Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4391 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25256  25257  25258  25259  25260  25261
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°72986527
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-06-2025 à 18:26:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

FUX_huhu a écrit :

Je n'ai pas du tout l'impression d'avoir dit ça  [:transparency]

OK, on ne s'est pas compris, je devais être fatigué ( [:moonblood6:9] ).

Sinon, pour l'état actuel de la propagation de Covid d'après les relevés dans les eaux usées : https://associationarra.wordpress.c [...] al-sumeau/
On voit qu'il y a des stations ou c'est chill... et puis d'autres où on pulvérise le record de l'année (Hauts-de-France).

Message édité par ll0zz le 02-06-2025 à 18:28:43

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 02-06-2025 à 18:26:19  profilanswer

n°72986596
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-06-2025 à 18:36:29  profilanswer

On estime que covid long et ECMFS coûtent à l'Allemagne 1.5% de son PIB, soit plusieurs 63 milliards d'euros (et c'est probablement proche en France).

Mais on n'a pas les moyens de financer une aération correcte des locaux, ni des arrêts de travail pour réduire la propagation du virus et éviter de déclencher des covid longs.  [:k o k i a:3]

---------------
n°72987002
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 02-06-2025 à 19:56:16  profilanswer

ll0zz a écrit :

On estime que covid long et ECMFS coûtent à l'Allemagne 1.5% de son PIB, soit plusieurs 63 milliards d'euros (et c'est probablement proche en France).

Mais on n'a pas les moyens de financer une aération correcte des locaux, ni des arrêts de travail pour réduire la propagation du virus et éviter de déclencher des covid longs. [:k o k i a:3]

Stratégies court termistes, comme dans de nombreux autres domaines. Ces stratégies sont contre productives et coûtent en général plus cher à long terme, mais sont davantage populaires.  [:macronite]

---------------
Thank you for your attention to this matter
n°72987102
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-06-2025 à 20:14:47  profilanswer

« Stratégies » ? Comme tu y vas !

Le pire, c'est que je me souviens qu'un think tank du Medef recommandait au gouvernement de faire quelque chose contre le covid long, à cause du risque de diminution du cheptel de travailleurs d'actifs en bonne santé.
Même ça, ils n'écoutent pas !

---------------
n°72987932
FUX_huhu
Trust n° 1
Posté le 02-06-2025 à 22:12:39  profilanswer

ll0zz a écrit :

Avoir un covid long, c'est avoir au moins un symptôme qui dure plus de trois semaines (ou mois selon les définitions).

En fait c'est cette def qui me chiffonne. Note que je n'ai pas suivi rigoureusement la question, mais je me souviens un reportage visionné il y a un moment où ils parlaient notamment des cas sévères et il me semble de personnes toujours positives pendant une période d'au moins un an (p-ê test sur biopsie?).
Ce qui soulève la question de savoir si c'est une séquelle ou une présence persistante du virus qui se cacherait dans des organes? (et désolé si ça à déjà été traité, je n'ai pas suivi le topic ces derniers temps  [:sub42:5])

Dans ma citation de l'OMS "post-COVID condition" serait donc un tout confondu à 6% du total des contaminés, mais dans les cas comme le tiens (un retour inflammatoire après l'effort?) ou celui de Raoul G seraient plutôt dans les >1an, lesquels sont 15% de ces 6% soit ~1% (en supposant vraie l'estimation de 2022 et que >1an est bien persistance virale, ok ca fait déjà quelques suppositions hasardeuses).
Et finalement est ce que ce dernier (cas sévères avec persistance active du virus) progresse assez fortement ou à tendance à ralentir du fait que les personnes les plus à risques de le développer sont déjà touchées?

Ne te sens pas obligé de fournir un effort intellectuel qui va te coûter la santé mais si quelqu'un à des infos j'en veux bien  [:ignition]

---------------
"We do what we must because we can"
n°72988001
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 02-06-2025 à 22:22:42  profilanswer

Je n'ai pas vu de chiffres sur l'évolution du nombre de covids longs.

Pour le reste, c'est limpide, il a été prouvé de nombreuses fois qu'il y avait une persistance du virus (notamment dans la zone du parapharynx), mais il a aussi été prouvé qu'un des mécanismes principaux du covid long, ce sont des séquelles de la phase aiguë.

C'est bien pour ça que c'est compliqué, il y a plusieurs mécanismes majeurs qui ne s'excluent pas les uns les autres...

---------------
n°72988751
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 03-06-2025 à 07:19:42  profilanswer

Sebmbalo a écrit :

je descendais aux archives j'ai vu de la lumière ... passez le sur dans la categorie santé, c'est plus de l'actu sérieux
si vous voulez vous faire peur:
https://www.geo.fr/environnement/un [...] ues-226671
ca c'est de l'actu

Le message en rouge m'a remonté ce message. Géo est tombé bien bas, ce magazine qui faisait de superbes reportages devient comme beaucoup un nid à putaclics vaseux.  

"La fièvre jaune pourrait provoquer une épidémie pire que le covid"  [:striker eureka:4]  

Sauf que plus bas ils expliquent que ça ne se transmet que par certaines espèces de moustiques, et surtout qu'on a un vaccin qui protège ... à vie  [:tim_coucou]

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°72989920
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 03-06-2025 à 11:35:03  profilanswer

Un ami doit passer chez moi pour échanger des pièces de vélo.
Il me prévient qu'il a le covid, mais « il va mettre des gants ».  [:openutella]  

Le pire, c'est que je suis plutôt content : il s'est testé et il m'a prévenu, il fait partie de l'élite !  [:heow]
Il est même reparti avec une boîte de FFP2 (s'il y a des Grenoblois ici, je peux en donner).

Message édité par ll0zz le 03-06-2025 à 11:35:53

---------------
n°73003883
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-06-2025 à 15:44:33  profilanswer

La nouvelle vague (https://emojis.slackmojis.com/emojis/images/1643511008/48048/robert_smith_cure.png?1643511008) se confirme :

https://associationarra.wordpress.c [...] al-sumeau/
Le Nord confirme une vague pire que celle de l'été dernier, l'Est et la Bourgogne ne sont pas loin derrière, le reste est majoritairement en hausse.

---------------
n°73005002
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 05-06-2025 à 18:26:26  profilanswer

Ce soir 19h,conf destinée aux jeunes médecins mais ouverte à tous sur le covid long :
https://docs.google.com/forms/d/1Wb [...] ested=true

2e partie le 16 juin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2025 à 18:26:26  profilanswer

n°73022476
jamere20
Posté le 08-06-2025 à 22:03:17  profilanswer

J'ai eu le covid, ça m'a bien mis ko cette daube.

n°73039354
canardeur
Posté le 11-06-2025 à 22:22:44  profilanswer

jamere20 a écrit :

J'ai eu le covid, ça m'a bien mis ko cette daube.

Ça fait quoi le new variant la ?

Ici le foyer passe tous par petite fièvre 38, courbatures et petite diarrhée en sus  :O

Rien de foufou mais a part le Covid je vois pas trop ce qui peut traîner en ce moment ?

n°73039379
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 11-06-2025 à 22:26:00  profilanswer

Ce n'est absolument pas scientifique, mais les retours que j'ai de ce variant, c'est surtout mal de gorge et diarrhées.

Rdv dans quelques semaines/mois pour savoir s'il fait plus ou moins de covids longs.

---------------
n°73039594
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 11-06-2025 à 23:14:21  profilanswer

Petit retour d’expérience après ma reprise du taf à 4 jours/semaine. La période au boulot est plus cool, la météo meilleure, en bref moins de stresseurs.

J’ai arrêté le crossfit et la course à pied pour l’instant, j’ai stoppé quelques activités (jeux vidéo en ligne le soir par exemple).

À part quelques moments de grosse fatigue (identique à si j’avais fait de la natation), et des épisodes de vertige, je n’ai pas eu de maux de tête, pas de brouillard mental, et je suis capable de fonctionner à peu près normalement. Pourvu que ça dure.

---------------
n°73039599
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 11-06-2025 à 23:15:31  profilanswer

Content pour toi !

---------------
n°73047421
bioboss
YO !
Posté le 13-06-2025 à 11:11:08  profilanswer

Top on te souhaite le meilleur pour la suite !

Ma soeur en chie depuis janvier 2024 et vient d'être identifiée comme covid long.

Gène constante dans la gorge, glaire, c'est pas carré niveau respi ect...

Le truc part jamais voir de pire en pire, elle se marie semaine pro et à 35 ballets, j'ai les boules pour elle..

n°73048829
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 13-06-2025 à 14:25:51  profilanswer

Alors oui, c’est bien et je suis content, mais pour relativiser, j’ai quand même fait une croix sur le sport (je me déplace à pied et en vélo quand même), sur pas mal d’activités que j’aime, et je me couche tôt, et je travailleun jour de moins par semaine. Malgré ça, j’ai la gorge tout le temps irritée, des vertiges et une fatigue latente qui persiste. Hier, j’avais à nouveau cette impression de "batterie totalement plat" (j’ai passé trop de temps sur HFR, je pense que ça n’a pas aidé :O )

Par rapport à d’autres, je m’en tire bien, je me plains pas, mais je me fais à l’idée d’une nouvelle réalité, dans laquelle j’ai des limitations à prendre en compte, que je n’avais pas avant. (Et qui n’ont rien à voir avec l’âge, bordel j’en peux plus qu’on me dise ça).

Edit : bon courage pour ta soeur. C’est important de soutenir ses proches et de ne pas minimiser ce qu’ils vivent.

Message cité 3 fois
Message édité par Eldem le 13-06-2025 à 14:27:33

---------------
n°73048908
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-06-2025 à 14:33:46  profilanswer

Eldem a écrit :

Alors oui, c’est bien et je suis content, mais pour relativiser, j’ai quand même fait une croix sur le sport (je me déplace à pied et en vélo quand même), sur pas mal d’activités que j’aime, et je me couche tôt, et je travailleun jour de moins par semaine. Malgré ça, j’ai la gorge tout le temps irritée, des vertiges et une fatigue latente qui persiste. Hier, j’avais à nouveau cette impression de "batterie totalement plat" (j’ai passé trop de temps sur HFR, je pense que ça n’a pas aidé :O )

Bienvenue au club, ça fait une semaine que je suis au bout de ma vie...  [:bakk39]  

Citation :

(Et qui n’ont rien à voir avec l’âge, bordel j’en peux plus qu’on me dise ça).

Oui ! Tu peux cocher une case dans ton covid-bullshit-bingo !  [:ostro gaud:2]  

Citation :

Edit : bon courage pour ta soeur. C’est important de soutenir ses proches et de ne pas minimiser ce qu’ils vivent.

Merci, je me sens moins seul avec mon bâton de pèlerin et mes discours hyper engagés « ne vous comportez pas comme des connards ! »  [:shimay:1]

---------------
n°73049092
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 13-06-2025 à 15:01:39  profilanswer

ll0zz a écrit :

Bienvenue au club, ça fait une semaine que je suis au bout de ma vie... [:bakk39]

Citation :

(Et qui n’ont rien à voir avec l’âge, bordel j’en peux plus qu’on me dise ça).

Oui ! Tu peux cocher une case dans ton covid-bullshit-bingo ! [:ostro gaud:2]

Citation :

Merci, je me sens moins seul avec mon bâton de pèlerin et mes discours hyper engagés « ne vous comportez pas comme des connards ! » [:shimay:1]

Courage amigo  [:eltonjohn_tgv:1]

---------------
n°73049753
bioboss
YO !
Posté le 13-06-2025 à 16:31:10  profilanswer

Eldem a écrit :

Par rapport à d’autres, je m’en tire bien, je me plains pas, mais je me fais à l’idée d’une nouvelle réalité, dans laquelle j’ai des limitations à prendre en compte, que je n’avais pas avant. (Et qui n’ont rien à voir avec l’âge, bordel j’en peux plus qu’on me dise ça).

Aie oui tu es encore dans le dur en vrai.

Oui je la soutiens max, je dois être le seul d'ailleurs car les autres ne croit pas à ces "conneries" et c'est du "c'est rien" " tu t'écoutes trop" " ça va passer" nianiania....
En attendant non seulement ça passe pas mais c'est de pire en pire...

Je l'ai tellement soulé avec le covid long qu'elle à finit par en parler et ils font le lien la.

Mais c'est complexe tout ça et elle apprend à vivre avec après avoir fait à peu près tout les examens possible qui ressortent presque tous avec du "bon bey ya pas grand chose Mme hein".
A part une inflammation décelée dans la gorge c'est bof..

Pourtant elle en chie, à la voix cassée depuis 18 mois et vla les glaires, c'est chelou son truc.

bref on verra pour la suite.

n°73049892
Raoul Guin​ness
Posté le 13-06-2025 à 16:45:41  profilanswer

bioboss a écrit :

Oui je la soutiens max, je dois être le seul d'ailleurs car les autres ne croit pas à ces "conneries" et c'est du "c'est rien" " tu t'écoutes trop" " ça va passer" nianiania....

Je l'ai tellement soulé avec le covid long qu'elle à finit par en parler et ils font le lien la.

Mais c'est complexe tout ça et elle apprend à vivre avec après avoir fait à peu près tout les examens possible qui ressortent presque tous avec du "bon bey ya pas grand chose Mme hein".

Pourtant elle en chie, à la voix cassée depuis 18 mois et vla les glaires, c'est chelou son truc.

Tout ceux qui ont un covid long sont passés par là, moi le premier. A la limite l'entourage, pourquoi pas, mais les médecins qui ne te croient pas, ça fait mal.

---------------
Je veux une moustache et danser comme le mec avec la chemisette rose !!!
n°73050953
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 13-06-2025 à 19:45:09  profilanswer

https://www.revolutionpermanente.fr [...] pandemique

---------------
n°73051631
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 13-06-2025 à 21:33:43  profilanswer

bioboss a écrit :

Raoul Guinness a écrit :

Tout ceux qui ont un covid long sont passés par là, moi le premier. A la limite l'entourage, pourquoi pas, mais les médecins qui ne te croient pas, ça fait mal.

Oui, c'est toujours le problème pour ces maladies qui sont mal identifiées et mal comprises.  :sweat: Comme ça déjà été dit ici, le risque est grand pour les personnes atteintes de se sentir incomprises, rejetées, et de se tourner vers les innombrables profiteurs et charlatans qui proposent toutes sortes de médecines alternatives inefficaces, voire dangereuses.

n°73054259
neko ga
Posté le 14-06-2025 à 13:45:26  profilanswer

En début de semaine, j'ai appelé ma pharmacie pour le vaccin : celle qui m'a répondu ne savait pas qu'il y avait une campagne de vaccination en cours. Elle me soutenait que la vaccination au printemps ça remontait à 2023, que la circulaire qu'ils avaient reçue ne mentionnait que la campagne automnale, avec la grippe.

"Mais vous n'êtes pas la première à me demander cela". Donc ça fait deux mois qu'elle répond n'importe quoi aux gens.
J'ai insisté, beaucoup, donc elle a été se renseigner.

La pharmacie devait recevoir leur commande de vaccins hier après-midi ou aujourd'hui. Heureusement que la campagne est prolongée jusqu'à la fin du mois.

Message édité par neko ga le 14-06-2025 à 13:46:12
n°73055265
daouar
Posté le 14-06-2025 à 16:55:11  profilanswer

Un programme ouvrier et offensif sera nécessaire pour enrayer la pandémie de Covid-19

Rien que ça  :pt1cable:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°73055362
Smelly Jel​ly
Drive
Posté le 14-06-2025 à 17:15:35  profilanswer

n°73055470
pistache52
Posté le 14-06-2025 à 17:40:47  profilanswer

[:chaman_boc]

n°73055806
D_omi
sourit
Posté le 14-06-2025 à 19:00:15  profilanswer

[:lechewal]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°73057581
Eclat d'om​bre
Why not?
Posté le 15-06-2025 à 00:46:47  profilanswer

[:neernitt:1]

Message édité par Eclat d'ombre le 15-06-2025 à 00:47:30

---------------

n°73057808
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 15-06-2025 à 07:45:55  profilanswer

Évite nous ce genre de sources douteuses stp

---------------
Lu et approuvé.
n°73060321
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 15-06-2025 à 19:07:48  profilanswer

Qu'est-ce que vous lui reprochez exactement, à cet article ?

Grosso modo la première partie, c'est un rappel factuel concernant la pandémie de covid avec que des infos communément admises et pour la plupart dites dans ce même topic ces dernières 10aines de pages.

La 2e partie concerne ce qu'il faudrait faire, avec un propos politique de gauche (même pas extrême).

Après, vous avez le droit de ne pas être d'accord, hein ? Il y a très peu d'articles qui posent la question de ce qu'il faudrait faire, donc je l'ai posté, c'est tout.   [:heow]

---------------
n°73063323
cd5
/ g r e w t
Posté le 16-06-2025 à 09:43:43  profilanswer

ll0zz a écrit :

Qu'est-ce que vous lui reprochez exactement, à cet article ?

Grosso modo la première partie, c'est un rappel factuel concernant la pandémie de covid avec que des infos communément admises et pour la plupart dites dans ce même topic ces dernières 10aines de pages.

La 2e partie concerne ce qu'il faudrait faire, avec un propos politique de gauche (même pas extrême).

Après, vous avez le droit de ne pas être d'accord, hein ? Il y a très peu d'articles qui posent la question de ce qu'il faudrait faire, donc je l'ai posté, c'est tout.   [:heow]

Citation :

Un scénario qui se répétera à l’infini tant que la classe ouvrière ne prendra pas la question en main, en imposant un air intérieur sain sur les lieux de travail et d’étude, et en expropriant la grande industrie pharmaceutique pour la mettre sous contrôle des travailleurs.

La partir sur l'air intérieur sain, ok.  

Le reste :D :D

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73063440
daouar
Posté le 16-06-2025 à 10:05:26  profilanswer

Citation :

Puis en août, la fin de l’urgence sanitaire est votée. Pandémie enterrée, donc.

Non : La loi abroge expressément, à partir du 1er août 2022, les dispositions du code de la santé publique relatives à l'état d'urgence sanitaire ainsi que le régime de gestion de la crise sanitaire instauré par la loi du 31 mai 2021. Les mesures qu'ils autorisaient (confinement, couvre-feu, passe sanitaire...) ne pourront plus êtres édictées, sans une nouvelle loi. (source)

Mesures critiqués par l'article, d'ailleurs. Ça ne signe pas la fin de la pandémie, ça c'est plutôt l'OMS qui le sous entendait trois mois plus tôt avec la fin de la COVID-19 en tant qu'urgence de santé publique de portée internationale.

Citation :

Mais alors, pourquoi l’année 2022 bat-elle les records d’hospitalisations pour cause de Covid-19 depuis l’arrivée du virus ?

Alors oui, si on parle de mortalité, par exemple en prenant les excès de décès pendant le covid, 2022 est bien l'année la plus létal selon cette étude : 49 541 en 2020, 42 667 en 2021, 53 129 en 2022, et enfin 17 355 en 2023.

Sauf que si on regarde les graphs de mortalité covid, on se rends compte que l'essentiel des décès à lieu avant le mois d'aout cité dans l'article, avec l'arrivé d'Omicron fin 2021 :

https://i.imgur.com/MGvv8Sq.png

On remarque aussi qu'il n'y a plus de "grosse vague" après le printemps 2022. C'est cocasse car ils le reconnaissent bien plus loin dans l'article : "C’était le cas d’Omicron : extrêmement contagieux, il a ravagé la population mondiale à l’hiver 2021-2022 et causé une importante surmortalité"

Puis ils nous parlent du vaccin, sans tomber dans le déni de science, ce qui est à leur honneur. Ensuite vient ceci :

Citation :

d’un point de vue strictement épidémiologique, la gestion nationaliste de la pandémie n’a jamais été autre chose qu’une impasse. Seule une approche internationaliste, qui n’abandonne aucune population au virus, est à même de contenir l’émergence de variants toujours plus contagieux, et ainsi garantir la sécurité de tous et toutes sur la planète.

Avec un lien vers un article pour l'ouverture des brevets sur le vaccin (lui agitant la peur des "garanties d’impunité afin d’éviter toute poursuite en cas de problème." )

Et qui a déposé le plus de brevets pour les vaccins covid ? Les méchants USA impérialistes ? Pas du tout... La Chine :D

https://i.imgur.com/Pn7532t.png

Revenons à l'article, qui indiquait au paragraphe précédent que le vaccin "n’a qu’un impact limité sur les risques d’attraper, et de transmettre, le virus. Celui-ci continue donc sa course, même dans des populations vaccinées.". Donc rien ne changerait foncièrement si on vaccine la planète entière grâce à des vaccins libres et gratuits [:transparency]  

Est ensuite évoqué le covid long, pas grand chose à dire là dessus. J'attends toujours leurs solutions prises en main par la classe ouvrière :o

Est évoqué tests, vaccination et FFp2, mais "ces mesures individualisantes ne sont que des sparadraps sur une jambe de bois".

Puis nous arrivons au point le plus intéressant de l'article, la partie sur la filtration de l'air, qu'il est vrai on a un peu laissé tomber avec la fin de l'urgence sanitaire.  

Ensuite ils repartent sur les méchants brevets, et le monde meilleurs qu'on aurait avec le communisme et l'accès aux soins pour tout :o

[:mme michu] En résumé, on a pas grand chose. La moitié de l'article est là pour promouvoir la révolution prolétarienne, l'autre moitié c'est des lieux communs qui parfois se contredisent (il faut libérer les brevets sur les vaccins, mais les vaccins ne protègent pas de la contamination et ne diminue donc pas la circulation du virus).  

Reste le paragraphe sur la qualité de l'air. Je n'ai pas l'impression que ce soit la revendication première des syndicats ouvriers  :whistle:

---------------
n°73065292
pistache52
Posté le 16-06-2025 à 15:06:12  profilanswer

Merci daouar  d’avoir pris de ton temps pour replacer encore l’église au milieu du village.

Message édité par pistache52 le 16-06-2025 à 15:06:55
n°73071338
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 17-06-2025 à 15:24:30  profilanswer

daouar a écrit :

Revenons à l'article, qui indiquait au paragraphe précédent que le vaccin "n’a qu’un impact limité sur les risques d’attraper, et de transmettre, le virus. Celui-ci continue donc sa course, même dans des populations vaccinées.". Donc rien ne changerait foncièrement si on vaccine la planète entière grâce à des vaccins libres et gratuits [:transparency]

Pour toi, être malade plutôt que mort, ça ne change rien ? Ok.
Je passe sur le reste... j'ai pas envie d'y passer du temps.

Et encore une fois, je n'essaye pas de te convaincre.

---------------
n°73071921
daouar
Posté le 17-06-2025 à 16:57:36  profilanswer

Tu n'as pas compris. Ça ne change pas rien, mais ça invalide leur hypothèse "sans les méchants labos on vaccine tout le monde et le prolétariat gagne sa guerre contre le covid"

---------------
n°73078891
symaski62
Posté le 18-06-2025 à 18:09:45  profilanswer

L’histoire des pandémies en infographie

virus   ?  0  à 2025    année  

https://pbs.twimg.com/media/GtvOxs9XgAAwLOu?format=jpg&name=4096x4096

humm   ?   ebola à covid

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°73078963
daouar
Posté le 18-06-2025 à 18:26:32  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GtvOxs9 [...] =4096x4096

humm   ?   ebola à covid

Avril ... 2020  :pt1cable:  

[:easybeats:5]  

https://i.imgur.com/HfAtgX9.jpeg

---------------
n°73079134
jln2
Posté le 18-06-2025 à 18:59:47  profilanswer

daouar a écrit :

Avril ... 2020  :pt1cable:  

[:easybeats:5]  

Je me disais aussi, 147384 me paraissait peut ...
Mais forcement, il manque 5 ans :D

n°73079171
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 18-06-2025 à 19:05:05  profilanswer

7 millions selon Ouest France : https://www.ouest-france.fr/sante/v [...] cb5f3afe89

Ou peut-être 15 millions début 2022 selon l'OMS, allez savoir : https://www.bbc.com/afrique/monde-61339243

Message édité par ll0zz le 18-06-2025 à 19:05:18

---------------
n°73085049
Sebmbalo
OQTF OQune hésitation
Posté le 19-06-2025 à 19:29:48  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://pbs.twimg.com/media/GtvOxs9 [...] =4096x4096

humm   ?   ebola à covid

cette gripette

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25256  25257  25258  25259  25260  25261

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : bah non, pas encore
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)