| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kremlin biceps | Reprise du message précédent :
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:41:35 ![]() ![]() |
zambeze |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
multimmy ich bin ein quatarien | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
DP59 |
buscape30 Destination Birobidjan |
--------------- |
daffy-duck |
|
Johnny_Marrocain Hassan the King | Vous pensez que Cymes et Buque au ski ont reçu le sms? --------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:42:31 ![]() ![]() |
Marco Paulo |
|
MikeSab21 |
Ouais c'était super dur le calcul 60 millions d'habitants x 2% de mortalité = 1.2 millions de morts. |
Uchinaa |
Ernestor modo-coco :o |
Gouki13 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16326660 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Umb Ra A Sign On A Lack |
wombat1515 |
Message cité 1 fois Message édité par wombat1515 le 16-03-2020 à 23:46:02 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Domicron |
|
Space Profil: Maux des rateurs | Bordel mème sur le site de Carrouf , pour faire une commande pour un Drive, tu as aussi une file d'attente --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
nakata frog game |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
J'ai failli préciser que les services anti terroristes ont déjà assez facilement ta géolocalisation dans la majorité des cas. Mais t'as toujours le droit d'éteindre ton téléphone, et surtout jusqu'à ce jour t'as pas à rendre compte de tes déplacements à un flicaillon local. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Visiblement, la fusée Free a décollé, mais celle d'Orange tarde à le faire --------------- Topic de vente de trucs divers |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | si on a un couvre-feu et un confinement généralisé je sent qu'on va se marrer ici en belgique --------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
billgatesanonym Normand, ex-Parisien. |
Surtout pas recenser les contaminés, car ça va faire chuter le ratio décédés/contaminés, et les gens ne vont plus avoir peur. |
azymantiop |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
bigsido Porte physiquement la lumière |
--------------- Site perso de Sido, un développeur-front gentil sur paris : www.sido.fr |
zambeze |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
LeGrandMatheux Animateur |
--------------- Un Milliard de mouches ne peuvent pas se tromper. |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Ptain mais je veux pas aller me coucher sans avoir eu le SMS, il va me réveiller en pleine nuit ce con --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |