| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
gran2mtb | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 17:57:31 ![]() ![]() |
FRAUDULENT |
|
F117 |
|
Asthanatos simple mortel |
--------------- http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/27514623 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
ddlabraguette |
|
orodreths Donkey pue du cul |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 23-01-2022 à 18:11:01 --------------- #TeamFirst |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
viniw geek repenti |
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 18:13:30 ![]() ![]() |
Requiem |
--------------- GDB power |
ddlabraguette |
Message édité par ddlabraguette le 23-01-2022 à 18:20:26 |
pistache52 |
|
F117 |
|
lilidurhone | Vous savez quand Novavax sera disponible ? |
F117 |
|
canardeur |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 23-01-2022 à 18:29:50 --------------- Music is the most high! |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
--------------- Sanctionner, c'est échouer |
mattgiver joueur de bouse |
--------------- Je suis riche des biens dont je sais me passer. |
radio comptoir Interdisons les TT ! |
Message édité par radio comptoir le 23-01-2022 à 18:36:02 --------------- Sanctionner, c'est échouer |
ddlabraguette | On est d'accord Message édité par ddlabraguette le 23-01-2022 à 18:39:26 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
lilidurhone |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
coucouriste | Vu le nombre de cas Omicron détectés depuis 1 mois et demi, on va avoir assez peu de français qui feront la 3ème dose. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Hâte d’être demain et que le passe vaccinal rentre en application Message cité 4 fois Message édité par super_pourri le 23-01-2022 à 18:50:01 --------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
totten15 |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2022 à 18:56:59 ![]() Et là, à la fin de l'épidémie Tedros Adhanom Ghebreyesus envoi un MP nommé "Game Over" à Tolor et se fait ban |
orodreths Donkey pue du cul |
L'OMS qui va se faire blabla pour son game over lô Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 23-01-2022 à 18:59:31 --------------- #TeamFirst |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
gran2mtb |
|
iVador | Bon j’étais en plein crash test ce week end de la super immunité théorique (infection suivie de deux doses de vaccin) puisque j’ai croisé je ne sais combien de gens (tous masqués, contrôle pass vaccinal à l’entrée), comme dans la vie d’avant.
Message édité par iVador le 23-01-2022 à 19:03:29 |
totsukaba Code Quantum |
L'OMS... Comment ils ont géré au début déjà ? Ah oui, il n'y a pas de pandémie, pas de transmission homme à homme ect. Message cité 1 fois Message édité par totsukaba le 23-01-2022 à 19:18:25 --------------- flickr |
yggy Beamish for ever |
|
M300A |
On va pas casser le jouet aussi facilement Message cité 1 fois Message édité par M300A le 23-01-2022 à 19:15:50 --------------- :wq |
viniw geek repenti |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Mr Flex - Retour en France - voyage terminé | Nouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub) |
| Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o) | Football féminin : Équipe de Rance |
| Petit nouveau et urbex | Les maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA... |
| Aliexpress - La chine a des soucis ? | Idée de nouveau régime : le régime mixte |
| Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué! | le monde merveilleux de chronopost :) |
| Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre | |