Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6273 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23742  23743  23744  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64921562
Arkin
Posté le 11-01-2022 à 22:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebwap a écrit :

J'ai lu 3 ans d'interdiction de territoire en Australie, mais pas 3 ans de suspension ?

interdiction d'entrer en Australie pour 3 ans si tu te fais retoquer ton visa, c'est ce qui lui pendait au nez s'il avait été expulsé.
Si j'ai bien suivi c'est pas automatique mais très commun. Là il peut encore se faire dégager par avis ministériel et se prendre cette interdiction.
pour tout ça il peut plaider le bonne foi. Il s'est gourré, la fédé australienne c'est gourré, pas de bol.

là c'est si son test est un faux, ça serait une interdiction de jouer sur le circuit ATP pendant 3 ans.

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
mood
Publicité

n°64921563
mlon
la frite c'est la fete

PinkFloyd31 a écrit :

conclusions contradictoires [:spamafote]

Ben nan t'ejacules sans rapport sexuel  [:cerveau spamafote]

---------------
^_^
n°64921568
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 11-01-2022 à 23:00:08  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Suite de l'histoire...

Hier soir j'ai eu des symptômes : fièvre à 39°C et maux de tête, j'ai pris du paracétamol, toux et bon rhume depuis avec des maux de tête et mal aux yeux par période.

Ce matin au réveil j'ai refait un autotest : positif et assez rapidement et nettement (plus net que ma femme).
Direction le centre provisoire de tests  PCR pour un prélèvement dans la narine droite.

Ce soir je viens de recevoir le résultat : négatif.

Je ne comprends plus rien  [:clooney27]  

En autotest c'est prévu de gratouiller dans les 2 narines, en pharmacie pour l'antigenique et pour le PCR les prélèvements ont été faits sur la narine droite. Aucun rapport ?

Les 2 autotests positifs ont été faits avec des kits différents dans des lieux différents, je ne vois aucune logique dans cette histoire.

Et j'avais déjà utilisé un test d'un des kits pour me tester avant Noël et j'avais eu un résultat négatif sans équivoque.

Je vais prendre rdv chez mon médecin.

t'es tombé sur un variant anglais  
[:michel_cymerde:7]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64921574
Gilou75
Posté le 11-01-2022 à 23:00:48  profilanswer

Binoche ? Qui croit à la 5G inoculée par Bill Gates ? Elle peut la ramener, cette gourde...  :pfff:  

https://www.franceinter.fr/societe/ [...] -instagram

n°64921575
XaTriX
Posté le 11-01-2022 à 23:00:54  profilanswer

FRAUDULENT a écrit :

[:mooms:1]  

10% d'antivax convaincus
dans le pays.
si on ajoute les antivax qui sont allés se faire vacciner car pas le choix on doit être à facile 25% d'anti-science en France.

c'est rassurant  [:mooms:1]  

source ou TT ? :pt1cable:

---------------
[:dawa]
n°64921576
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 23:01:00  profilanswer

yggy a écrit :

Ha oui donc pour toi antivax = antiscience. C'est du même acabit que les antivax qui pensent que provax=transhumain
[:mooms:1]
Le monde binaire ici [:tim_coucou]

C'est du même acabit que platiste = antiscience, oui.

Aux très rares exceptions qui se font berner par manque de culture sur la méthode scientifique.

---------------
^_^
n°64921579
PinkFloyd3​1
Posté le 11-01-2022 à 23:01:22  profilanswer

epsiloneridani a écrit :

Et le plus souvent quand c'est contradictoire, c'est qu'il n'y a pas d'effet significatif [:elessar53]

pas faux  :)

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64921581
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 23:01:42  profilanswer

Y'a un truc que je comprends pas.

Autant sur le topic et avec les chiffres de Tolor on dirait que ça se passe plutôt pas mal.

MAis si on mets les infos, bon BFM est pas la meilleure source, mas je mets pas la TV avant.

Y4a 5min je voyais un médecin d'hopital en FFP2, qui disait que la cata n'était pas encore fini....voir que le pire était à venir.

Les infos du topic sont quasi contradictoire avec le topic......

Alors soit c'est encore et toujours la politique de la peur... Soit j'y comprends plus grand chose.

Et il disait que d'ici le printemps, un européen sur 2 serait touchés

n°64921589
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 23:02:35  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Autant sur le topic et avec les chiffres de Tolor on dirait que ça se passe plutôt pas mal.

MAis si on mets les infos, bon BFM est pas la meilleure source, mas je mets pas la TV avant.

Y4a 5min je voyais un médecin d'hopital en FFP2, qui disait que la cata n'était pas encore fini....voir que le pire était à venir.

Alors soit c'est encore et toujours la politique de la peur... Soit j'y comprends plus grand chose.

C'est la cata à l'hosto . Mais les perspectives sont plutôt bonnes.

---------------
^_^
n°64921592
XaTriX
Posté le 11-01-2022 à 23:02:40  profilanswer

Avec une sérologie on peut voir si on a topé le COVID même en ayant été triplvaxé ?
Ou autre examen ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-01-2022 à 23:02:40  profilanswer

n°64921595
PinkFloyd3​1
Posté le 11-01-2022 à 23:03:06  profilanswer

mlon a écrit :

Ben nan t'ejacules sans rapport sexuel  [:cerveau spamafote]

quand ils parlent de rapport sexuel, ils parlent d'éjaculation.
t'en connais beaucoup des hommes qui s'arrêtent avant la fin ?  :o

---------------
n°64921599
_tchip_
Posté le 11-01-2022 à 23:03:55  profilanswer

On va pas se mentir, le dernier variant n'est même plus virulent.  
Laissons les gamin se contaminer pour finir l'immunisation collective et rideaux.

---------------
He likes the taste...
n°64921601
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 23:04:17  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

quand ils parlent de rapport sexuel, ils parlent d'éjaculation.
t'en connais beaucoup des hommes qui s'arrêtent avant la fin ? :o

Je ne donne ma divine semence que si elle le mérite  [:julm3]

---------------
^_^
n°64921608
PinkFloyd3​1
Posté le 11-01-2022 à 23:05:06  profilanswer

mlon a écrit :

Je ne donne ma divine semence que si elle le mérite  [:julm3]

:lol:

---------------
n°64921611
lionel_13
Posté le 11-01-2022 à 23:05:31  profilanswer

chienBlanc a écrit :

Et c'est seulement les gens qui ont fait un test. On est certainement à plus de 5M.

Olivie a écrit :

Rigole pas trop...

Ce que j'aime bien avec tout ceux qui parlent de microbiote, de biodiversité, de systéme immunitaire, d’aliments industriels ultra transformés et du mode de vie occidental ultra mauvais, c'est qu'ils comparent toujours les memes pays: La thailande, l'inde ou autres pays d'asie

Que la bouffe que l'on ingurgite en Europe soit bourré d’additifs chimiques et de pesticides je veut bien le croire, mais ces gens semblent avoir une vision trés "brochure touristique" du reste du monde.  
A les entendre la quasi totalité des indiens ou des thaïlandais mangent une nourriture parfaitement aine, cultivée dans une petite ferme, avec de la bouse de vache sacrée comme engrais, ou pechée par des pécheurs locaux dans des eaux vierges de toute pollution.  
De ce que j'en vois de ces pays j'ai au contraire l'impression que les "dangers" qu'ils évoquent sont minimum 10X plus présent en Inde ou en thailande qu'en france. Que ce soit l'uage des pesticides, la pollution ou toute autre pratiques interdites en occident, mais  "normales" dans des pays moins aisés.  

n°64921617
yggy
Beamish for ever
Posté le 11-01-2022 à 23:07:32  profilanswer

Ernestor a écrit :

Très très bon oui [:scorpio-:3]

De deux choses l'une : soit son test est vrai et le 17 et le 18 Décembre il a participé à des cérémonies sans masque en se sachant infecté, soit son test est faux et il tente donc de rentrer sur le territoire australien avec un faux document.

Sans parler de l'erreur de déclaration, qui ne serait pas de lui, où il a été oublié de mentionner qu'il était en Espagne avant de venir en Australie.

On rejoint toujours la même chose : ça ne veut pas se faire vacciner mais ça n'assume rien des conséquences. Les antivaxx n'assume rien. T'es pas vacciné, tu viens pas en Australie, c'est simple, t'assumes tes convictions aussi stupides soient elles. Mais le coup des faux documents, c'est hallucinant.

Fake news, la direction de l'Open d'Australie avait bien annoncé qu'il y aurait possibilité de participer pour "quelques" participants moyennant une exemption...

mlon a écrit :

C'est du même acabit que platiste = antiscience, oui.

Aux très rares exceptions qui se font berner par manque de culture sur la méthode scientifique.

Merci pour ta participation.

n°64921623
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-01-2022 à 23:08:46  profilanswer

h4rl0ck1978 a écrit :

Suite de l'histoire...

Hier soir j'ai eu des symptômes : fièvre à 39°C et maux de tête, j'ai pris du paracétamol, toux et bon rhume depuis avec des maux de tête et mal aux yeux par période.

Ce matin au réveil j'ai refait un autotest : positif et assez rapidement et nettement (plus net que ma femme).
Direction le centre provisoire de tests  PCR pour un prélèvement dans la narine droite.

Ce soir je viens de recevoir le résultat : négatif.

Je ne comprends plus rien  [:clooney27]  

En autotest c'est prévu de gratouiller dans les 2 narines, en pharmacie pour l'antigenique et pour le PCR les prélèvements ont été faits sur la narine droite. Aucun rapport ?

Les 2 autotests positifs ont été faits avec des kits différents dans des lieux différents, je ne vois aucune logique dans cette histoire.

Et j'avais déjà utilisé un test d'un des kits pour me tester avant Noël et j'avais eu un résultat négatif sans équivoque.

Je vais prendre rdv chez mon médecin.

Pendant 2-3 jours, omicron est dans la gorge et pas le nez.
Refait un PCR dans 2 jours, tu seras positif/

Pourquoi les autotest étaient positifs ? J'en sais rien :o

---------------

n°64921626
Gilou75
Posté le 11-01-2022 à 23:09:54  profilanswer

v87 a écrit :

Voici le graphique du DM :
https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/0 [...] 909938.jpg

C'est étrange que la température n'ait pas d'influence, et des contaminations éloignées du malade ont bien été répertoriées par d'autres études...
Il faudrait donc fermer les serres tropicales ?
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rooms.html

Bien vu. Mais sous nos climats, les étés sont assez souvent secs, ce qui expliquerait la nette moindre virulence...

n°64921633
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-01-2022 à 23:11:20  profilanswer

Exocet911 a écrit :

La télé cherche à te faire peur pour que tu sois scotché et concentré pour bien avaler la pub qui va suivre  [:michel_cymerde:7]

---------------

n°64921638
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 11-01-2022 à 23:12:29  profilanswer

lionel_13 a écrit :

Ce que j'aime bien avec tout ceux qui parlent de microbiote, de biodiversité, de systéme immunitaire, d’aliments industriels ultra transformés et du mode de vie occidental ultra mauvais, c'est qu'ils comparent toujours les memes pays: La thailande, l'inde ou autres pays d'asie

Que la bouffe que l'on ingurgite en Europe soit bourré d’additifs chimiques et de pesticides je veut bien le croire, mais ces gens semblent avoir une vision trés "brochure touristique" du reste du monde.
A les entendre la quasi totalité des indiens ou des thaïlandais mangent une nourriture parfaitement aine, cultivée dans une petite ferme, avec de la bouse de vache sacrée comme engrais, ou pechée par des pécheurs locaux dans des eaux vierges de toute pollution.
De ce que j'en vois de ces pays j'ai au contraire l'impression que les "dangers" qu'ils évoquent sont minimum 10X plus présent en Inde ou en thailande qu'en france. Que ce soit l'uage des pesticides, la pollution ou toute autre pratiques interdites en occident, mais "normales" dans des pays moins aisés.

Biais du survivant plutôt amha.

---------------
^_^
n°64921644
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 11-01-2022 à 23:15:12  profilanswer

v87 a écrit :

Voici le graphique du DM :
https://i.dailymail.co.uk/1s/2022/0 [...] 909938.jpg

C'est étrange que la température n'ait pas d'influence, et des contaminations éloignées du malade ont bien été répertoriées par d'autres études...
Il faudrait donc fermer les serres tropicales ?
https://www.dailymail.co.uk/news/ar [...] rooms.html

Le truc c'est que ça fonctionne que si le covidé respire une seule fois. Mais vu qu'on respire continuellement, l'intérêt de l'étude m'échappe un peu... Pour moi, au contraire, des particules qui gardent 20% d'infectiosité après 10 minutes dans une pièce, je comprends mieux pourquoi c'est aussi transmissible :o

Pas inintéressant, mais un peu éloigné de la vie réelle, sauf cas du covidé qui ne fait que passer :D

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64921645
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-01-2022 à 23:15:25  profilanswer

lionel_13 a écrit :

De ce que j'en vois de ces pays j'ai au contraire l'impression que les "dangers" qu'ils évoquent sont minimum 10X plus présent en Inde ou en thailande qu'en france. Que ce soit l'uage des pesticides, la pollution ou toute autre pratiques interdites en occident, mais  "normales" dans des pays moins aisés.

On en saura plus dans quelques années quand y aura une analyse à tête reposée des surmortalités.
En Thailande y a peu de contaminations, parce que y a que les mourrant qui se font tester. Les autres ne prennent pas le risque de se faire tester car si positifs ils se tapent un confinement payant à l'hôpital même si asymptomatique.
Les Philippines ont peu de cas pour un pays de 120M d'habitants. Normal, ils ont une capacité de test de seulement 50k par jour (ils tournent à un taux de positivité de...40% actuellement).

Bref pour le moment, on en sait rien, on verra plus tard.

Et le plus intéressant et j'en suis sur, c'est que personne en aura rien à battre le jour où l'étude sortira et le topik sera fermé depuis très longtemps :o

Message cité 1 fois
Message édité par Olivie le 11-01-2022 à 23:16:10

---------------

n°64921651
PlayTime
Posté le 11-01-2022 à 23:16:30  profilanswer

Tolor a écrit :

Il risque 3 ans de suspension tout de même
Donc si c'est avéré, quasi fin de carrière, alors que le record ne pouvait pas lui échapper

Tout ça pour ne pas avoir assumé les conséquences

En Australie.

En France il va être accueilli comme un roi à Roland Garros grâce à la fameuse bulle sanitaire qui fait que les non vaccinés seront accueillis, et clairement l'atp ne va jamais rien faire contre lui, les stars ont toujours été totalement protégées par l'atp.

n°64921655
XaTriX
Posté le 11-01-2022 à 23:17:38  profilanswer

osef

---------------
n°64921660
daouar
Posté le 11-01-2022 à 23:19:13  profilanswer

XaTriX a écrit :

Avec une sérologie on peut voir si on a topé le COVID même en ayant été triplvaxé ?
Ou autre examen ?

Si tu n'as pas eu un vaccin à virus inactivé, oui : https://www.eurofins-biomnis.com/se [...] age/SCOVI/

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64921665
Exocet911
Posté le 11-01-2022 à 23:20:22  profilanswer

Olivie a écrit :

La télé cherche à te faire peur pour que tu sois scotché et concentré pour bien avaler la pub qui va suivre  [:michel_cymerde:7]

Dsl Olivie, mais venant de quelqu'un qui pense que c'edst "GO" depuis environ 2 mois, ....t'es pas crédible ^^

Ensuite, oui ce que tu dis est pas impossible rapport à la pub , ..mais ça serait quand même dingue  [:dks]

n°64921671
ddlabrague​tte
Posté le 11-01-2022 à 23:21:17  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Ovidie a raison, faut faire marcher le commerce grâce à la peur  [:babouchka:5]  

Si tu veux équilibrer un peu, vas sur Facho news.  Chez eux yarien, le vaccin ymarchepa, Raoult dit des choses formidables toussa . C'est une autre ambiance  [:sarkomain]  

n°64921674
infornal
Posté le 11-01-2022 à 23:21:50  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Qu'il soit en FFP2, on ne connait pas sa santé perso, ensuite il expliquait avoir des absents dans son service, il essaye peut-être de minimiser ses chances d'infection.

Il expliquait qu'à l'hôpital c'était compliqué, déjà que ça n'était pas brillant avant covid, etc.  Que du personnel était absent donc tension forte à l'hôpital.

Il disait avoir 50-60% de non var, des doubles dosés, et des immuno-déprimés, et co-morbidités.

Ensuite sur Omicron, comme le virus est semble t-il moins dangereux, c'est un bon signe pour la suite selon lui, mais toujours avec prudence comme on navigue à vu (principe de prudence du médecin).

Par contre il critiquait le manque de com massive pour la vaccination, pour les bonnes pratiques (gestes barrières, aération, masque, etc) comme la vaccination ne peut pas à elle seule permettre de contenir les infections et donc les admissions à l'hôpital.

Il n'était pas dans le catastrophisme.

---------------

n°64921679
daouar
Posté le 11-01-2022 à 23:22:36  profilanswer

Olivie a écrit :

On en saura plus dans quelques années quand y aura une analyse à tête reposée des surmortalités.
En Thailande y a peu de contaminations, parce que y a que les mourrant qui se font tester. Les autres ne prennent pas le risque de se faire tester car si positifs ils se tapent un confinement payant à l'hôpital même si asymptomatique.
Les Philippines ont peu de cas pour un pays de 120M d'habitants. Normal, ils ont une capacité de test de seulement 50k par jour (ils tournent à un taux de positivité de...40% actuellement).

Bref pour le moment, on en sait rien, on verra plus tard.

Et le plus intéressant et j'en suis sur, c'est que personne en aura rien à battre le jour où l'étude sortira et le topik sera fermé depuis très longtemps :o

C'est marrant, il y a une étude qui vient de sortir sur la surmortalité en Thaïlande pendant la pandémie, c'est bien moins rose que les chiffres officiels : https://www.medrxiv.org/content/10. [...] 886v1.full

---------------
n°64921681
PinkFloyd3​1
Posté le 11-01-2022 à 23:22:58  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Dsl Olivie, mais venant de quelqu'un qui pense que c'edst "GO" depuis environ 2 mois, ....t'es pas crédible ^^

Ensuite, oui ce que tu dis est pas impossible rapport à la pub , ..mais ça serait quand même dingue  [:dks]

pour une fois, je suis d'accord avec olivié

---------------
n°64921687
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 11-01-2022 à 23:23:10  profilanswer

Exocet911 a écrit :

C'est que tu n'es pas au courant:

Citation :

En 2004, Patrick Le Lay, alors pdg de TF1, déclarait avec cynisme dans une interview : “Ce que nous vendons à Coca-Cola, c'est du temps de cerveau humain disponible”

Citation :

"Le générique du 13 heures et du 20 heures reprend la musique du film Les Dents de la mer. Ils ont ralenti le rythme et rajouté des violons, mais on reconnaît la mélodie", explique Fabien Olicard. "Pourquoi l’ont-ils utilisée à l’époque ? Parce que ce film a vraiment marqué les esprits. Notre cerveau a associé cette musique à la peur, et à l’angoisse. Si un JT commence de façon angoissante, il va avoir toute ma concentration parce que je prête attention à tout ce qui représente un danger pour survivre."

https://www.allocine.fr/article/fic [...] 04352.html

---------------

n°64921690
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2022 à 23:23:24  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Trois ans de suspension en cas de falsification

Ce nouveau rebondissement, alors que Novak Djokovic est toujours en attente de la décision du ministère de l'immigration qui peut encore l'expulser, aurait l'effet d'une bombe si les faits étaient avérés. L'ATP avait signifié aux joueurs qu'une falsification était synonyme de trois ans de suspension et, vu la gravité de la situation, cela signerait sûrement la fin de carrière de l'homme en course pour devenir le plus grand joueur de tous les temps en tennis.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ic/1309915

Excellent [:kewyn:2]

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64921695
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 23:24:27  profilanswer

PlayTime a écrit :

En Australie.

En France il va être accueilli comme un roi à Roland Garros grâce à la fameuse bulle sanitaire qui fait que les non vaccinés seront accueillis, et clairement l'atp ne va jamais rien faire contre lui, les stars ont toujours été totalement protégées par l'atp.

Non, suspension par l'ATP, donc sur tous les tournois

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 11-01-2022 à 23:27:49

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64921697
Tolor
Mais heu...
Posté le 11-01-2022 à 23:25:29  profilanswer

orodreths a écrit :

Ça donnerait quand avec la dynamique actuel?

A voir, mais je dirais vers le 19

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64921699
Ernestor
modo-coco :o
Posté le 11-01-2022 à 23:25:44  profilanswer

yggy a écrit :

Fake news, la direction de l'Open d'Australie avait bien annoncé qu'il y aurait possibilité de participer pour "quelques" participants moyennant une exemption...

Quelle fake news ? Il y a pas d'exemption sur la base d'un faux document hein.  

---------------
Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti
n°64921702
ddlabrague​tte
Posté le 11-01-2022 à 23:25:59  profilanswer

[:harrypotdefleur:5]

n°64921709
Poly
Posté le 11-01-2022 à 23:27:24  profilanswer

n°64921711
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2022 à 23:28:06  profilanswer

Tolor a écrit :

Il risque 3 ans de suspension tout de même
Donc si c'est avéré, quasi fin de carrière, alors que le record ne pouvait pas lui échapper

Tout ça pour ne pas avoir assumé les conséquences

il est quand même victime d'un acharnement
mais remarque, ce sera encore plus beau s'il bat le records de GC à Roland Garros, sur la terre de Nadal  :love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64921715
lionel_13
Posté le 11-01-2022 à 23:29:07  profilanswer

iVador a écrit :

Bon, maintenant que l’après-omicron est en vue, espérons que l’ont ait retenu des leçons de cette pandémie, afin de préparer sérieusement la prochaine.

On pourra  de parler "d’après omicron" une frange significative de la population aura été testée positive sans qu'il n'y ait d'explosion des hosto. Et à condition qu'un nouveau variant ne le remplace pas. Et que les réinfections n'explosent pas. Sans tomber dans le pessimisme  de certains posteurs, il faut pas non plus perdre de vue qu'il y a encore un sacré paquet d'inconnues et qu'on est loin de pouvoir crier victoire.  

Pour le premier critère ça ne devrait pas tarder, on a fait 3.5 millions en 2 semaines. Soit 5% de la population. Perso je table sur 40% de la population d'ici à l'été. Ce qui en incluant les asympto et les non-testés ferait 50 à 60%

n°64921716
infornal
Posté le 11-01-2022 à 23:29:09  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, suspension de l'ATP, donc sur tous les tournois

Il ne sera jamais suspendu par l'ATP.

Nadal, Federer, Djokovic et le TOP 20 ce sont les principaux générateurs de $$$ pour l'ATP.

---------------

n°64921717
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 11-01-2022 à 23:29:17  profilanswer

Tolor a écrit :

Citation :

Trois ans de suspension en cas de falsification

Ce nouveau rebondissement, alors que Novak Djokovic est toujours en attente de la décision du ministère de l'immigration qui peut encore l'expulser, aurait l'effet d'une bombe si les faits étaient avérés. L'ATP avait signifié aux joueurs qu'une falsification était synonyme de trois ans de suspension et, vu la gravité de la situation, cela signerait sûrement la fin de carrière de l'homme en course pour devenir le plus grand joueur de tous les temps en tennis.

https://www.lequipe.fr/Tennis/Actua [...] ic/1309915

il est déjà le plus grand joueur de tennis de tous les temps

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23742  23743  23744  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)