| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. | Reprise du message précédent :
La panique n'autorise pas la surenchère inutile et néfaste pour nos libertés, merci. N'oublie pas que ces mesures liberticides faudra pouvoir les abolir une fois rendues inutiles, ce qui avec certains de nos politiques ne sera pas gagné. Ton appli de géolocalisation obligatoire si elle est instauré tu peux parier sur le fait qu'on la recyclera dans 'la lutte contre le terrorisme' et tant qu'il y aura des triangles 'vigipirate rouge' (ou +) c'est a dire longtemps --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:34:22 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Didd |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
elgena ⭐⭐ |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
lilendo13 |
--------------- Fallait agir, Gorman. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:35:40 ![]() ![]() |
ddlabraguette |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
daffy-duck |
|
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Cassavetes_J |
Umb Ra A Sign On A Lack | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
zuf Merci Moudenc |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
sharshar Slava Ukraini | En bas de chez moi (94) ca vends du chocolat oklm ... Mais avec des gants bleue --------------- PSN : aLka94/Sharshar_Bling |
Spaune Cordialement |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
LeGrandMatheux Animateur |
Mouai je vois bien les gros bras de la BAC tourner pour foutre des amendes. Comme pour les mégots de cigarettes --------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 23:37:49 ![]()
Les jeunes sont une infime minorité à en mourir, la plupart étant asymptomatiques et en sont par conséquent des vecteurs importants pour ceux à la santé plus fragile. En Corée du Sud comme ils ont eu des statistiques fiables en testant tout le monde, ils ont montré que la majorité qui ont été porteur de ce virus étaient les jeunes de -30 ans mais ceux qui en ont le plus souffert ce sont les plus vieux.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-03-2020 à 23:41:35 |
zuf Merci Moudenc |
|
Born Dead |
|
DP59 |
Oui, pour vérifier si la commande était ok, le site était indisponible. Carrefour |
Ernestor modo-coco :o |
|
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
filiptif |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
|
zuf Merci Moudenc |
|
clarius Terribilis est locus iste |
--------------- .Si Vis Pacem.Para Bellum. |
SOF40 |