| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Lagoon57 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 09:47:55 ![]() ![]() |
Roupillon |
|
Lagoon57 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Om@r Oh, indeed |
|
norilor |
Gotchaaaaa | Le sénat ajoute des seuils de désactivation automatique du pass vaccinal au texte de loi et souhaite son application aux +18 ans uniquement
|
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 11-01-2022 à 09:51:21 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Lagoon57 |
|
jamere |
|
Hauptimisateur |
|
Lagoon57 |
|
elpoulpo nickel | par contre, vu le carnage dans les collèges/primaires: est-ce que ça vaut encore le coup de leur faire porter des masques toute la journée? |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Lagoon57 |
gsans Slow food... slow.... | Bon bah ça va être une grosse grève jeudi dans l'éducation nationale.... Mes 2 grands sont dans le privé, et même dans le Privé ils en ont gros.... Tout l'établissement scolaire est en grève, fermeture, pas un prof ce jour là (première fois depuis 30 ans qu'ils se mettent en grève dans cet établissement).
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
justeleblanc |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Par contre est ce que je vais tester ma fille correctement ? J'ai quelques doutes. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Lagoon57 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
It_Connexion |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
franckyvinvin12 |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message cité 1 fois Message édité par memaster le 11-01-2022 à 10:02:49 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
Comme s'il y avait 6M de cas par semaine en France en réalité ? Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 11-01-2022 à 10:03:56 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Lagoon57 |
Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 11-01-2022 à 10:03:40 |
justeleblanc |
|
cd5 / g r e w t |
Tu touches le visage des gens toi ? Perso, en dehors de Mme et des enfants, non. Et Mme et les enfants, ont bien d'autres moyens d'être contaminés que par ce moyen là, en fait. Message cité 1 fois Message édité par cd5 le 11-01-2022 à 10:04:26 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
maugani | https://twitter.com/Letoulouzingue/ [...] 9606347777
|
It_Connexion |
latoucheF7duclavier |
|
the anakin Le vrai élu |
Message cité 1 fois Message édité par the anakin le 11-01-2022 à 10:08:29 |
nakata frog game |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |