| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sticki Le gras c'est la vie. | Reprise du message précédent :
--------------- En taule le Bayrou :) |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:20:53 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | la vidéo pour vous aider durant les prochains jours de confinement https://www.dailymotion.com/video/xh6i --------------- Acceuil |
Mad Ratz Herr Doktor |
J'en peux plus de cet état d'esprit constamment geignard et égoïste. Au bout d'un moment l'État a vocation à assurer l'intérêt supérieur hein, ce que tu trouves limite il s'en carre. |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 16-03-2020 à 23:22:57 |
Nain_rouge |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Blaq |
|
Ayrin Miaou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 23:21:59 ![]() ![]() |
TiDom |
Ne refaites pas l'histoire non plus. Tous les journaux, toutes les chaînes TV, la moindre page web sérieuse sur le sujet depuis la veille laissaient présager un durcissement des restrictions de déplacement ... mais sans précisions car elles étaient encore en discussion Mais non vous vous préférez avoir des précisions d'un inconnu sur internet qui a ses sources en haut lieu. Sérieux ? Les modos en centurion, sérieux ? Édit : tu sais ce que c'est que de respecter des règles ? C'est dans le titre du sujet . Essaie de t'en souvenir, le président a énoncé plusieurs règles à suivre ce soir Message cité 1 fois Message édité par TiDom le 16-03-2020 à 23:25:32 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
MikeSab21 |
C'est le moment de karsheriser les cités. |
Sticki Le gras c'est la vie. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Uchinaa |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Nain_rouge |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
eeeinstein Électricien au CERN | Pour les frontaliers (Suisse ici) vous confirmez que l'attestation est obligatoire pour aller au boulot en Suisse ? Message cité 1 fois Message édité par eeeinstein le 16-03-2020 à 23:24:36 |
Johnny_Marrocain Hassan the King |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
Morgul Dillon, you son of a bitch! |
--------------- HFR got me pushin' too many pencils |
Sticki Le gras c'est la vie. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Didd |
|
Dhualyn | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
el muchacho Comfortably Numb | BREAKING: The entire UK strategy for fighting #coronavirus was based on false analysis. Scientists advising the Gov’t now say the UK only realised "in the last few days" that its Coronavirus strategy would "likely result In hundreds of thousands of deaths"
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
bahamut49 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Sibeth sur BFM. On peut sortir faire le tour du pâté de maison avec les gamins en trotinette ou à vélo. |
dje33 | Après les films X vous pourrez regarder un anime. |
nakata frog game |
|
DP59 |
Ça va vite évoluer vers un confinement au pays du brexit. Le système de santé là bas et déjà saturé et le ministre de la santé a demandé à Rolls Royce d'étudier la possibilité de faire fabriquer des respirateurs artificiels sur ses lignes. Source le journaliste de France 2 pendant leur édition spéciale. |
Domicron |
|
MikeSab21 | Oui sms reçu, free. |
XaTriX |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 23:25:32 ![]()
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |