| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tuxerman12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 00:44:35 ![]() ![]() |
tuxerman12 |
|
Argawaen |
Message cité 2 fois Message édité par Argawaen le 10-01-2022 à 00:50:56 --------------- « Before we work on artificial intelligence why don’t we do something about natural stupidity? » Steve Polyak |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
somberlain |
Message cité 1 fois Message édité par somberlain le 10-01-2022 à 00:58:34 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 00:58:11 ![]() ![]() |
Ernestor modo-coco :o |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
igo2001 |
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
Message édité par WiiDS le 10-01-2022 à 01:07:06 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
FRAUDULENT |
|
maugani |
lionel_13 |
|
maugani | On se moquait de moi quand je disais que beaucoup de gens croyaient en décembre que la triple dose leur empêcherait d'être contaminé. Ernestor me prenait pour un con. Beaucoup de gens triple dosés pensaient vraiment être intouchables avec. https://mobile.twitter.com/RDommerg [...] 3587638276 (il a raison sur un point à la fin. Le pass vaccinal ne permet pas de lutter contre la contagiosité du variant Omicron. Il isole les non vaccinés mais le virus continué sa vie au sein des vaccinés.) Ce n'est pas parce que tu es vacciné que tu ne peux C'est le défaut de ce topic . Ce n'est pas parce que vous êtes bien informés que tout le monde pense comme vous. Je vous le dis, cette vague Omicron va laisser des traces sur la campagne vaccinale pour la 4ème dose. Les gens n'auront plus confiance. Message cité 2 fois Message édité par maugani le 10-01-2022 à 01:36:45 |
ddlabraguette |
|
maugani |
Ce sont deux belges : l'un incapable de faire du sport dans la nature et l'autre qui a vaincu une maladie en faisant du yoga. Jpp. |
--------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani |
Je suis un immortel. |
Ernestor modo-coco :o | Plus sérieusement, l'Omicron est trop contagieux pour être contrôlé, même Véran l'a reconnu. On finira tous ou presque par le choper. Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 10-01-2022 à 01:44:04 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
maugani |
Clairement, c'est du Damage No Control. Mais on n'a pas fait de pédagogie sur le réel effet du vaccin, càd sur la diminution du risque de faire une forme grave. Message cité 7 fois Message édité par maugani le 10-01-2022 à 01:47:00 |
maugani | Les manifestants à Saint Pierre et Miquelon qui ont lancé de la boue ou de la matière fécale sur le député, affirment l'avoir fait en réponse à une provocation de ce dernier. https://mobile.twitter.com/ame_litt [...] 4869040129 |
tuxerman12 |
Message cité 1 fois Message édité par tuxerman12 le 10-01-2022 à 01:52:39 |
lionel_13 |
|
tuxerman12 |
|
tuxerman12 |
|
mood8moody |
|
mood8moody |
|
maugani |
Répéter par des gens qui ne sont plus écoutés. C'est ça le problème. Un message peut être pertinent mais si le locuteur n'est pas respecté dans le cas des média ou n'est plus crédible dans le cas de LREM, le message ne passera pas. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-01-2022 à 02:24:19 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |