| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
eeeinstein Électricien au CERN | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:25:37 ![]() ![]() |
SJM11 | Vivement la prochaine manif des gilets jaunes |
Spaune Cordialement |
|
hka-ta |
|
zambeze |
ddlabraguette | j'ai pas eu mon SMS |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
gsx33 Make France great again | Coronavirus : Peut-on être contaminé par les billets de banque et les pièces de monnaie ? --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
DP59 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:26:27 ![]() ![]() |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
RadjoN Ex Renard1984 | A partir de demain on est tous dans Astérix et les 12 travaux avec l'épreuve du laisser passer --------------- Présent sur HFR depuis 2002 |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
wombat1515 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Spaune Cordialement |
|
bahamut49 |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Ayrin Miaou |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
--------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
pik3 | Ah ça bouge car il y a des députés touchés --------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Parce que le but c'est réduire (ralentir) le facteur de progression de la maladie qui est exponentiel. Si le nombre de cas progresse exponentiellement (R0>1) tu changes rapidement d'ordre de grandeur dans le nombre de malades et même en essayant de cloisonner les 'plus à risques' la pression du nombre de contaminés pas trop graves mais pouvant engendrer des cas graves, tu te retrouveras quand même submergé de cas grave. Avant l'immunisation par la masse il y a l'inverse : une telle part de gens contaminés que les personnes fragiles, statistiquement, ne peuvent pas totalement éviter la contamination (car les personnels aidants auront le virus notamment). --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Umb Ra A Sign On A Lack |
Majar |
|
TheBigO ShowTime! | pour ceux qui veulent des nouvelles du chef de service de réanimation de colmar
Message cité 1 fois Message édité par TheBigO le 16-03-2020 à 23:32:37 --------------- HFR tools |
DP59 |
Ha j'avais pas suivi pour les pays bas. De toutes façons les frontières seront fermés demain, ça fait au moins 2 barrages |
zuf Merci Moudenc |
vincenmar | [img]C'est violent mais logique.
|
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
hka-ta |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Bon, parlons peu, parlons bien : c'est quand le meilleur moment pour faire ces courses?
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
pik3 |
--------------- Je suis d'accord avec patx ©Dante2002 le 21/03/2018 |
Ayrin Miaou |
|
yorys |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |