des problèmes de cycles menstruelles déréglés, autant je n'ai jamais entendu que ça pouvait aller jusqu'à ne plus pouvoir avoir d'enfant. Une source serait le bienvenu.

 

On a parlé des effets secondaires pendant des mois, en long, en large et en travers quand le vaccin est arrivé, ainsi que les bénéfices/risques selon l'âge, les comorbidités, etc, on t'a pas attendu.

  

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 15-03-2024 à 15:06:04
n°70281433
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 15:17:04  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Ca t'auras pris plusieurs jours pour expliquer clairement ce qui te pose problème, mieux vaut tard que jamais.
Bon bizarrement tu ne parles plus de la vaccination des enfants, m'enfin.
 


 
Je ne suis pas PAPRIKA...
 
J'expose simplement mon ressenti sur ce topic.
c'était mal formuler de ma part de reprendre un quote sur PAPRIKA j'avoue !
 
Si tu ne vois pas le rapport entre les cycles menstruelles et la possibilité d'avoir un enfant c'est qu'il te manque des cours de SVT...
D'après toi une femme qui n'a plus de règles, pourra-t-elle avoir un enfant ?
Et une femme qui à constamment ces règles, pourra-t-elle avoir un enfant ?
 
Mais sans aller dans le détail c'est vraiment cette différence de traitement envers les victimes d'effets secondaires et les victimes du covid long.
 
 
C'est si difficile que ça pour vous d'admettre que certaines personnes n'ont pas le même rapport à ce fameux "bénéfice/risque" que vous ?
 
Pour moi cette politique de vaccination tout azimut est une hérésie ! heureusement c'est fini à l'heure actuelle on revient à des paramètres plus "sensés" on ne vaccine que les personnes à risque, ou ceux qui estime pour eux que la balance bénéfice/risque est en leur faveur avec un vaccin.


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70281448
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 15:18:25  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
 
Pour moi cette politique de vaccination tout azimut est une hérésie !  


Ok Docteur

n°70281464
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-03-2024 à 15:19:35  profilanswer
 

ttitor a écrit :

C'est si difficile que ça pour vous d'admettre que certaines personnes n'ont pas le même rapport à ce fameux "bénéfice/risque" que vous ?


Tu n'as aucune compétence sur le sujet. Ton opinion n'a aucune valeur.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-03-2024 à 15:20:33
n°70281535
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 15:26:58  profilanswer
 

Julian33 a écrit :

Ca t'auras pris plusieurs jours pour expliquer clairement ce qui te pose problème, mieux vaut tard que jamais.
 
Si tu comprend le concept de bénéfices/risques, c'est pas difficile de comprendre que des effets secondaires sont inévitables, mais qu'ils sont préférables aux risques causés par le Covid. Et autant j'ai connaissance des problèmes de cycles menstruelles déréglés, autant je n'ai jamais entendu que ça pouvait aller jusqu'à ne plus pouvoir avoir d'enfant. Une source serait le bienvenu.
 
On a parlé des effets secondaires pendant des mois, en long, en large et en travers quand le vaccin est arrivé, ainsi que les bénéfices/risques selon l'âge, les comorbidités, etc, on t'a pas attendu.  
 


 
Quand vous parliez des effets secondaires, j'ai oser sortir les chiffres officiels de l'ANSM en date de Aout 2021 sur lesquels apparaissait déjà plus de 900 décès reconnues du à la vaccination.
Je me suis fait BAN pour FAKE News alors que je sourcais l'ANSM "Agence nationale de sécurité du médicament" !
 
Ce topic a force d'être "anti-complotiste", ce que je peux comprendre ! Vous allez dans la direction totalement inverse.
 
Si le professeur RAOULT était réellement dangereux il serait déjà en prison, idem pour PERONNE et HENRION-CAUDE.
Je ne dis pas que ce sont des supers héros loin de la, mais ils ont le mérite de dispenser un doute don la science à besoin pour avancer.


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70281543
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 15:27:45  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Tu n'as aucune compétence sur le sujet. Ton opinion n'a aucune valeur.  


 
Toi non plus et pourtant tu ne te cache pas pour donner ton avis, donc ?


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70281552
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 15:28:33  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
Quand vous parliez des effets secondaires, j'ai oser sortir les chiffres officiels de l'ANSM en date de Aout 2021 sur lesquels apparaissait déjà plus de 900 décès reconnues du à la vaccination.
 Je me suis fait BAN pour FAKE News  alors que je sourcais l'ANSM "Agence nationale de sécurité du médicament" !
 
Ce topic a force d'être "anti-complotiste", ce que je peux comprendre ! Vous allez dans la direction totalement inverse.
 
Si le professeur RAOULT était réellement dangereux il serait déjà en prison, idem pour PERONNE et HENRION-CAUDE.
Je ne dis pas que ce sont des supers héros loin de la, mais ils ont le mérite de dispenser un doute don la science à besoin pour avancer.


Bon allez  [:nedurb:9]

n°70281563
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-03-2024 à 15:29:48  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
Je ne suis pas PAPRIKA...
 
J'expose simplement mon ressenti sur ce topic.
c'était mal formuler de ma part de reprendre un quote sur PAPRIKA j'avoue !


 
Autant pour moi.  :o  
 
 

Citation :


Si tu ne vois pas le rapport entre les cycles menstruelles et la possibilité d'avoir un enfant c'est qu'il te manque des cours de SVT...
D'après toi une femme qui n'a plus de règles, pourra-t-elle avoir un enfant ?
Et une femme qui à constamment ces règles, pourra-t-elle avoir un enfant ?


 
Y a une différence entre cycles déréglés et plus de règles du tout. Et le Covid aussi peut provoquer ce genre de problème, en plus de bien d'autres que la vaccin ne provoque pas.  
 

Citation :


Mais sans aller dans le détail c'est vraiment cette différence de traitement envers les victimes d'effets secondaires et les victimes du covid long.
 
C'est si difficile que ça pour vous d'admettre que certaines personnes n'ont pas le même rapport à ce fameux "bénéfice/risque" que vous ?
 
Pour moi cette politique de vaccination tout azimut est une hérésie ! heureusement c'est fini à l'heure actuelle on revient à des paramètres plus "sensés" on ne vaccine que les personnes à risque, ou ceux qui estime pour eux que la balance bénéfice/risque est en leur faveur avec un vaccin.


 
La balance bénéfice/risque, c'est pas à ton bon vouloir, elle s'applique de facto selon ton âge, tes comorbidités, etc. Mais sinon le vaccin n'a jamais été obligatoire.
Pour moi l'hérésie c'est cet individualisme qu'a révélé la crise du Covid.

n°70281598
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 15:33:47  profilanswer
 

4 ans après les mecs reviennent à la charge, alors que ça intéresse plus personne d'en débattre une 654è fois,  les dégâts mentaux chez certains :D

n°70281609
jln2
Posté le 15-03-2024 à 15:35:43  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
Pour moi l'hérésie c'est cet individualisme qu'a révélé la crise du Covid.


 
L'hérésie est surtout le fait que la majorité n'a rien retenue niveau hygiène, distanciation et mise à l'isolement en cas de symptôme.
 

n°70281619
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-03-2024 à 15:37:04  profilanswer
 

ttitor a écrit :

Toi non plus et pourtant tu ne te cache pas pour donner ton avis, donc ?


Tu as visiblement du mal avec les mots. Merci de m'indiquer à quel endroit j'exprime une opinion contredisant le consensus scientifique, les faits.

Message cité 1 fois
Message édité par pascaldeuxzero le 15-03-2024 à 15:38:19
n°70281620
el mirador
Posté le 15-03-2024 à 15:37:07  profilanswer
 

jln2 a écrit :


 
L'hérésie est surtout le fait que la majorité n'a rien retenue niveau hygiène, distanciation et mise à l'isolement en cas de symptôme.
 


Ça m'étonne pas une seconde. Le naturel revient tjrs au galop.

n°70281632
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 15-03-2024 à 15:38:29  profilanswer
 

ttitor a écrit :

 

Quand vous parliez des effets secondaires, j'ai oser sortir les chiffres officiels de l'ANSM en date de Aout 2021 sur lesquels apparaissait déjà plus de 900 décès reconnues du à la vaccination.
Je me suis fait BAN pour FAKE News alors que je sourcais l'ANSM "Agence nationale de sécurité du médicament" !

 

Ce topic a force d'être "anti-complotiste", ce que je peux comprendre ! Vous allez dans la direction totalement inverse.

 

Si le professeur RAOULT était réellement dangereux il serait déjà en prison, idem pour PERONNE et HENRION-CAUDE.
Je ne dis pas que ce sont des supers héros loin de la, mais ils ont le mérite de dispenser un doute don la science à besoin pour avancer.

 

C'est parce que tu ne semble pas comprendre que les cas déclaré par l'ASNM ou la pharmacovigilance ne sont pas nécéssairement imputable au vaccin, ce sont des cas remontés suite à la vaccination, mais tu penses bien qu'il y a plein d'autres éléments à prendre en compte (âge, santé, comorbidités, etc) pour définir si c'est effectivement lié au vaccin ou pas.

 
Citation :

DEFINITIONS :
Qu'est-ce qu'un "cas déclaré" ?
Un “cas déclaré" correspond à une personne vaccinée chez laquelle la survenue d’un ou de plusieurs
événements indésirables après l’administration d’un vaccin a donné lieu à une déclaration de
pharmacovigilance. “Cas déclaré” ne signifie pas forcément que l’événement est imputable au vaccin ;
pour cela il doit faire l'objet d'une expertise médicale. Cette expertise va déterminer si l’événement peut
être lié au médicament, au regard de la chronologie d’apparition des symptômes, du mécanisme
d’action du médicament, des effets connus et rapportés, y compris dans la littérature


Message édité par Julian33 le 15-03-2024 à 15:39:28
n°70281645
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 15:39:57  profilanswer
 

pascaldeuxzero a écrit :


Tu as visiblement du mal avec les mots. Merci de m'indiquer à quel endroit j'exprime une opinion contredisant le consensus scientifique, les faits.


 
 
Le rapport bénéfice/risque étant propre à chaque individus il n'y a pas de consensus scientifique... je ne contredit rien du tout...


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70281676
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-03-2024 à 15:44:53  profilanswer
 

ttitor a écrit :


C'est vous qui méprisez les victimes des vaccins, vous refusez catégoriquement de le prendre en compte, c'est tabou sur ce topic alors que c'est le nerf de la guerre dans le choix d'un traitement médical, la balance bénéfice/risque.


 
Les agences du médicaments (EMA, ANSM, FDA...) se trompent alors ? Pourtant elles déclarent toutes sans exception que le bénéfice risque est très favorable au vaccin covid.  
 
Oui, il y a des "victimes" du vaccin covid, mais il y aurait encore plus de victimes du covid tout court sans vaccin. Même chez les moins de 20 ans.


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°70281691
pascaldeux​zero
Everybody lies.
Posté le 15-03-2024 à 15:46:38  profilanswer
 

ttitor a écrit :

Le rapport bénéfice/risque étant propre à chaque individus il n'y a pas de consensus scientifique... je ne contredit rien du tout...


 [:apges:5]

n°70281703
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 15-03-2024 à 15:48:58  profilanswer
 

ttitor a écrit :


Si le professeur RAOULT était réellement dangereux il serait déjà en prison, idem pour PERONNE et HENRION-CAUDE.
Je ne dis pas que ce sont des supers héros loin de la, mais ils ont le mérite de dispenser un doute don la science à besoin pour avancer.


 
Oups j'avais pas lu la suite, effectivement si ces tocards complètement hors sol sont des références scientifiques pour toi, pas trop la peine de débattre...


---------------
Fournisseurs d'énergie | Montres pour avoir l'heure
n°70281712
D_omi
sourit
Posté le 15-03-2024 à 15:50:21  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 

Citation :


Si le professeur RAOULT était réellement dangereux il serait déjà en prison, idem pour PERONNE et HENRION-CAUDE.
Je ne dis pas que ce sont des supers héros loin de la, mais ils ont le mérite de dispenser un doute don la science à besoin pour avancer.



 
Ah ça pour douter, ils ont douté…
Administrer des doses sévères d’hydroxycloroquine hors indications thérapeutiques et affirmer que les vaccins à ARN messager vont nous « modifier génétiquement », je ne suis pas certaine que la science avait besoin de ça.


---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin
n°70281841
Htan
"Celui qui croit constamment r
Posté le 15-03-2024 à 16:06:40  profilanswer
 

ttitor a écrit :


 
 
Le rapport bénéfice/risque étant propre à chaque individus il n'y a pas de consensus scientifique... je ne contredit rien du tout...


Alors ça c’est la meilleure blague de ce vendredi  :D


---------------
Si vous êtes fan de padel, venez sur mon forum : parlonspadel.ovh/phpBB3/
n°70281844
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 16:06:51  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Oups j'avais pas lu la suite, effectivement si ces tocards complètement hors sol sont des références scientifiques pour toi, pas trop la peine de débattre...


 
A quel moment je dis que ce sont des références pour moi ?
 
Je dis simplement que la science a avancée grâce à des personnes qui doutent, que leur doutent soient vrai ou non cela à permis de faire des recherches et par conséquent des découvertes.
 
La science doit douter pour avancer, c'est un fait !
 
Admettons que le P RAOULT soit responsable, comme vous dites, de plusieurs morts, pourquoi est-il toujours en liberté ?
Que doit-on penser de Pfizer responsable de beaucoup plus ?
 
Bref je vois que mon intervention ne vous permets pas de vous remettre en question sur tout cela, tant pis j'aurais essayer... je n'ai pas le verbe de certains, je n'emploi surement pas les bons mots savant.
 
Je ne dit pas que j'ai raison et que vous avez tord, j'essaye simplement de nuancer vos propos qui sont tout de même très dur envers les personnes qui ne pensent pas EXACTEMENT comme vous...
 


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70281858
Sebwap
Posté le 15-03-2024 à 16:08:16  profilanswer
 

:lol:
Bon vendredi :)

n°70281871
ttitor
Posté le 15-03-2024 à 16:09:14  profilanswer
 

Htan a écrit :


Alors ça c’est la meilleure blague de ce vendredi  :D


 
Tu insinue donc que le rapport bénéfice/risque d'un homme de 30 ans est identique à celui d'une personne de 90 ans.
 
Et c'est moi que tu essayer de faire passer pour un abruti  :sol:  
 
Je confirme c'est un excellent vendredi.


---------------
Sans coeur nous ne serions que des machines...
n°70281881
jln2
Posté le 15-03-2024 à 16:10:15  profilanswer
 

el mirador a écrit :


Ça m'étonne pas une seconde. Le naturel revient tjrs au galop.


 
Surtout avec des gens pourtant adultes, avec souvent des bagages ou des responsabilités (pro, familiales, etc ...).
Des boeufs de base ou des enfants, ça se comprend encore...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  25201  25202  25203  25204  25205  25206  25207  25208  25209

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : qualifications euro 2025 - la victoire
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR