Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2917 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24025  24026  24027  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°65009859
Exocet911
Posté le 23-01-2022 à 14:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Wow  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 14:52:21  profilanswer

n°65010234
yggy
Beamish for ever
Posté le 23-01-2022 à 16:06:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Mais tu parles de qui / quoi ?

Dans les 20 000 et quelques hospis, on a tous les covidés n'est ce pas ? Qu'ils soit admis pour ou avec le covid ?

n°65010346
r06
Posté le 23-01-2022 à 16:24:42  profilanswer

Arn0 a écrit :

Non justement, perso c'est l'inverse, à la maison madame triple dosée testée positive sens symptômes depuis lundi.
On fait gaffe mais sans plus (masque pour elle, chambre et repas à part) et à j+7 toujours rien pour moi ni les enfants. (dont un non vacciné)
Donc soit on a vraiment de la chance soit le vaccin y est quand même un peu dans tout ça

Ben vu la flambée actuelle on peut se poser la question en fait, si le vaccin ralenti vraiment significativement les transmissions.

n°65010365
cd5
/ g r e w t
Posté le 23-01-2022 à 16:26:50  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Putain mais sans déconner... j'ai jamais dit que le confinement en France a été illégal, il y a eu des recours et on sait ce qui était légal et ce qui ne l'était pas. Je dis seulement que personne ne pensait ça possible. Même quand l'Italie était en panique totale il y avait encore plein de gens ici (y compris des responsables politiques) pour dire qu'une telle crise était impossible ici, qu'il est bien connu que les hôpitaux italiens sont à la ramasse etc.

Personne pensait que c'était possible mais c'était prévu dans les textes, pourquoi à ton avis ? :D

Désolé du retard à l'allumage :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65010383
r06
Posté le 23-01-2022 à 16:29:05  profilanswer

v87 a écrit :

Selon Didier Pittet, Omicron est partout mais en avril cela devrait aller mieux, le bon moment pour [:hynex:5]

Citation :

Nous entrons dans une deuxième phase de l'épidémie. Dans la première phase, qui était une période d'urgence absolue, le virus, sauvage, semait la mort sur son passage. Il fallait ériger des digues solides pour le freiner. Aujourd'hui, il devient hyper-endémique, c'est-à-dire qu'il est présent en permanence, de manière chronique, sans causer autant de dégâts car beaucoup de gens ont été infectés et/ou vaccinés.

En avril, l'incidence devrait être très basse, à moins qu'un nouveau variant nous prenne de court. Auparavant, il sera impossible de vivre un peu plus normalement : nous avons toujours affaire à un virus respiratoire très transmissible et sournois car propagé aussi par les asymptomatiques. Et, à cause de son affinité pour les vaisseaux sanguins du cerveau, des reins et d'autres organes, il engendre des maladies chroniques sous-évaluées. Le moment n'est pas venu de dire "on lâche tout". Nous atteignons le sommet de la vague mais c'est impossible tant que les hôpitaux sont soumis à une telle tension. Il faut continuer à être prudent pendant quelques semaines. Tout en préparant la suite et en réfléchissant enfin à la manière de vivre avec le virus.

https://www.lejdd.fr/Societe/lepide [...] ie-4089391

Tout le monde va l'avoir mais il faut continuer à être prudent...:o

n°65010385
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 23-01-2022 à 16:29:23  profilanswer

cd5 a écrit :

Personne pensait que c'était possible mais c'était prévu dans les textes, pourquoi à ton avis ? :D

Désolé du retard à l'allumage :o

euhh si, moi.

je voyais pas un gouvernement bloquer ses citoyensalors imaginer cela à la tailel de l'Europe, du monde  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°65010570
Tuxerman12
Posté le 23-01-2022 à 16:59:33  profilanswer

maugani a écrit :

Réaction normale devant un test positif : mon dieu, plus de restaurant.

Réaction de tuxermann : pas de pass chez mon maître kébabier [:angellus2:3]

Nan, mais tout le monde est obligé d'y passer vu le niveau de contagiosité de la bestiole, soit mon tour viendra et je dois stocker des raviolis et du Doliprane, soit je l'ai eu début novembre avant même qu' il ne soit séquencé en Afrique du Sud  [:dovakor]  

n°65010678
lonely
Posté le 23-01-2022 à 17:17:19  profilanswer

UK
75 morts (J-7: 91)
74799 nouveaux cas (J-7: 75041)
Note : pas de données pour les nouveaux cas en Ecosse aujourd'hui contre 4117 nouveaux cas dimanche dernier.

Angleterre
Patients admitted to hospital
21-01-2022 1453  (J-7: 1692)

Patients in hospital
23-01-2022 14334  (J-7: 16372)

Patients in mechanical ventilation beds
23-01-2022 524  (J-7: 619)

n°65010697
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-01-2022 à 17:20:16  profilanswer

J'avais décidé de ne plus parler Covid avec la famille et les amis tant c'est motif de conflits avec cette pensée anti tout qui empoisonne la part rationnelle de l'esprit mais même en lâchant totalement prise sur la chose, je perd encore des potes  [:o_doc]

J'ai reçu en mp la dernière déclaration de Peronne vis à vis du vaccin sur les femmes enceinte. Je me permet de réagir en apportant un contre argument.

5 messages plus loin, pourtant courtois et posé de ma part, mon "amie" me bloque.

J'en peux plus bordel, j'en peux plus de la bêtise si universellement répendue. J'étais auparavant en colère, maintenant ça me rend juste triste [:jux]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°65010700
Requiem
Posté le 23-01-2022 à 17:21:10  profilanswer

Ryan a écrit :

J'avais décidé de ne plus parler Covid avec la famille et les amis tant c'est motif de conflits avec cette pensée anti tout qui empoisonne la part rationnelle de l'esprit mais même en lâchant totalement prise sur la chose, je perd encore des potes  [:o_doc]

J'ai reçu en mp la dernière déclaration de Peronne vis à vis du vaccin sur les femmes enceinte. Je me permet de réagir en apportant un contre argument.

5 messages plus loin, pourtant courtois et posé de ma part, mon "amie" me bloque.

J'en peux plus bordel, j'en peux plus de la bêtise si universellement répendue. J'étais auparavant en colère, maintenant ça me rend juste triste [:jux]

Je vis exactement la même chose

---------------
GDB power
mood
Publicité
Posté le 23-01-2022 à 17:21:10  profilanswer

n°65010706
M300A
Posté le 23-01-2022 à 17:22:25  profilanswer

Alors qu'il suffit de ne pas en parler.

---------------
:wq
n°65010708
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 23-01-2022 à 17:22:40  profilanswer

Etre rationnel avec des gens qui ne le sont plus ne sert pas à grand chose, hormis faire une sélection de ceux qui le sont resté et ceux qui ont basculé dans le wtf.

Maintenant c'est le choix entre préférer être seul que mal accompagné, ou rester accompagné pour ne pas être seul mais en payer le prix d'infamie.

Message édité par the real nerdz le 23-01-2022 à 17:25:15
n°65010712
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 23-01-2022 à 17:23:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Sauvons le soldat Ryan les amis  [:pascopain]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
n°65010717
totten15
Posté le 23-01-2022 à 17:24:21  profilanswer

C’est normal une très légère barre qui apparaît sur un auto test après 5 minutes puis disparaît ? Au bout de 15 minutes le test est clairement négatif mais du coup j’ai un petit doute  :??:

n°65010732
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-01-2022 à 17:25:59  profilanswer

totten15 a écrit :

C’est normal une très légère barre qui apparaît sur un auto test après 5 minutes puis disparaît ? Au bout de 15 minutes le test est clairement négatif mais du coup j’ai un petit doute :??:

C'est le variant Covid schrodinger  [:metos]

---------------
n°65010753
Poly
Posté le 23-01-2022 à 17:29:09  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Plus probablement pic de la vague actuelle puis décente rapide voire très rapide vu qu'il y aura plus grand monde à contaminer

S'imaginer en 2022 qu'une contamination rend immun. [:afrojojo]

n°65010757
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-01-2022 à 17:29:42  profilanswer

Ryan a écrit :

Je pense que le ''sale conne'', même dit courtoisement, était de trop  [:white jag:2]

n°65010766
justelebla​nc
Posté le 23-01-2022 à 17:31:24  profilanswer

M300A a écrit :

c'est ce que je fais mais  parfois on subit !
repas de famille prévu de longue date, mes parents 89 et 87 ans, mes frères et sœurs, mes neveux et nièces et leurs enfants
tout le monde triple vacciné sauf un neveu (30 ans anti vaxx avec tous les arguments caricaturaux, je décide ne plus lui parler de ce sujet)
en pleine vague omicron mon père demande d'annuler, normal
j'annule tout, le neveu non vacciné trouve ça normal en plus dans sa boite pleins de covidés
mais ce jeune c.. vient quand même les voir par surprise le jour prévu du repas avec de quoi manger !! et reste quelques heures avec eux
obligé de lui en parler et l'engueuler, il était déjà passé  les voir en plein confinement 2020 en prétextant que c'était des conneries
j'avoue parfois je sais pas quoi faire ou dire face à ce genre d'attitude

n°65010767
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-01-2022 à 17:31:29  profilanswer

totten15 a écrit :

C’est normal une très légère barre qui apparaît sur un auto test après 5 minutes puis disparaît ? Au bout de 15 minutes le test est clairement négatif mais du coup j’ai un petit doute  :??:

Oui c'est normal, les bande tests et contrôle ressortent très légèrement au contact du liquide, c'est pour ça qu'il est marqué d'attendre 15mn sur la notice, pour que ça sèche/fixe...

n°65010772
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-01-2022 à 17:32:36  profilanswer

M300A a écrit :

Quand on vient polluer directement ma messagerie, non, je ne peux pas ne pas réagir :o

---------------
n°65010776
Coroners
les insoumis emmerdent le FN
Posté le 23-01-2022 à 17:33:20  profilanswer

n°65010778
M300A
Posté le 23-01-2022 à 17:33:31  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Oui c'est normal, les bande tests et contrôle ressortent très légèrement au contact du liquide, c'est pour ça qu'il est marqué d'attendre 15mn sur la notice, pour que ça sèche/fixe...

J'en ai fait des dizaines d'autotests, peut être pas loin de 100 et je n'ai jamais vu une bande positif apparaître puis disparaître alors dans le doute je referais un test quand même  :whistle:

---------------
n°65010779
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 23-01-2022 à 17:33:43  profilanswer

M300A a écrit :

Mais c'est justement eux qui t'envoient la dernière pétition anti pass ou la dernière vidéo Raoult
 [:bastian:3]

n°65010783
M300A
Posté le 23-01-2022 à 17:34:09  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Mais c'est justement eux qui t'envoient la dernière pétition anti pass ou la dernière vidéo Raoult
[:bastian:3]

Tu réponds pas.

---------------
n°65010790
Jahaa_sv
Posté le 23-01-2022 à 17:35:29  profilanswer

Le COVID ne veut définitivement pas de moi.

Après les soirées rooftop, les soirées paddle, v'là que ma femme fait rentrer le virus à la maison et qu'il ne veut pas de moi.  [:lergo:3]

n°65010794
Ryan
Foupoudav
Posté le 23-01-2022 à 17:35:58  profilanswer

M300A a écrit :

Tu réponds pas.

Tu as raison au fond. C'est une question de discipline mentale.  [:twano:1]

---------------
n°65010795
Htan
Posté le 23-01-2022 à 17:36:29  profilanswer

Ryan a écrit :

Ça fait le tri  :o  
Perso j'ai du bol
Je ne connais que 3 antivax (2 dans de la famille éloignée avec qui on n'a pas vraiment de contact et 1 au club padel que je trouvais déjà bizarre avant)

n°65010830
F117
Posté le 23-01-2022 à 17:41:08  profilanswer

Voici ce qui se passe quand les pros vax passent a l'action, j’espère que la justice US lui fera payer cher ca bêtise

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] olescent-1

Accusée d’avoir injecté illégalement un vaccin contre la COVID à un adolescent

Cette enseignante de Long Island est en effet accusée d’avoir administré un vaccin contre le coronavirus à un voisin de 17 ans sans le consentement de ses parents.

n°65010840
Asthanatos
simple mortel
Posté le 23-01-2022 à 17:43:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Imagine qu'on doit être malheureusement très nombreux, et c'est dur de complétement lâcher prise sans blesser volontairement ou involontairement certains on ne se rend pas toujours compte.
Tout est incertain aussi là on le constate bien même si ça peut être dur à avaler.(je redoute un peu le après perso même si on y est pas encore)

J'en peux plus bordel, j'en peux plus de la bêtise si universellement répandue. J'étais auparavant en colère, maintenant ça me rend juste triste [:jux]

Requiem a écrit :

Je vis exactement la même chose

Je compatis les gens, moi bien heureusement je suis plutôt isolé et j'ai réellement en ce moment qu'une seule personne qui me tance un peu avec ça, sa femme est en roue libre mais heureusement j'ai cessé de jeter de l'huile sur le feu et je ne communique de nouveau plus avec elle et c'est très très bien.(c’était le cas avant ça marchait plutôt bien)

On va s'en sortir à un moment, tenez bon c'est le moment de travailler sur soi, sa patience et sa bienveillance, les gens ont peur et c'est peut être aussi un révélateur d’autres troubles plus profonds. :hello:  :pt1cable:  

Peut être que ça nous servira pour l'avenir :bounce:  

---------------
http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623
n°65010841
M300A
Posté le 23-01-2022 à 17:43:11  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu as raison au fond. C'est une question de discipline mentale. [:twano:1]

Les gens sont devenus complètement fous avec ce truc, des deux côtés, c'est pas malin de porter un jugement maintenant que tu risques de regretter plus tard.
Ne pas répondre, attendre que tout ce cirque se termine, reconsidérer la question dans un an ;)

---------------
n°65010860
symaski62
Posté le 23-01-2022 à 17:47:08  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png BFMTV [:yoann riou:9] (@BFMTV) :

https://gitlab.com/BZHDeveloper/HFR/raw/master/emojis-micro/1f534.png ALERTE INFO
Covid-19: avec le variant Omicron, l'OMS estime "plausible" une fin de la pandémie en Europe
bfmtv.com/sante/covid-19…  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FJzPiDEXwAEat1q.jpg

[:arkin]

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°65010862
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 23-01-2022 à 17:47:18  profilanswer

F117 a écrit :

Voici ce qui se passe quand les pros vax passent a l'action, j’espère que la justice US lui fera payer cher ca bêtise

https://www.journaldemontreal.com/2 [...] olescent-1

Accusée d’avoir injecté illégalement un vaccin contre la COVID à un adolescent

Cette enseignante de Long Island est en effet accusée d’avoir administré un vaccin contre le coronavirus à un voisin de 17 ans sans le consentement de ses parents.

Bah le vacciné en question était d'accord. A 17 ans t'as un minimum de jugeote.
Au Québec les jeunes de 14 ans et plus n'ont pas besoin d'autorisation parentale pour se faire vacciner  [:kayro]

Message cité 1 fois
Message édité par tiibo le 23-01-2022 à 17:49:49
n°65010872
sowhat4
Posté le 23-01-2022 à 17:48:32  profilanswer

Poly a écrit :

S'imaginer en 2022 qu'une contamination rend immun. [:afrojojo]

Pas "immun" mais une contamination récente diminue drastiquement les chances de l'attraper à nouveau oui. Sur Delta les anciens infectés (par Alpha ou souche originale) non-vaccinés avait par exemple moins de chance de le rattraper qu'un double dosé qui n'avait pas été infecté.

Message édité par sowhat4 le 23-01-2022 à 17:51:15
n°65010876
yggy
Beamish for ever
Posté le 23-01-2022 à 17:49:23  profilanswer

Htan a écrit :

Ça fait le tri  :o  
Perso j'ai du bol
Je ne connais que 3 antivax (2 dans de la famille éloignée avec qui on n'a pas vraiment de contact et 1 au club padel que je trouvais déjà bizarre avant)

Ben, normalement et mathématiquement, il ne doit plus rester bcq d'antivax hein...Mais, comme d'habitude, cette population est sur-représentée dans les "amis" des hfriens... :pt1cable:

n°65010882
lonely
Posté le 23-01-2022 à 17:50:12  profilanswer

Les JO de Pékin ont détecté 72 cas, aucun athlète

Les organisateurs des Jeux olympiques de Pékin ont déclaré dimanche avoir recensé 72 contaminations au COVID-19 parmi 2.586 personnes liées aux Jeux qui sont arrivées en Chine du 4 au 22 janvier, aucun cas ne figurant parmi les 171 athlètes et membres d'équipes entrés dans le pays pendant cette période.
https://www.latribune.fr/depeches/r [...] hlete.html

n°65010884
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-01-2022 à 17:50:27  profilanswer

r06 a écrit :

Tout le monde va l'avoir mais il faut continuer à être prudent...:o

Flatten the curve since mars 2020.

---------------
^_^
n°65010888
ddlabrague​tte
Posté le 23-01-2022 à 17:50:50  profilanswer

Troll117, vous êtes là !!!!  [:pakass:2]

n°65010907
Tolor
Mais heu...
Posté le 23-01-2022 à 17:54:25  profilanswer

yggy a écrit :

Dans les 20 000 et quelques hospis, on a tous les covidés n'est ce pas ? Qu'ils soit admis pour ou avec le covid ?

Oui et ?

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°65010917
panchopa
le lama de Lima
Posté le 23-01-2022 à 17:55:54  profilanswer

F117 a écrit :

Voici ce qui se passe quand les pros vax passent a l'action

J'adore le lancement du post  [:rofl]  

Avec ensuite un fait-divers trouvé sur un autre continent, concernant une personne à l'échelle de l'humanité  [:clooney24]

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°65010924
gran2mtb
Posté le 23-01-2022 à 17:57:30  profilanswer

Ryan a écrit :

Dis toi que c'est peut être le même ressenti chez tes potes antivax....  

justeleblanc a écrit :

repas de famille prévu de longue date, mes parents 89 et 87 ans, mes frères et sœurs, mes neveux et nièces et leurs enfants
tout le monde triple vacciné sauf un neveu (30 ans anti vaxx avec tous les arguments caricaturaux, je décide ne plus lui parler de ce sujet)
j'annule tout, le neveu non vacciné trouve ça normal en plus dans sa boite pleins de covidés
mais ce jeune c.. vient quand même les voir par surprise le jour prévu du repas avec de quoi manger !! et reste quelques heures avec eux
obligé de lui en parler et l'engueuler, il était déjà passé  les voir en plein confinement 2020 en prétextant que c'était des conneries

Tes parents ne sont ils pas contents de voir le petit ? Qu'en pensent ils ?  

n°65010925
gran2mtb
Posté le 23-01-2022 à 17:57:31  profilanswer

Ryan a écrit :

Dis toi que c'est peut être le même ressenti chez tes potes antivax....  

justeleblanc a écrit :

Tes parents ne sont ils pas contents de voir le petit ? Qu'en pensent ils ?  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24025  24026  24027  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)