| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
orodreths Donkey pue du cul | Reprise du message précédent : --------------- #TeamFirst |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 07:39:34 ![]() ![]() |
cocacolalight |
Faudra voir aussi si Omicron contamine tout le monde à l'échelle mondiale... Si genre la Chine arrive à l'empêcher, ben elle sera obligée d'être hyper vigilante sur les entrées pour des années... Et le fait d'être vacciné ne change pas grand chose pour la contamination à Omicron donc le papass ne suffira pas. Message édité par cocacolalight le 12-01-2022 à 07:44:46 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
h4rl0ck1978 |
Merci pour les infos Autotest du matin (comme prévu sur la notice dans les 2 narines) : positif et bien net. Pour la science |
Eard | Salut tout le monde !
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | JT TM de ce matin : - le gouvernement constate la très faible participation au télétravail lors de cette vague, malgré l'obligation actuelle => il va renforcer les contrôles - BOJO rattrapé par le barbecue qu'il a organisé en mai 2020 dans les jardins de sa résidence officielle, en plein confinement --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Slaythevampi |
gordinix |
Message cité 1 fois Message édité par gordinix le 12-01-2022 à 08:21:05 |
leroimerlinbis |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 08:24:39 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
DP59 |
C'est pas un peu évident si tu es seul ? Message cité 1 fois Message édité par DP59 le 12-01-2022 à 08:27:05 |
leroimerlinbis |
C'était pour dire que dans tous les cas, le ffp2 est meilleur. |
orodreths Donkey pue du cul |
--------------- #TeamFirst |
helmuth |
|
picateam!!! Ultimate Lurker | Tiens, le fiston cas contact, donc a la maison, pour la 3eme fois en 2 semaines... tout se passe bien, ca marche impec' le protocole ! --------------- 1+1=1 |
|
|
FRAUDULENT |
Tammuz |
Message édité par Tammuz le 12-01-2022 à 08:43:40 --------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
helmuth |
|
Slaythevampi |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
DP59 |
Il faut aussi changer le masque chirurgical toutes les 4h Vu la gueule de certains masques c'est absolument pas respecté. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
picateam!!! Ultimate Lurker |
jamere |
|
|
jamere | Cela fera un beau week-end de 4 jours. |
picateam!!! Ultimate Lurker | ah punaise oui, j'ai zappe la greve ! Bon ben c'est super tout ca. --------------- 1+1=1 |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
maugani |
La Province ? Quoi, il y a des gens au-delà du mur ? Bah voilà, je l'apprends à 35 ans ! |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas sympa de faire déprimer lonely de si bon matin |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Gotchaaaaa | L'OMS demande aux labo de développer de nouveaux vaccins, plus efficaces sur l'aspect infection :
|
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |