|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
canardeur | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 08:43:00 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu | Surtout que vu la date j'imagine qu'il fallait entendre "après le début de la pandémie" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 21-05-2025 à 09:11:23 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
data_mk Nationalité : Gaulois | Porteur de masque attention :
|
Pachparla ou par ici. |
Message édité par Pachparla le 21-05-2025 à 12:17:00 |
epsiloneridani Modérateur |
|
ll0zz Death to the fatherland! | https://sante.journaldesfemmes.fr/f [...] -de-suite/
![]() Publicité | Posté le 21-05-2025 à 18:17:10 ![]() ![]() |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation | mais ... mais ... vous êtes encore là ? Message cité 3 fois Message édité par Sebmbalo le 22-05-2025 à 17:01:13 |
Article de 2023, de la très prestigieuse revue Journal des Femmes --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
crepator4 Deus ex machina | Toc toc ... Par rapport au long covid ,y'a ptet un oeil a jeter à la melatonine (alors j'en prends depuis 2019 suite a grosse fatigue general/douleurs avec peu de sommeil, et le cerveau n'est pas autant pété qu'il devrait l'etre, je trouve https://www.apemm.org/actualites/de [...] rs-cov-2/2
Message édité par crepator4 le 22-05-2025 à 21:25:12 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Raoul Guinness | Pas de gros effets sur moi la mélatonine. J'en prends depuis un certain temps et... ca ne change rien. --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
crepator4 Deus ex machina |
Edit :juvamine melatonine/passiflore ,
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 22-05-2025 à 21:35:01 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
LeGrandMatheux Animateur | J'ai rédigé un protocole pour faire baisser les niveaux de cortisol et les réactions inflammatoires chroniques du système de immunitaire suite à cette saloperie de covid long. Je le prend et l'affine +1 an.
Message cité 1 fois Message édité par LeGrandMatheux le 22-05-2025 à 21:30:45 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
Raoul Guinness |
Message édité par Raoul Guinness le 22-05-2025 à 21:50:30 --------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
crepator4 Deus ex machina | Bein quand ça dure trop, on se lasse un chouia (moi c'est les medecins/soignants qui percute pas trop en plus d'etre difficile d'acces, la nouvelle est bien mais 6 mois d'attente ... et elle zappe pas mal sans doute cause fatigue/trop de monde , 2 fois qu'elle me loupe de l'administratif alors l'autre truc faut goguelé avec "low dose naltrexone covid" , mais j'ai a peine effleuré hier , je cherchais pour autre chose et la documentation pour autre chose me satisfait ... edit: assez bon article grand public (mais en english)
https://thesicktimes.org/2024/10/18 [...] ong-covid/
Message édité par crepator4 le 23-05-2025 à 18:15:40 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
crepator4 Deus ex machina |
Message édité par crepator4 le 22-05-2025 à 22:23:10 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
Message cité 3 fois Message édité par Sebmbalo le 23-05-2025 à 12:34:41 |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
symaski62 | https://www.bfmtv.com/sante/info-bf [...] Management
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Sygoris God Night Owl wiv HONDA CivicX | Intéressant.
--------------- Crois ce que tu vois, mais ne vois pas ce que tu crois |
Gilou75 |
--------------- "La liberté n’est que l’ignorance des causes qui nous déterminent" Baruch Spinoza |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
|
LeGrandMatheux Animateur |
Ok je peux, mais
Edit : et je voudrais le totem d'immunité de la moderation, ce ne sera en aucun cas un guide universel du traitement de ce qu'on appelle le "covid long" vu les centaines de symptômes répertoriés, chaque individu est unique avec son propre historique médicale , c'est pas mon job de savoir qu'est ce qui serait déconseillé ou marcherait pour quelqu'un et pas un(e) autre, ou potentielles interactions.
Message édité par LeGrandMatheux le 24-05-2025 à 10:41:31 --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | L'OMS vient de publier un mémo sur NB.1.8.1 :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
azymantiop |
|
LeGrandMatheux Animateur | Il a du choper au moins quelques fois la dengue à crapahuter comme ça dans la jungle. --------------- "I'm full of love and you're full of hate, I'll have to fucking kill you" |
symaski62 |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. | MP. Ça ira très bien pour un cocktail maison. --------------- Everyone is a monster to someone. Since you are so convinced that I am yours, I will be it. |
olive127 Briseur de fonction d'onde | Petit COVID chez nous, ma fille de 21 ans, qui revenait de Lisbonne.
Message cité 3 fois Message édité par olive127 le 25-05-2025 à 01:16:09 |
pistache52 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : bah non, pas encore |
Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre |