| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
roswellentongues | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:17:09 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Pendant ce temps, en outre-manche ...
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Mad Ratz Herr Doktor | Message reçu, je me demandais justement quand ils auraient l'idée d'utiliser ce moyen pour communiquer massivement. |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
tetsuo34 Avocat du Diable |
J'ai 3 ouvriers, on est seuls sur le chantier, donc c'est bon --------------- Mon feedback |
Soupaire Fifaix |
--------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
el muchacho Comfortably Numb |
1) tu peux le faire sur papier libre 2) Amazon, ça existe. Message édité par el muchacho le 16-03-2020 à 23:18:25 --------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Gallagh First | Une activité à faire pour votre confinement. https://twitter.com/mouhoubi_lounes [...] 70177?s=19 Amusez-vous bien bande de veinards |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:17:55 ![]() ![]() |
Optio_33 |
Message cité 1 fois Message édité par Optio_33 le 16-03-2020 à 23:19:06 |
H2N3 | Et les tests de diagnostic, quand es ce que le gouvernement met le paquet là dessus ?
|
iPoule Hédoniste |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
meriadeck arme de distractions massives |
https://www.buzzfeed.com/alexwickha [...] egy-deaths --------------- Acceuil |
Soupaire Fifaix | J'ai reçu le SMS, bien entendu, comme tous les gens qui comptent vraiment dans ce pays. --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
djrzoul |
|
wombat1515 | Par contre est ce que c'est vraiment viable d'avoir un gouvernement qui adopte le confinement de masse pour stopper l'épidémie et le gouvernement voisin qui mise sur l'immunité de masse ? |
Otan beauval c'est clair rainette... |
apparemment ils n'auraient pas si bien tout compris Message édité par Otan beauval le 16-03-2020 à 23:18:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
toutsec |
Message édité par toutsec le 16-03-2020 à 23:19:45 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
hka-ta |
|
deadpool Vrai jeune |
--------------- Tu as un problème avec la sharia fils de pu*e ? Twitter, 19/08/2024 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Marcel Pitou |
Message cité 1 fois Message édité par Marcel Pitou le 16-03-2020 à 23:21:42 |
bardiel Debian powa ! |
--------------- Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D |
p'tet'ben Des hauts et débats | Toujours pas de SMS, mais un appel en absence de Buzyn. --------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
LePcFou Delinquant textuel |
Message cité 2 fois Message édité par LePcFou le 16-03-2020 à 23:20:52 --------------- Réponse de ChatGPT : En résumé : oui, Hardware.fr est un bon endroit pour observer certaines formes de connerie humaine |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ayrin Miaou |
|
Dhualyn |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |