| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tammuz | Reprise du message précédent :
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:09:17 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 11:11:07 ![]()
|
nicolas46230 |
|
Exocet911 |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 11:13:37 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
xilebo noone |
|
epsiloneridani |
|
brunonone |
--------------- D3 |
sowhat4 |
|
epsiloneridani |
|
Exocet911 |
|
Tammuz |
Exocet911 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 11:21:34 ![]()
|
cocacolalight | L'Indépendant: "Il y a plus de patients en réanimation qui ont moins de 40 ans, que de plus de 80 ans" alerte le professeur P.
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Non. --------------- Topic de vente de trucs divers |
Tolor Mais heu... |
Message édité par Tolor le 10-01-2022 à 11:24:34 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
leroimerlinbis |
Ils savaient très bien que le masque était utile, surtout que ça faisait plus de 1 mois que le masque était obligatoire dans plusieurs endroits à Taïwan, entre autres. Et ils le savaient. C'était un mensonge pour cacher la pénurie, reconnu 2 mois plus tard par Michel cymes qui tenait le même discours. Quand on commence à mentir à la population, on perd sa confiance, surtout sur un domaine comme la santé. |
xilebo noone |
sowhat4 | 92.2% de la population éligible vaccinée, j'étais restée sur 90% depuis un moment, 2% de plus sur les derniers pourcentages les plus durs à prendre c'est pas mal :
|
v87 |
|
epsiloneridani |
|
Modération | Posté le 10-01-2022 à 11:27:00 ![]()
|
boulgakov | Un article équilibré :
|
Modération | Posté le 10-01-2022 à 11:28:23 ![]()
|
It_Connexion |
Message cité 5 fois Message édité par It_Connexion le 10-01-2022 à 11:30:52 --------------- Galerie Photo Personnelle |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Roupillon |
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
maugani |
J'essaye de comprendre pourquoi certains ne comprennent pas. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 11:33:12 ![]() |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
pistache52 |