| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה | Reprise du message précédent :
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 23:29:17 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Ayrin Miaou |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
mickey51 |
--------------- Suivi des gros boosts CDM 2026 |
Rasthor |
|
Exocet911 |
|
Jean malouk |
|
M300A |
J'ai un client pareil, toute la famille positif a l'antigenique et symptomatiques et au PCR juste un gamin, les autre négatifs... Ya tout qui déconne avec omicron Message cité 1 fois Message édité par M300A le 11-01-2022 à 23:38:31 --------------- :wq |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 23:38:26 ![]() ![]() |
Tuxerman12 |
Message édité par Tuxerman12 le 12-01-2022 à 00:03:07 |
latoucheF7duclavier |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
infornal |
--------------- |
AuldPuck |
|
PlayTime |
Ca va largement plus vite. En 2 mois, on sera à 50% de contaminés en Europe selon l'OMS. Vu comme ça circule, et a moins de rêver d'un arrêt de travail payé, pas mal de gens préfèrent ne pas aller se faire tester s'ils sont cas contact et asymptomatique. Je suis plus ou moins cas contact depuis aujourd'hui, collègue avec qui j'ai bossé vendredi, sa fille testée hier est positive au covid, je n'irai pas me faire tester sans symptômes. Et la plupart font ça dans les boîtes sinon plus personne ne peut bosser. Message cité 2 fois Message édité par PlayTime le 11-01-2022 à 23:46:23 |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
infornal |
--------------- |
FRAUDULENT | mince je suis arrivé sur le topic jeu de volant par erreur |
boulgakov |
Tu n'es pas (encore ?) cas contact Si les contacts des cas contacts allaient se faire tester, ce serait ingérable |
arthas77 |
|
Slaythevampi |
|
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Tolor Mais heu... | Ah ben ça alors, le séquençage du "deltacron" a été supprimé de GISAID
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou |
|
Anonymouse |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
sowhat4 | Tolor dans ses messages on sent que sur une échelle de à 1 à 10 du Game Over il commence à se rapprocher du 5 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Tuxerman12 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
Spaune Cordialement |
leroimerlinbis |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |