| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
augur6 j'adooooore l'abstrait | Reprise du message précédent :
D'avoir un covid long, aussi |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 22:16:04 ![]() ![]() |
teepodavignon |
augur6 j'adooooore l'abstrait |
Relis avec le doigt, hospitalisé pour covid ou hospitalisé covid + ? |
maugani |
|
iVador |
|
M300A |
Non totsbaka est un transfuge, il a changé d'équipe --------------- :wq |
etocelo Liberté pour Jean-Guy |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
M300A |
Non, complètement transformé --------------- :wq |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 22:23:10 ![]() ![]() |
Ouep une école standard... |
maugani |
Etocelo, le Docteur Mamour rhodanien Il travaille bénévolement, du moins qu'il a une mère célibataire par jour. Message édité par maugani le 23-01-2022 à 22:26:14 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
si tu a cette info, profite en pour me dire combien de cas d'enfant ont fait une réaction grave au vaccin. Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 23-01-2022 à 22:29:47 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Chips |
|
M300A |
En tout cas c'est passé récemment sur 9 tes jeunes enfants décédé avec COVID, de mémoire c'était un truc du genre 5 décédés a cause d'autre chose, 4 COVID mais avec de très lourdes pathologies en plus. --------------- :wq |
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
une bête petite erreur de compréhension. ça arrive dans la confusion |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
M300A |
Heu j'ai rien dis moi, je suis pour la vaccination obligatoire pour tous, ça permettrait de sortir de l'hypocrisie et de lever les doutes. --------------- :wq |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
Exocet911 |
|
Je te serais gré de consulté le document suivant Enquête de pharmacovigilance du vaccin Pfizer – BioNTech Comirnaty
https://www.google.com/url?sa=t&sou [...] jwUrC7BJmX Je suis sur que depuis juillet, ils ont largement le temps d'enquêter et de publier les conclusions sur la seconde partie du rapport |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Message édité par Z_cool le 23-01-2022 à 22:52:54 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
augur6 j'adooooore l'abstrait | À toi de juger le bénéfice risque en fonction de tes antécédents familiaux et de la santé de tes enfants... T'es une grande personne |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
mood8moody |
Possible, je dirais 1 chance sur 2 https://fr.wikipedia.org/wiki/Pand% [...] rnationale Edit : d'ailleurs pour en rajouter une couche, cela fait bien longtemps que la majorité des gouvernements ne suivent plus les recommandations de l'OMS depuis le foirage de ces derniers sur le debut de l'epidemie. Tiens, il y a quelques jours : Covid-19 : l’OMS demande la levée des interdictions de voyage et du passe vaccinal pour voyager https://news.un.org/fr/story/2022/01/1112642 Certains ont oublié le debut de l'histoire, je crois. Message édité par mood8moody le 23-01-2022 à 23:00:42 |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 23-01-2022 à 22:59:39 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
lonely | Le variant BA.2 aurait un avantage compétitif de 90% sur le BA.1 au Danemark.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Kupfer Chalcolithique |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Vivement le ba.107 de Vélizy |
On ne peut pas avoir ces données, d'ailleurs c'est la seule publication de l'ansm que j'ai trouvé avec un focus sur les enfants. Pour repondre à ton questionnement,je ne vois pas pourquoi il y aurai une difference entre les 5-11 et les 12 - 15 Je te laisse quand même juger du bénéfice risque pour les 12 - 18ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |