| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Moihey Qui veut m'adopter ? | Reprise du message précédent :
je suis déprimé de cette chasse aux
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 11-01-2022 à 19:51:49 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 19:50:07 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
bob_biniak shut up & skate |
|
tiibo A chacun sa façon de voyager. | Le Québec imposera « une contribution santé » aux non vaccinés, dit François Legault
|
XaTriX | Ces fachos --------------- [:dawa] |
spyzzz ROUXor :/ |
|
yggy Beamish for ever | Un petit sondage pour parier sur la date de fin d'épidémie Mr le patron du topic ? |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | encore des tacles depuis le Sénat: https://twitter.com/MatthieuGariel/ [...] 99649?s=20
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2022 à 19:56:31 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
epsiloneridani |
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 19:56:08 ![]() ![]() |
Gnaag |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Pour certains, la fin de l'épidémie ca sera quand il n y aura plus de morts du Covid.
--------------- |
ddlabraguette |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Message édité par Z_cool le 11-01-2022 à 19:59:06 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Requiem |
Message édité par Requiem le 11-01-2022 à 20:00:03 |
boumbo 3xpl0its |
|
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
boumbo 3xpl0its |
|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 11-01-2022 à 20:06:09 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
boumbo 3xpl0its |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
edwoud ⭐ shériff de l'espace | 368K wouhouuuuuuuuuuuu
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message édité par Sebwap le 11-01-2022 à 20:14:01 |
boumbo 3xpl0its |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
anarzh |
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste | --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
Tolor Mais heu... |
boumbo 3xpl0its |
|
FRAUDULENT |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |