| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
It_Connexion | Reprise du message précédent :
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 08:29:08 ![]() ![]() |
It_Connexion |
loupie94 |
|
Roupillon |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
Message édité par Apokrif le 10-01-2022 à 08:34:07 |
veterini1 |
Message cité 2 fois Message édité par veterini1 le 10-01-2022 à 08:47:05 |
It_Connexion |
nucl3arfl0 Better Call Saul |
J'ai vu plein de parents et leur enfants devant les pharmacies à attendre l'ouverture. |
spyzzz ROUXor :/ | Arg les deux enfants cas contact, la semaine commence bien. La galère pour trouver un endroit où dépister à rennes c’est blindé partout |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 08:38:24 ![]() ![]() |
|
xilebo noone |
|
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
Parlons de leur autonomie. --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
Tolor Mais heu... |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 10-01-2022 à 08:42:39 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Slops | Je dois partir à La Réunion mercredi, le préfet parle mercredi pour un éventuellement confinement sur place à cause de la situation liée au covid. Message cité 4 fois Message édité par Slops le 10-01-2022 à 08:43:03 --------------- RIP Diesel <3 |
Darth Carotte Jeune bleubite | 3ème dose de vaccin de ce matin reculé à Mercredi. Le centre de vaccination qui devait m'accueillir a... trop de personnel covidé pour assurer tout les rendez vous --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
spyzzz ROUXor :/ |
Message édité par spyzzz le 10-01-2022 à 08:44:14 |
Roupillon |
|
veterini1 |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Roupillon | Dites, imaginez que l'immunité après une infection a Omicron baisse dés 4 mois, c'est très possible car c'est le cas avec les coronavirus de base qui circulent, on va vivre ce bordel à vie |
xcluzif Alea jacta est |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Headspace | A 7h30 à l'ouverture d'un labo pour faire une prise de sang, queue de 15 mètres à l'extérieur avec des parents avec leurs gamins, j'ai abandonné. |
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
|
|
romario pichichi Here and now | 3ème dose faite vendredi, j'ai passé le samedi au fond de mon lit.
|
Headspace |
|
leroimerlinbis |
Ici juste un peu de fatigue pendant 24h, rien de plus. |
the anakin Le vrai élu |
Et beaucoup d'antivax diffusent sciemment de fausses informations qui ont indirectement tué du monde |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
Valildric On en a gros ! | bonjour ! sait on si un certificat de retablissement pourra etre utilisé dans le nouveau pass vaccinal ? --------------- Mon Topic vente jeuxvideo : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
the anakin Le vrai élu |
Quand je pense qu'on est tombés sur Macron qui a dit vouloir "emmerder" ces gens |
cyd125 Teflon Don |
--------------- "n'est pas cyd qui veut" Niku. |
ppn7 |
|
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Darth Carotte Jeune bleubite | Ici la fake news qui circule le plus c'est que Macron n'est pas vacciné. Vous avez des liens à leur mettre dans la tronche ? Parce qu'avec sa sortie récente là j'ai beaucoup trop de résultat sur le fait qu'il veut emmerder les râleurs du vide --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |