|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Eldem Ultima ratio regum | Reprise du message précédent :
--------------- Thank you for your attention to this matter |
![]() Publicité | Posté le 29-05-2025 à 21:02:46 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
jln2 |
Le problème, c'est pas tellement le Président, qui lui je pense est surement sur-vacciné/médicamenté au regard de ses fonctions. Concernant le problème général, j'en ai de beau spécimen au boulot, genre, je cite: "si tu veux pas être malade, t'as cas pas être malade" Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 30-05-2025 à 12:23:04 |
Smelly Jelly Drive |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-05-2025 à 12:28:37 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
jln2 |
Kiné = 0 résultats aussi Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 30-05-2025 à 12:52:51 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
![]() Publicité | Posté le 30-05-2025 à 12:51:45 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
Est-ce que vous notez dans un calendrier les jours où vous êtes symptomatiques, avec la liste de vos symptômes et leur virulence ? Je m’y suis enfin mis depuis début mai. Je ne le faisais pas, car je refusais d’admettre que j’etais malade. Vraiment, je vous invite à la faire, ce sont des données importantes. --------------- Thank you for your attention to this matter |
Raoul Guinness | Jamais fait pour ma part. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Yog Sothoth Conchie les religions |
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
Pour ce dont tu parles, ouais c’est zarb. C’est fatiguant de devoir gérer ça. Depuis hier, je suis dans un état de merde, zéro énergie, brouillard mental, j’ai l’impression que mes symptômes ne font que s’aggraver à chaque fois qu’ils reviennent. Bonne nouvelle, je suis pris dans l’étude clinique. Pour cette première rencontre, j’ai passé quelques tests psychotechniques basiques. Vu mon état, j’ai trouvé ça difficile. --------------- Thank you for your attention to this matter |
Yog Sothoth Conchie les religions | Terme anglophone pour "doser son effort".
Message cité 1 fois Message édité par Yog Sothoth le 31-05-2025 à 15:19:30 --------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Message cité 2 fois Message édité par FUX_huhu le 31-05-2025 à 19:40:34 --------------- "We do what we must because we can" |
v87 | Au RU le Covid long concerne environ 3 % de la population, je ne sais pas si on peut extrapoler aux 8 milliards d'humains....
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | On peut pas et de toute façon on serait loin du demi milliard --------------- Lu et approuvé. |
Yog Sothoth Conchie les religions | Mais pas loin du quart.
--------------- Sans jolies femmes, la vie serait une erreur. |
LeGrandMatheux Animateur | On trouvera tous les chiffres possibles au niveau mondial même en 2025.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 31-05-2025 à 23:13:03 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
--------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Bingo Message édité par Eldem le 01-06-2025 à 18:49:03 --------------- Thank you for your attention to this matter |
boutlatent | Coment ça bingo, en gros les facteurs déclencheurs sont de vivre ? Ça n'a pas de sens… Message cité 2 fois Message édité par boutlatent le 02-06-2025 à 05:30:03 --------------- La connerie est la décontraction de l'intelligence. |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
pistache52 |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
LeGrandMatheux Animateur | --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
Modération | Posté le 02-06-2025 à 15:56:30 ![]()
|
FUX_huhu Trust n° 1 |
Ça me rappelle d'ailleurs que j'avais des palpitations occasionnelles qui ont disparu.
Message cité 1 fois Message édité par FUX_huhu le 02-06-2025 à 16:02:32 --------------- "We do what we must because we can" |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 02-06-2025 à 16:10:41 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
FUX_huhu Trust n° 1 |
Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir dit ça
--------------- "We do what we must because we can" |
Message édité par ll0zz le 02-06-2025 à 18:28:43 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |