| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Schezario | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 22:38:40 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
Schezario |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Message cité 1 fois Message édité par orodreths le 11-01-2022 à 22:44:29 --------------- #TeamFirst |
Gilou75 |
|
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
lionel_13 |
Message édité par lionel_13 le 11-01-2022 à 22:50:00 |
iVador | Bon, maintenant que l’après-omicron est en vue, espérons que l’ont ait retenu des leçons de cette pandémie, afin de préparer sérieusement la prochaine. |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 22:45:27 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
tuxerman12 |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
Tout ça pour ne pas avoir assumé les conséquences --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mlon la frite c'est la fete |
C'est pas parce que ça fait 6 mois que la merde est prolongée à cause d'eux , qu'aujourd'hui faut pas leur mettre le nez dans leur propre caca. --------------- ^_^ |
Schezario |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
v87 | Selon l'IHME la France serait quasiment au pic des cas |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
FRAUDULENT |
|
iVador |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
canardeur |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
imarune |
|
--------------- #TeamFirst |
h4rl0ck1978 |
Suite de l'histoire... Hier soir j'ai eu des symptômes : fièvre à 39°C et maux de tête, j'ai pris du paracétamol, toux et bon rhume depuis avec des maux de tête et mal aux yeux par période. Ce matin au réveil j'ai refait un autotest : positif et assez rapidement et nettement (plus net que ma femme). Ce soir je viens de recevoir le résultat : négatif. Je ne comprends plus rien En autotest c'est prévu de gratouiller dans les 2 narines, en pharmacie pour l'antigenique et pour le PCR les prélèvements ont été faits sur la narine droite. Aucun rapport ? Les 2 autotests positifs ont été faits avec des kits différents dans des lieux différents, je ne vois aucune logique dans cette histoire. Et j'avais déjà utilisé un test d'un des kits pour me tester avant Noël et j'avais eu un résultat négatif sans équivoque. Je vais prendre rdv chez mon médecin. |
Tolor Mais heu... |
https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ic/1309915 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
v87 |
|
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
epsiloneridani |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Cela étant il ferait sûrement appel de ce genre de décision avec une probable réduction de peine. |
yggy Beamish for ever |
|
noddemix |
|
Arkin |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |