|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
Message édité par ll0zz le 02-06-2025 à 18:28:43 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le 02-06-2025 à 18:26:19 ![]() ![]() |
Eldem Ultima ratio regum |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
FUX_huhu Trust n° 1 |
--------------- "We do what we must because we can" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ll0zz Death to the fatherland! | La nouvelle vague ( --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
ll0zz Death to the fatherland! | Ce soir 19h,conf destinée aux jeunes médecins mais ouverte à tous sur le covid long :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2025 à 18:26:26 ![]() ![]() |
jamere20 |
canardeur |
Ça fait quoi le new variant la ? Ici le foyer passe tous par petite fièvre 38, courbatures et petite diarrhée en sus Rien de foufou mais a part le Covid je vois pas trop ce qui peut traîner en ce moment ? |
ll0zz Death to the fatherland! | Content pour toi ! --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Eldem Ultima ratio regum | Alors oui, c’est bien et je suis content, mais pour relativiser, j’ai quand même fait une croix sur le sport (je me déplace à pied et en vélo quand même), sur pas mal d’activités que j’aime, et je me couche tôt, et je travailleun jour de moins par semaine. Malgré ça, j’ai la gorge tout le temps irritée, des vertiges et une fatigue latente qui persiste. Hier, j’avais à nouveau cette impression de "batterie totalement plat" (j’ai passé trop de temps sur HFR, je pense que ça n’a pas aidé Par rapport à d’autres, je m’en tire bien, je me plains pas, mais je me fais à l’idée d’une nouvelle réalité, dans laquelle j’ai des limitations à prendre en compte, que je n’avais pas avant. (Et qui n’ont rien à voir avec l’âge, bordel j’en peux plus qu’on me dise ça). Edit : bon courage pour ta soeur. C’est important de soutenir ses proches et de ne pas minimiser ce qu’ils vivent. Message cité 3 fois Message édité par Eldem le 13-06-2025 à 14:27:33 --------------- Thank you for your attention to this matter |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Thank you for your attention to this matter |
bioboss YO ! |
|
Raoul Guinness |
--------------- Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!! |
ll0zz Death to the fatherland! | https://www.revolutionpermanente.fr [...] pandemique --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
|
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Smelly Jelly Drive |
pistache52 | |
D_omi sourit | --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
Eclat d'ombre Why not? | Message édité par Eclat d'ombre le 15-06-2025 à 00:47:30 --------------- |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
pistache52 | Merci daouar d’avoir pris de ton temps pour replacer encore l’église au milieu du village. Message édité par pistache52 le 16-06-2025 à 15:06:55 |
ll0zz Death to the fatherland! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Tu n'as pas compris. Ça ne change pas rien, mais ça invalide leur hypothèse "sans les méchants labos on vaccine tout le monde et le prolétariat gagne sa guerre contre le covid" --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
jln2 |
|
ll0zz Death to the fatherland! | 7 millions selon Ouest France : https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] cb5f3afe89
Message édité par ll0zz le 18-06-2025 à 19:05:18 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Sebmbalo OQTF OQune hésitation |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |