| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
radio comptoir Interdisons les TT ! | Reprise du message précédent :
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 21:24:40 ![]() ![]() |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
xcluzif Alea jacta est |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
R2mi |
|
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 21:28:21 ![]()
|
AzR3L |
Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 23-01-2022 à 21:30:11 |
M300A |
Idem, il est persuadé que ça va le tuer, pourtant tout le monde est vacciné autour de lui. --------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 21:29:01 ![]() ![]() |
paprika |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message édité par Natopsi le 23-01-2022 à 21:30:53 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
yggy Beamish for ever |
|
Tolor Mais heu... |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 21:33:16 ![]()
|
maugani |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Gilou75 |
|
Modération | Posté le 23-01-2022 à 21:34:38 ![]()
|
M300A |
Ok effectivement j'avais pas réagit car ça m'avait pas fortement convaincu. La CNIL le gouvernement s'en cogne quand il le souhaite, ça n'est pas contraignant, et quand bien même, je ne pense pas que le gouv publie les noms des gens donc je vois pas trop en quoi ça serait problématique. Mais tas le droit de pas y voir de problème hein --------------- :wq |
maugani | Radio Comptoir, dès qu'on peut casser du modérateur, c'est le premier.
|
paprika |
|
Didd |
|
Htan |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
M300A |
Non ça ne reviendra dès que cette merde sera terminée car je ne parle habituellement pas de vaccin ni avec mes amis ni avec mes collègues --------------- :wq |
Tolor Mais heu... |
teepodavignon |
maugani | Perso, si quatrième dose, on aura qu'un choix : le Sputnik, vu qu'on sera envahi de toute façon. |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
paprika |
pavel | On voit quand même les ravages de la politique anti-télétravail en France : pays d'Europe où la fréquentation des transports en commun est la plus haute, et donc pays avec le taux de contamination le plus élevé |
maugani |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Htan |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 23-01-2022 à 21:45:54 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
M300A |
Ah non je t'assure que j'aimerais au plus vite pouvoir oublier ces deux ans et ne plus jamais en parler. --------------- :wq |
|
M300A |
Omicron D'ailleurs je fais tout pour y échapper pour l'instant mais va falloir que j'y passe, pas envie Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-01-2022 à 21:48:29 --------------- :wq |
Elbarto |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |