Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23741  23742  23743  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64921411
Schezario
Posté le 11-01-2022 à 22:38:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

mbd44 a écrit :

Ça tombe bien il existe déjà les taxes sur le tabac et les taxes sur les sodas

Taxe à l'achat, pas surfacturation sur les soins.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 22:38:40  profilanswer

n°64921420
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2022 à 22:40:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

L'OMS qui abonde dans le sens du Professeur Raoult, c'est bon signe

Joli troll, je sais que tu es un professionnel (ne refaite pas ça chez vous). Mais t'as rien compris.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64921421
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-01-2022 à 22:40:40  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

3 504 115 testés positifs du 20 décembre au 8 janvier selon les chiffres de Tolor [:belzedar:4]

Et je suis même pas cas contact  [:whine]

---------------
#TeamFirst
n°64921425
Schezario
Posté le 11-01-2022 à 22:41:35  profilanswer

orodreths a écrit :

Et je suis même pas cas contact  [:whine]

J'ai ni réussi à le choper ni être ne serait-ce que cas contact en deux ans.  [:cerveau spamafote]

n°64921430
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2022 à 22:42:03  profilanswer

Sebwap a écrit :

Djoko qui aurait falsifié son PCR, c'est passé ici ?
https://www.leparisien.fr/sports/te [...] 1481423553

Très très bon :o

Très très bon oui  [:scorpio-:3]  

De deux choses l'une : soit son test est vrai et le 17 et le 18 Décembre il a participé à des cérémonies sans masque en se sachant infecté, soit son test est faux et il tente donc de rentrer sur le territoire australien avec un faux document.  

Sans parler de l'erreur de déclaration, qui ne serait pas de lui, où il a été oublié de mentionner qu'il était en Espagne avant de venir en Australie.

On rejoint toujours la même chose : ça ne veut pas se faire vacciner mais ça n'assume rien des conséquences. Les antivaxx n'assume rien. T'es pas vacciné, tu viens pas en Australie, c'est simple, t'assumes tes convictions aussi stupides soient elles. Mais le coup des faux documents, c'est hallucinant.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64921433
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-01-2022 à 22:42:25  profilanswer

Citation :

Le Conseil d'Etat valide le masque en extérieur, mais "limité aux lieux et heures de forte circulation" et si "la situation épidémiologique locale le justifie".

Cependant,"le préfet peut délimiter des zones suffisamment larges" pour une application "compréhensible et cohérente". https://t.co/FpSx6iPJhL

https://pbs.twimg.com/media/FI2Gt-YXsAUW6rk?format=png&name=900x900

Message cité 1 fois
Message édité par orodreths le 11-01-2022 à 22:44:29

---------------
#TeamFirst
n°64921435
Gilou75
Posté le 11-01-2022 à 22:43:01  profilanswer

TRES intéressant papier du Guardian sur la survie des aérosols virusés dans l'air :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -air-study

Citation :

Covid loses 90% of ability to infect within minutes in air – study
Exclusive: findings highlight importance of short-range Covid transmission

En gros, ça raconte que de nouvelles études montrent que:
- les aérosols perdent leur pouvoir contaminant assez vite, surtout si l'humidité de l'air est faible
- donc on a peu de chances d'être contaminé par une table à l'autre bout du resto (sauf si on est sous le vent...)
- en revanche, on a toutes les chances de l'être si on est collé à un covidé et qu'on a pas de masque !
La morale de l'histoire, c'est que c'est pas tellement l'aération des lieux qui compte le plus, c'est vraiment la distance physique entre les gens.

n°64921438
Arkin
Posté le 11-01-2022 à 22:43:36  profilanswer

n°64921446
lionel_13
Posté le 11-01-2022 à 22:44:43  profilanswer

Natopsi a écrit :

Et l'article soulève bien un autre problème. Je vois bien le parcours du "jeune" antivax un peu comorbide avec ce médicament:
-J0, premiers symptômes, "tousse tousse" : oh tiens un petit rhume
-J1, ah mais si c'est covid au moins je peux avoir mon papass avec le test positif *file au labo*
-J2, ah, covid+, mais c'est qu'une gripette
-J4, la vache ça s'arrange pas je vais voir le médecin
-J6, "vu votre profil je vous prescris du paxlovid" *chope son traitement à 2000 boules à la pharmacie, prends la première dose*
-J7, "tiens ça va un peu mieux, finalement c'est qu'une grippette" *range le paxlovid au fond de l'armoire à pharmacie*
-J9, "merde ça s'empire, où j'ai foutu les médocs"
-J10, "allo le 15 je suis covid+ et j'en chie pour respirer"
-J12,  [:darthvad']  
-J13,  [:lexomilou:2]  
-J15,  [:toyoyost:8]  

Perso qu'un antivax suffisamment irresponsable pour faire un truc pareil (ne pas prendre le traitement prescrit malgré les risques, que le doc lui aura surement exposé) finisse  [:lexomilou:2]  voire [:toyoyost:8]  je trouve ca dommage, mais il serait seul responsable de son propre malheur.  

Par contre le comorbide vacciné ou pas mais qui a le malheur d'habiter un désert médical ca risque de faire comme ca.  
Bon je précise au cas ou que je grossis volontairement le trait mais que ce "parcours" est inspiré de faits réels.  

J  0: Premiers symptômes, "tousse tousse" : oh tiens un petit rhume. Pas grave j'ai l'habitude je vais prendre un dolirhume. Ça va vite passer
J+3: Ah Zut c'est pas passé.  je vais reprendre le même traitement que le toubib m'avait prescrit il y a  quelque temps, il m'en reste sûrement dans l'armoire a pharmacie, au pire la pharmacienne me connaît bien, elle m'avancera une boite. Je vais pas aller consulter pour si peu.  

J+4: La vache ça s'arrange pas, la fièvre commence à monter, c'est p'etre le covid après tout, je vais me faire tester. Merde, la pharmacie est saturée par les gosses, je reviendrais demain.  

J+5: Test positif, Hé merde. Vaccin en carton oui.  Le pharmacien m'a dit que j'aurais sûrement droit à au paxlovid, mais il faut que je prenne RDV chez mon toubib. Ca m'arrange pas, dans la région c'est devenu la misère pour avoir un RDV depuis que 4 médecins ont pris leur retraite en 5 ans sans etre remplacés et qu'un autre est interdit d’exercice car antivax.  

J'appelle le Dr bidule, mon médecin traitant: Il ne peut pas me recevoir avant la semaine prochaine. Rien de choquant dans ma bousie.  
Le Dr Machin est en congés, Dr Chouette-chose refuse catégoriquement de me recevoir car je suis covid+ et me fait passer (par dessous sa porte, le bougre n'est pas adepte des mails) une ordonnance pour du doliprane et quelques trucs sans grand rapport genre vitamine D et Zinc. Quant au Dr Trucmuche  c'est même pas la peine d'appeler, il ne reçoit que sa propre patientèle.  

J+6: J'ai entendu que à 50km il s'est ouvert un centre médical. Je vais y aller. A voir leur site ca a l'air bien pratique: ouvert de 9H à 20H, sans RDV, en bordure de départementale, avec un large parking. Seul souci, impossible d'avoir un humain au téléphone.  
Une fois sur place c'est bien moins glamour: La salle d'attente est à ras la gueule, l’écran de la borne censée délivrer des tickets affiche un superbe BSOD des familles et le médecin (d'origine étrangère et visiblement peu expérimenté) semble un poil débordé. C'est l'usine, je me demande bien comment on peut soigner les gens avec des consultation qui durent entre 5 et 10 minutes.  
3H plus tard c'est enfin mon tour, et la grosse déception. Le médecin m'explique que le paxlovid n'est pas anodin et que du fait d'un risque d'interraction avec un de mes traitements, je dois me rapprocher de mon médecin traitant pour qu'il me le prescrive. Lui ne prends pas ce risque 3H d'attente et 1h de route pour ca.  

J+7: Ca s'arrange vraiment pas. Après avoir lourdement insisté auprès de sa secrétaire revêche, le Dr Bidule accepte enfin de me recevoir en urgence, et consent à me prescrire du paxlovid, bien que la fenêtre efficacité optimale est largement dépassée. Pas toutes les pharmacies en ont en stock, vu le prix du bousin ca se comprends. Mais au moins j'ai ma boite.  

J+9: "merde ça s'empire, le médoc aurait pourtant du faire effet
J+10: "allo le 15 je suis covid+ et j'en chie pour respirer"
J+12:  [:darthvad']  
J+13:  [:lexomilou:2]  
J+15:  [:toyoyost:8]

Si le mec avait vu un toubib le jour de son test positif et commencé le traitement le soir même il aurait sûrement évité les 4 dernières étapes.

Message édité par lionel_13 le 11-01-2022 à 22:50:00
n°64921450
iVador
Posté le 11-01-2022 à 22:45:27  profilanswer

Bon, maintenant que l’après-omicron est en vue, espérons que l’ont ait retenu des leçons de cette pandémie, afin de préparer sérieusement la prochaine.

mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 22:45:27  profilanswer

n°64921455
tuxerman12
Posté le 11-01-2022 à 22:45:47  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

3 504 115 testés positifs du 20 décembre au 8 janvier selon les chiffres de Tolor [:belzedar:4]

Ça fait 10 millions en vrai. Anticorps facilitants ? [:michel_cymerde:3]

n°64921458
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-01-2022 à 22:46:26  profilanswer

iVador a écrit :

Bon, maintenant que l’après-omicron est en vue, espérons que l’ont ait retenu des leçons de cette pandémie, afin de préparer sérieusement la prochaine.

[:schiroosh:9]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64921461
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-01-2022 à 22:46:41  profilanswer

Schezario a écrit :

J'ai ni réussi à le choper ni être ne serait-ce que cas contact en deux ans.  [:cerveau spamafote]

Tu fréquences pas assez de gens / t'as pas assez d'amis  [:cosmoschtroumpf]

---------------

n°64921465
tuxerman12
Posté le 11-01-2022 à 22:47:05  profilanswer

Rasthor a écrit :

Au Portugal ?

Non chez nous  [:dovakor]  

n°64921467
totsukaba
Code Quantum
Posté le 11-01-2022 à 22:47:33  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

On tape combien en pourcentage de la pop française si on prend le début de la vague ?
Si en plus on prend une partie qui ne s'est pas fait pas tester car asympto ou autre ?

---------------
flickr
n°64921469
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 22:47:40  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très très bon oui [:scorpio-:3]

De deux choses l'une : soit son test est vrai et le 17 et le 18 Décembre il a participé à des cérémonies sans masque en se sachant infecté, soit son test est faux et il tente donc de rentrer sur le territoire australien avec un faux document.

Sans parler de l'erreur de déclaration, qui ne serait pas de lui, où il a été oublié de mentionner qu'il était en Espagne avant de venir en Australie.

On rejoint toujours la même chose : ça ne veut pas se faire vacciner mais ça n'assume rien des conséquences. Les antivaxx n'assume rien. T'es pas vacciné, tu viens pas en Australie, c'est simple, t'assumes tes convictions aussi stupides soient elles. Mais le coup des faux documents, c'est hallucinant.

Il risque 3 ans de suspension tout de même
Donc si c'est avéré, quasi fin de carrière, alors que le record ne pouvait pas lui échapper

Tout ça pour ne pas avoir assumé les conséquences

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64921473
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 22:48:09  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Si ça sature depuis 2 ans c'est pas la faute des antivax. La dispo massive des vaccins date de mai-juin 2021, Macron a du pousser au cul en juillet et mettre la vaccination obligatoire pour certains en septembre-octobre, on peut donc considérer que la campagne vaccinale 2 doses est finie depuis seulement 3 mois et celle du rappel est encore en cours.
Bref, oui ils sont en partie responsables de la tension hospitalière mais pour la dernière vague uniquement.

Et où tu as vu que je disais le contraire?

C'est pas parce que ça fait 6 mois que la merde est prolongée à cause d'eux , qu'aujourd'hui faut pas leur mettre le nez dans leur propre caca.

---------------
^_^
n°64921478
Schezario
Posté le 11-01-2022 à 22:49:03  profilanswer

Olivie a écrit :

Tu fréquences pas assez de gens / t'as pas assez d'amis  [:cosmoschtroumpf]

J'fréquente même des anti-vax de près, une de mes soeurs et son mec par exemple. [:cerveau spamafote]  
Possible que je l'ai eu sans m'en apercevoir, va savoir.

n°64921480
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-01-2022 à 22:49:11  profilanswer

Rigole pas trop...

Citation :

A Lille, François Trottein, directeur de recherche, et l’équipe de recherche grippe, immunité et métabolisme qu’il dirige au Centre d’infection et d’immunité travaillent depuis longtemps sur le microbiote et les infections respiratoires, selon La Voix du Nord.

Citation :

Dans le cas du covid, des dysbioses sont aussi observées, liées notamment à la présence du virus au niveau intestinal, ce qui n’est pas le cas avec le virus de la grippe : «  Les analyses du microbiote intestinal de patients atteints de la covid-19 montrent une dysbiose, c’est-à-dire un déséquilibre du microbiote, qui se caractérise par une baisse des bactéries ayant une activité anti-inflammatoire, baisse d’autant plus importante que la forme de la covid-19 est grave  », souligne l’INRAE, l’Institut national de recherche pour l’agriculture, l’alimentation et l’environnement.

Citation :

«  Les comorbidités du vieillissement provoquent des modifications du microbiote. Elles vont favoriser la sévérité de la pathologie et expliquer pourquoi chez les sujets âgés et ceux présentant des facteurs de risques (obésité, diabète, maladies cardiovasculaires…), on a une exacerbation de l’infection et des symptômes. Cela peut s’expliquer par un microbiote en partie fragilisé à la base  », souligne Corinne Grangette, membre de l’équipe de recherche grippe, immunité et métabolisme au Centre d’infection et d’immunité.

C’est la raison pour laquelle les personnes âgées et celles souffrant de facteurs de risques étaient et sont toujours prioritairement encouragées à se vacciner contre le Covid-19.

https://www.lesoir.be/417335/articl [...] microbiote

---------------

n°64921481
v87
Posté le 11-01-2022 à 22:49:21  profilanswer

Selon l'IHME la France serait quasiment au pic des cas  :bounce:  
https://covid19.healthdata.org/fran [...] &tab=trend

n°64921498
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-01-2022 à 22:50:39  profilanswer

v87 a écrit :

Y a une semaine, j'étais trop pessimiste en parlant de 6 semaines  [:la chancla:5]

---------------

n°64921499
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 22:50:45  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

Pour finir, l’activité sexuelle est aussi signalée comme étant un facteur entrant en ligne de compte, mais avec des conclusions contradictoires parmi les professionnels. Ainsi, certains annoncent la protection que constitue l’éjaculation fréquente, d’autres estiment l’augmentation du risque avec celle de la fréquence des rapports sexuels.

[:mme michu:4]

Du coup faut beaucoup se branler ?

---------------
^_^
n°64921503
FRAUDULENT
Posté le 11-01-2022 à 22:51:34  profilanswer

iVador a écrit :

[:mooms:1]  

10% d'antivax convaincus dans le pays.
si on ajoute les antivax qui sont allés se faire vacciner car pas le choix on doit être à facile 25% d'anti-science en France.

c'est rassurant  [:mooms:1]  

n°64921507
iVador
Posté le 11-01-2022 à 22:52:00  profilanswer

v87 a écrit :

Donc mars, libertés retrouvées, joie de vivre aussi, activités sociales et hop !  :jap:

n°64921509
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 22:52:16  profilanswer

v87 a écrit :

Selon l'IHME la France serait quasiment au pic des cas :bounce:

Pic des cas au 12 janvier ? J'y crois pas du tout

---------------
n°64921513
canardeur
Posté le 11-01-2022 à 22:52:34  profilanswer

mlon a écrit :

Oui pour la prostate également.

n°64921515
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-01-2022 à 22:52:47  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

si on ajoute les antivax qui sont allés se faire vacciner car pas le choix on doit être à facile 25% d'anti-science en France.

c'est rassurant  [:mooms:1]  

Franchement, si y a 2 ans on m'avait dit que 90% des gens accepteraient de prendre un vaccin produit en 6 mois, j'y aurai pas cru  [:spamafote]

---------------

n°64921516
Arkin
Posté le 11-01-2022 à 22:52:50  profilanswer

totsukaba a écrit :

1)On tape combien en pourcentage de la pop française si on prend le début de la vague ?
2)Si en plus on prend une partie qui ne s'est pas fait pas tester car asympto ou autre ?

1) plus de 5%
2) difficile à dire ça, surtout là avec un nouveau variant  dont on soupçonne une faible virulence on va avoir du mal à connaître une bonne estimation du nombre de cas à partir du nombre d'hospitalisations/décès

ça viendra mais pas tout de suite.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64921518
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 22:52:58  profilanswer

Tolor a écrit :

Il risque 3 ans de suspension tout de même
Donc si c'est avéré, quasi fin de carrière, alors que le record ne pouvait pas lui échapper

Tout ça pour ne pas avoir assumé les conséquences

J'ai lu 3 ans d'interdiction de territoire en Australie, mais pas 3 ans de suspension ?

n°64921520
imarune
Posté le 11-01-2022 à 22:53:20  profilanswer

mbd44 a écrit :

Ça tombe bien il existe déjà les taxes sur le tabac et les taxes sur les sodas

Tout juste! Je suis taxé d'environ 3000€ par an en tant que fumeur. Une taxe du même ordre pour les antivax ne me parait pas irrationnelle.
Ah, et je précise que si un vaccin pour l'addiction à la nicotine existait, je me ferais vacciner immédiatement. Je précise également que le sevrage de tabac n'est pas évident (testé plusieurs fois).
Pour le vaccin Covid, la piqure ne réclame aucun effort, est indolore, n'a pas (ou très peu) d'effets secondaires. Peut-être qu'une taxe à la hauteur de celle prélevée sur les fumeurs serait fortement incitative  :o

n°64921530
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 11-01-2022 à 22:54:29  profilanswer

Tolor a écrit :

Pic des cas au 12 janvier ? J'y crois pas du tout

Ça donnerait quand avec la dynamique actuel?

---------------
#TeamFirst
n°64921532
h4rl0ck197​8
Posté le 11-01-2022 à 22:54:34  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Femme et enfant testés positifs par antigéniques en pharmacie ce matin avec légers symptômes (maux de gorge pas énorme et léger rhume, sans fièvre).

En apprenant ça, de mon côté je fais un autotest au taf --> positif, direction la pharmacie pour confirmer, et ben non le test antigénique s'avère être négatif.

Curieux ou courant ?

Merci.

Suite de l'histoire...

Hier soir j'ai eu des symptômes : fièvre à 39°C et maux de tête, j'ai pris du paracétamol, toux et bon rhume depuis avec des maux de tête et mal aux yeux par période.

Ce matin au réveil j'ai refait un autotest : positif et assez rapidement et nettement (plus net que ma femme).
Direction le centre provisoire de tests  PCR pour un prélèvement dans la narine droite.

Ce soir je viens de recevoir le résultat : négatif.

Je ne comprends plus rien  [:clooney27]

En autotest c'est prévu de gratouiller dans les 2 narines, en pharmacie pour l'antigenique et pour le PCR les prélèvements ont été faits sur la narine droite. Aucun rapport ?

Les 2 autotests positifs ont été faits avec des kits différents dans des lieux différents, je ne vois aucune logique dans cette histoire.

Et j'avais déjà utilisé un test d'un des kits pour me tester avant Noël et j'avais eu un résultat négatif sans équivoque.

Je vais prendre rdv chez mon médecin.

n°64921533
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 22:54:57  profilanswer

Sebwap a écrit :

J'ai lu 3 ans d'interdiction de territoire en Australie, mais pas 3 ans de suspension ?

Citation :

Trois ans de suspension en cas de falsification

Ce nouveau rebondissement, alors que Novak Djokovic est toujours en attente de la décision du ministère de l'immigration qui peut encore l'expulser, aurait l'effet d'une bombe si les faits étaient avérés. L'ATP avait signifié aux joueurs qu'une falsification était synonyme de trois ans de suspension et, vu la gravité de la situation, cela signerait sûrement la fin de carrière de l'homme en course pour devenir le plus grand joueur de tous les temps en tennis.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ic/1309915

---------------
n°64921534
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-01-2022 à 22:55:14  profilanswer

mlon a écrit :

conclusions contradictoires  [:spamafote]  

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64921548
v87
Posté le 11-01-2022 à 22:57:36  profilanswer

Gilou75 a écrit :

TRES intéressant papier du Guardian sur la survie des aérosols virusés dans l'air :

https://www.theguardian.com/world/2 [...] -air-study

Citation :

Covid loses 90% of ability to infect within minutes in air – study
Exclusive: findings highlight importance of short-range Covid transmission

En gros, ça raconte que de nouvelles études montrent que:
- les aérosols perdent leur pouvoir contaminant assez vite, surtout si l'humidité de l'air est faible
- donc on a peu de chances d'être contaminé par une table à l'autre bout du resto (sauf si on est sous le vent...)
- en revanche, on a toutes les chances de l'être si on est collé à un covidé et qu'on a pas de masque !
La morale de l'histoire, c'est que c'est pas tellement l'aération des lieux qui compte le plus, c'est vraiment la distance physique entre les gens.

Voici le graphique du DM :
https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/01/11/18/52807009-10390821-image-m-12_1641924909938.jpg

C'est étrange que la température n'ait pas d'influence, et des contaminations éloignées du malade ont bien été répertoriées par d'autres études...
Il faudrait donc fermer les serres tropicales ?
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rooms.html

n°64921550
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2022 à 22:57:53  profilanswer

Le casque à vélo est obligatoire pour les enfants de moins de 12 ans.

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64921555
epsiloneri​dani
Posté le 11-01-2022 à 22:58:26  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

conclusions contradictoires  [:spamafote]  

Et le plus souvent quand c'est contradictoire, c'est qu'il n'y a pas d'effet significatif [:elessar53]

n°64921556
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 11-01-2022 à 22:58:31  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Trois ans de suspension en cas de falsification

Ce nouveau rebondissement, alors que Novak Djokovic est toujours en attente de la décision du ministère de l'immigration qui peut encore l'expulser, aurait l'effet d'une bombe si les faits étaient avérés. L'ATP avait signifié aux joueurs qu'une falsification était synonyme de trois ans de suspension et, vu la gravité de la situation, cela signerait sûrement la fin de carrière de l'homme en course pour devenir le plus grand joueur de tous les temps en tennis.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ic/1309915

Je n'avais pas vu  :jap:

Cela étant il ferait sûrement appel de ce genre de décision avec une probable réduction de peine.

n°64921559
yggy
Beamish for ever
Posté le 11-01-2022 à 22:58:59  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

c'est rassurant [:mooms:1]

Ha oui donc pour toi antivax = antiscience. C'est du même acabit que les antivax qui pensent que provax=transhumain
Le monde binaire ici  [:tim_coucou]

n°64921560
noddemix
Posté le 11-01-2022 à 22:59:11  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça donnerait quand avec la dynamique actuel?

Fontanet a dit ça hier :

https://www.bfmtv.com/sante/omicron [...] 00172.html

n°64921562
Arkin
Posté le 11-01-2022 à 22:59:17  profilanswer

Sebwap a écrit :

interdiction d'entrer en Australie pour 3 ans si tu te fais retoquer ton visa, c'est ce qui lui pendait au nez s'il avait été expulsé.
Si j'ai bien suivi c'est pas automatique mais très commun. Là il peut encore se faire dégager par avis ministériel et se prendre cette interdiction.
pour tout ça il peut plaider le bonne foi. Il s'est gourré, la fédé australienne c'est gourré, pas de bol.

là c'est si son test est un faux, ça serait une interdiction de jouer sur le circuit ATP pendant 3 ans.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23741  23742  23743  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)