| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:17:11 ![]() ![]() |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Poogz Sous les octets la plage (︶o︶) |
--------------- IG ٩(͡๏̯͡๏)۶ - The fact that there's a highway to hell, but only a stairway to heaven says a lot about anticipated traffic numbers |
teepodavignon |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 23-01-2022 à 19:22:44 --------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
canardeur |
On sera encore + entre gens biens dans les lieux de vie |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
Mais en quoi c'est tabou en fait ? Message édité par Tolor le 23-01-2022 à 19:31:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 19:31:11 ![]() ![]() |
It_Connexion | Salut tout le monde,
--------------- Galerie Photo Personnelle |
iVador | Quelqu’un a un lien pour l’OMS qui annonce la fin de la pandémie |
boulgakov | Rt toujours < 1 en IdF, mais de peu Difficile de trouver beaucoup d'autre réconfort dans les chiffres de Tolor depuis quelques jours |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Suite aux stats d'hospitalisation avec/pour covid :
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
iVador |
Exocet911 | Y'a tout qui remonte..... C'est trop instable... |
Exocet911 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
DP59 | Quel pass pourrait on bien inventer pour ce problème ? |
M300A |
Oui c'est la démocratie car je pense que c'est venu d'une pétition populaire qui a demandé leur audition au parlement, je n'ai pas suivi mais je pense que c'est ça. Dans ce cas le parlement luxembourgeois n'a pas le choix et doit étudier le dossier (mais il peut se torcher avec, ce qu'il a fait) si ça dépasse un certain nombre de signatures. Tu crois vraiment que je défends ces types ? Et oui je confirme que je pense que c'est de la pure manipulation d'inclure les gens COVID+ avec le bras cassé dans les chiffres du COVID. Message cité 3 fois Message édité par M300A le 23-01-2022 à 19:49:42 --------------- :wq |
Lagoon57 |
--------------- |
boulgakov |
DP59 |
La suspension des allocations familiales ça fonctionnerait beaucoup plus vite |
the real nerdz Il y a le bon informaticien |
pass switch / ps5 / xbox series |
Tchin |
Ca baisse à Paris/IDF mais la baisse est pas très franche pour le moment Rt à 0,95 ca va prendre un moment avant d'avoir une vraie baisse Message édité par Tchin le 23-01-2022 à 19:53:03 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
roupillon |
|
DP59 |
Ca pourrait peut-être fonctionner |
Gued1duweb |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | tiens, Raoult est(était) contre les intox ??? et pour des sanctions forte ?? ca a un peut changé depuis, non ? Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-01-2022 à 20:02:16 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
sundae cent |
|
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |