| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 20:06:51 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima | Une petite connerie facebook pour vous divertir, mes bons messieurs : https://www.facebook.com/antoine.be [...] 7037575615 --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
Message cité 2 fois Message édité par etocelo le 23-01-2022 à 20:09:35 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-01-2022 à 20:12:05 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M300A |
Je suis d'accord que ça pose aussi un problème mais ça fait du bruit dans les chiffres. Et on va pas se mentir, entre l'école openbar et les soignants positifs qui bossent, je doute que le protocole COVID+ soit encore pertinent mais je suis intéressé de savoir comment ça se passe sur le terrain aussi Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-01-2022 à 20:15:24 --------------- :wq |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
grotius | 60% de gens contaminé omicron en Europe d ici mars le bout du tunnel se rapproche….. Manu pour dire qu il a vaincu le virus
|
ganellon - |
--------------- --~~-- |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
La semaine dernière les 3 enfants vaccinés de la classe de mon fils étaient Covid + |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 20:17:44 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Didd |
|
Htan |
|
404 Not Found 人の夢は!!!終わらねェ!!!! |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
C'est pas le bon exemple ! Vaccin de merde fait par sanofi qui était en retard sur le concurrent et à sorti un truc dosé de l'espace à 3 doses (au début) |
Htan |
|
M300A |
Je crois bien que c'est plus la peine de s'emmerder hein. --------------- :wq |
Message édité par Z_cool le 23-01-2022 à 20:24:51 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Didd |
|
iVador |
|
Pour faire quoi ?
Non vraiment je vois pas... Message cité 2 fois Message édité par augur6 le 23-01-2022 à 20:31:30 |
PlayTime |
Le ski ??? Beaucoup d'accidents en ce moment il semblerait. |
Exocet911 |
|
pistache52 |
|
DP59 |
justeleblanc |
|
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 23-01-2022 à 20:37:30 |
xilebo noone |
|
Didd |
|
Exocet911 |
|
AzR3L |
|
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
iVador |
somberlain |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |