| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 00:25:54 ![]() ![]() |
infornal |
--------------- |
mickey51 | Au Sénat, ils ont (à une large majorité) supprimé les contrôles de concordance documentaire (passe vaccinal + pièce d'identité). Mais ça va certainement sauter en CMP ou en 2nde lecture à l'AN.
Message édité par mickey51 le 12-01-2022 à 00:36:14 --------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
daniel-12 |
lionel_13 |
|
Tuxerman12 | Sinon ça m'a bien amusé les députés qui demandent que le pass vaccinal soit levé dès que la situation sanitaire sera calmée. La vaccination est définitive mais le pass doit être éphémère, genre à une journée près Message cité 6 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-01-2022 à 01:01:21 |
lionel_13 |
|
sowhat4 |
Message édité par sowhat4 le 12-01-2022 à 01:08:15 |
arthas77 |
|
duriangris |
Message cité 1 fois Message édité par duriangris le 12-01-2022 à 01:50:24 |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 01:47:46 ![]() ![]() |
leroimerlinbis |
?????? Le pass vaccinale sert à prouver que tu es bien vacciné avant de rentrer quelque part : restaurant, train, cinéma, etc... Et une fois la situation calmée, le pass vaccinale n'aura plus de raison d'exister. C'est une logique niveau 5ème.. |
- gab |
--------------- Chounette ♥ | Oh ouiiiiiii il l'a fait, incroyable , c'est le dieu du tennis |
duriangris |
|
leroimerlinbis |
|
yonafunu | Djokovic aurait manipulé son test covid en l'antidatant
|
PlayTime |
Où l'on va comprendre qu'il a enfin réussi à choper le covid lors de la fameuse journée avec les gosses |
Tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 12-01-2022 à 03:52:53 |
Tuxerman12 |
|
xcluzif Alea jacta est |
On aura quelques restos d'avance et pour ma part un voyage en Martinique Message édité par xcluzif le 12-01-2022 à 04:05:39 |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Bah oui : - rendre la liberté aux non vax / pas à jour d'aller au resto, au cinéma etc. (Je rappelle à tous que nos représentants ne sont pas foutus de poser le principe d'une vaccination obligatoire et qu'on leur explique que c'est facultatif. - pas à sortir son smartphone pour les clients et de continuer des contrôles inutiles pour les gérants d'établissements. Et puis surtout ça reste des mesures d'exception, ça n'a pas à rester inutilement. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Oui enfin il n’y a que les mous du bulbe qui sont persuadés que le gouvernement a une demi molle en espérant garder le pass sanitaire ad vitam eternam.
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Apokrif Le million ! Le million ! | La réglementation actuelle sur l'obligation du masque en extérieur est-elle conforme à la décision 460002 (rendue hier) du juge des référés du Conseil d'Etat ?:
https://www.conseil-etat.fr/actuali [...] conditions Une requête dirigée, non contre la mesure générale nationale, mais contre son application (peut-être excessive) à un endroit donné, aurait-elle pu prospérer ? Message édité par Apokrif le 12-01-2022 à 06:13:08 |
Comme présenter un pass vaccinal pour ce qui y est de la dynamique épidémique (je met de côté le risque individuel de forme grave) Message édité par Mr Oscar le 12-01-2022 à 06:16:59 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
La possibilité de mettre des passes sanitaires , s'il faut perdurer au-delà de l'échéance de loi d'urgence actuelle dans une nouvelle mandature, pourrait passer dans le droit permanent. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 12-01-2022 à 06:45:31 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Tuxerman12 |
|
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
momo5193 |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 07:19:26 ![]()
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 07:28:58 ![]()
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |