| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
sowhat4 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 21:34:23 ![]() ![]() |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
pistache52 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsans Slow food... slow.... |
Tu fais quand même pitié. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, le non vax , en refusant la vaccination ne fait pas quelque chose qui nuit à la santé des truies. --------------- ^_^ |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
XaTriX |
--------------- [:dawa] |
XaTriX |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 21:36:35 ![]() ![]() |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Roupillon |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:37:51 ![]()
|
lionel_13 |
|
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:39:29 ![]() |
Bien sur faut une putain de compta analytique. Me semble que dans certains coins du Canada, t'as une part d'impots que tu ne peux pas affecter, et une autre part où c'est toi qui dit où ça va (genre tu dois payer 1k€ d'impôts, ya 500€ où t'as pas le choix , et 500€ où tu peux répartir entre les politiques publiques, donc in fine, les contributeurs arbitrent en direct une bonne partie des budgets). --------------- ^_^ |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 11-01-2022 à 21:41:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
imarune |
|
Cassavetes_J |
|
Voilà voilà on a fait le tour des arguments imparables tous les deux. --------------- ^_^ |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
XaTriX |
XaTriX |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
sowhat4 |
|
rafioul2 |
|
--------------- ^_^ |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | En mars 2021, Moderna a lancé un essai clinique pour sa mise à jour d'un vaccin ciblant le variant Beta (et aussi un bivalent Wuhan/Beta). L'essai n'est toujours pas terminé... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:46:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-01-2022 à 21:46:52 |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:46:34 ![]()
|
rafioul2 |
|
sowhat4 |
|
Mais tolor l'a pas propalé en conseil des ministres --------------- ^_^ |
--------------- ^_^ |
Profil supprimé | Posté le 11-01-2022 à 21:49:18 ![]()
|
Chips |
--------------- ^_^ |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
J'ai vu des mecs qui, y a pas si longtemps, taclaient le modèle de santé et pronaient des réductions de budjet hospitaliers. Et qui ont d'un coup retourné leur veste en croyant que tripler les lits allaient leur éviter la vaccination ; et trouvent d'un coup normal de pas avoir au dessus de leur tête l'épée de Damocles financière d'un séjour en réa. Message édité par Rhadamenthos le 11-01-2022 à 21:54:55 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |