| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Exocet911 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 14:52:21 ![]() ![]() |
yggy Beamish for ever |
|
r06 |
Ben vu la flambée actuelle on peut se poser la question en fait, si le vaccin ralenti vraiment significativement les transmissions. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
r06 |
Tout le monde va l'avoir mais il faut continuer à être prudent... |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tuxerman12 |
|
Requiem |
--------------- GDB power |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 17:21:10 ![]() ![]() |
M300A |
Black_Panther Problem Killer |
--------------- "Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu |
totten15 | C’est normal une très légère barre qui apparaît sur un auto test après 5 minutes puis disparaît ? Au bout de 15 minutes le test est clairement négatif mais du coup j’ai un petit doute |
Ryan Foupoudav |
C'est le variant Covid schrodinger --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Poly |
S'imaginer en 2022 qu'une contamination rend immun. |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
justeleblanc |
|
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Ryan Foupoudav |
Quand on vient polluer directement ma messagerie, non, je ne peux pas ne pas réagir --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | c'est chaud flic en belgique
|
M300A |
J'en ai fait des dizaines d'autotests, peut être pas loin de 100 et je n'ai jamais vu une bande positif apparaître puis disparaître alors dans le doute je referais un test quand même --------------- :wq |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
M300A |
Tu réponds pas. --------------- :wq |
Jahaa_sv | Le COVID ne veut définitivement pas de moi. Après les soirées rooftop, les soirées paddle, v'là que ma femme fait rentrer le virus à la maison et qu'il ne veut pas de moi. |
Ryan Foupoudav |
Tu as raison au fond. C'est une question de discipline mentale. --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Htan |
|
F117 | Voici ce qui se passe quand les pros vax passent a l'action, j’espère que la justice US lui fera payer cher ca bêtise
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
M300A |
Les gens sont devenus complètement fous avec ce truc, des deux côtés, c'est pas malin de porter un jugement maintenant que tu risques de regretter plus tard. --------------- :wq |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
Message cité 1 fois Message édité par tiibo le 23-01-2022 à 17:49:49 |
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 23-01-2022 à 17:51:15 |
yggy Beamish for ever |
|
lonely | Les JO de Pékin ont détecté 72 cas, aucun athlète
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ddlabraguette | Troll117, vous êtes là !!!! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
panchopa le lama de Lima |
--------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
gran2mtb |
|
gran2mtb |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |