| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 21:47:21 ![]() ![]() |
lonely | Le Japon devrait étendre les mesures de restriction à 16 préfectures de plus (sur 47) devant la hausse des cas
|
Htan |
|
M300A |
Mais tu comptes en discuter, te remémorer les bons moments ? La nostalgie du confinement, ta perte d'odorat pendant un mois ? --------------- :wq |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
Htan |
maugani |
|
pavel |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 21:54:54 ![]() ![]() |
M300A |
Sans moi, franchement y'a rien a garder. --------------- :wq |
Htan |
|
maugani |
|
Kiriou Vicious... |
--------------- Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose. |
|
Htan |
|
yggy Beamish for ever |
|
maugani |
|
M300A |
On verra mais je pense pas. --------------- :wq |
Message cité 3 fois Message édité par Sebwap le 23-01-2022 à 22:02:35 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
M300A |
Oui mais pas avec tes amis autour d'un repas, c'était ça la discussion de base --------------- :wq |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
maugani |
|
M300A |
Promis, dans un an je trinque avec des antivax et on n'abordera pas ce sujet --------------- :wq |
maugani | Ah non tu te trompes, il y aura ça dans les livres d'histoire dans 1000 ans. Le sémillant modérateur d'un forum obscur du web francophone Message édité par maugani le 23-01-2022 à 22:07:39 |
Htan |
|
arthas77 |
|
M300A |
Disons que je temporise, comme je l'ai dis en début de soirée je pense que tout le monde est devenu un peu dingue et que ça ne vaut pas le coup de s'embrouiller à chaud. --------------- :wq |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
M300A | Possible, mais ça m'avait pas posé de problème avant donc j'estime que ça n'en posera pas non plus après --------------- :wq |
maugani |
|
M300A | Voilà, et ça devrait pas être trop emmerdant d'être face à un gars pas vacciné contre un virus qui a disparu. --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
Et la cnil n'est pas un faux problème. C'est une vraie raison. On ne peut pas faire n'importe quoi avec n'importe quelle données. Et même si la différence grossit pas mal pour les hospi, ça reste bien plus faible pour les réa --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
D'avoir un covid long, aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |