Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7255 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23673  23674  23675  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64904007
Tuxerman12
Posté le 10-01-2022 à 09:42:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Exocet911 a écrit :

Un immunodéficitaire non vax..... [:-cas-:3]

Nope, tu sais pas lire :o

Un immunodéprimé, il est pas à 3-4 picouses de Pfizer près :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2022 à 09:42:43
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 09:42:03  profilanswer

n°64904015
Exocet911
Posté le 10-01-2022 à 09:42:44  profilanswer

maugani a écrit :

Clairement, c'est du Damage No Control.

Mais on n'a pas fait de pédagogie sur le réel effet du vaccin, càd sur la diminution du risque de faire une forme grave.

effectivement;..Cest justement poru ainsi dire le SEUL point sur lequel tout les médias n'arrête pas de faire de la pédagogie .pour.....

qu'est ce qui me prends de répondre à un troll  [:poogz:5]

n°64904021
AzR3L
Posté le 10-01-2022 à 09:43:26  profilanswer

memaster a écrit :

qd je paye cher un service professionnel, je m'attends à ce qu'il soit efficace, pas qu'il brasse du vent pendant 2ans. :non:  
je te mettrais tout ça à 2000euros au même niveau que "tous" les Français, c'est tout ce que ça mérite.
Pas besoin de boule de cristal pour anticiper certaines choses.

HFR toujours binaire  :D  

Bien que je sois d'accord, on devrait diminuer les salaires du Gouvernement.

Et surtout faire de l'ultra transparence comme en suède . Et à la moindre incartade, ils dégagent. C'est pas comme ci on manquait de personnes pour remplacer  :o    

n°64904022
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-01-2022 à 09:43:35  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Pas certain du tout. La majorité avait besoin d'y croire.

Même avant que la première personne reçoive sa première dose, on savait que le vaccin ne serait pas la solution miracle et que l'immunité collective serait sans doute impossible à atteindre.
Lorsque j'ai remonté ces infos, qu'il y avait des réinfections en masse (le cas de Manaus par exemple), ici même personne ne voulait le voir, on me caricaturait à chaque fois comme un prédicateur d’apocalypse.

Idem pour la com sur les vaccins, quand tout le monde s'est mis à balancer "oui les vaccins sont efficaces à 90%" et que le discours ne va pas plus loin sans pincette, sans précision.... va rattraper le merdier quand plus tard tu vois que c'est beaucoup moins joisse que ça finalement....

Alors certes on n'avait aucun recul, mais c'était le boulot des labos ça dans leur com initiale.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64904028
elpoulpo
nickel
Posté le 10-01-2022 à 09:43:47  profilanswer

Bon ben grosse décorrélation Allemagne/France, en région frontalière

-moi, en pharmacie FR pour faire tester le gamin: a 8h30, une 100 d'antigéniques posés dont pas mal de positifs... edit: et hop gamin positif  [:toede]  
-ma femme: rentrée scolaire allemande  en primaire, à 10km à vol d'oiseau, 10 jours après nouvel an: quelques famille en quarantaine (qui gardent leurs gamins chez eux, donc)  
test de toute l'école avant de passer en classe -> aucun cas détecté (visiblement seuls les tests de confirmation des autotests ou du pooling remontent dans les stats) donc ils ne testent pas si peu que ça, mais ça explique la positivité, en partie.

on verra dans un mois quelle stratégie est payante  :o  (c'est beau l'harmonisation européenne)

Message édité par elpoulpo le 10-01-2022 à 10:09:35
n°64904035
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-01-2022 à 09:44:58  profilanswer

maugani a écrit :

Mais on n'a pas fait de pédagogie sur le réel effet du vaccin, càd sur la diminution du risque de faire une forme grave.

Putain mais c'est festival de fake news ce matin !

Lors de l'avis sur la vaccination des enfants, décembre 2021 :  
https://solidarites-sante.gouv.fr/I [...] 11_ans.pdf

Fin mai 2021,  
https://assurance-maladie.ameli.fr/ [...] -de-75-ans

Et j'ai pris que les 2 premiers que j'ai trouvés, tu as des dizaines d'exemples

n°64904038
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2022 à 09:45:02  profilanswer

kleinekrokodil a écrit :

Lorsque j'ai remonté ces infos, qu'il y avait des réinfections en masse (le cas de Manaus par exemple), ici même personne ne voulait le voir, on me caricaturait à chaque fois comme un prédicateur d’apocalypse.

Bah oui, vu qu'à Manaus le variant susceptible de provoquer des réinfections (ce qui reste à prouver) n'a pas fait le tour de la terre comme Alpha, Delta ou Omicron.

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64904040
Exocet911
Posté le 10-01-2022 à 09:45:06  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Nope, tu sais pas lire :o

Un immunodéprimé, il est pas à 3-4 picouses de Pfizer près :o

"Encore 5 dont 4 nonvax et un immunodéficitaire  "

1) pourquoi cette formule agressive dés le matin "  tu sais pas lire "  :??:  

" il est pas à 3-4 picouses de Pfizer près" sauf erreur de ma part, c'est indiqué dans le post....

n°64904055
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 09:46:59  answer

Exocet911 a écrit :

Un immunodéficitaire non vax..... [:-cas-:3]

Relis, lentement

n°64904057
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 10-01-2022 à 09:47:57  profilanswer

Exocet911 a écrit :

" il est pas à 3-4 picouses de Pfizer près" sauf erreur de ma part, c'est indiqué dans le post....

5 = 4 non vaxx + 1 immunodéficitaire. :o

Mais effectivement c'est bien de rappeler que, certes des vaccinés arrivent en réa... Mais faut voir lesquels. C'est pas des sportifs de 39 ans qui ont écouté leur naturopathe mais des gens qui se seraient fait passer dessus par l'épidémie, et qui, grâce au vaccin, ont une chance.

Message cité 1 fois
Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2022 à 09:52:48

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 09:47:57  profilanswer

n°64904059
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2022 à 09:48:28  profilanswer

maugani a écrit :

non, mais on a préféré donner un pass en plein été aux vax qui leur permettaient de faire la foire sans aucun geste barrière et de brasser tout le merdier en prévision de l'hiver. :jap:  :lol:  
Leur politique c'est essayer de contenter tout le monde pour se faire réélir, comme l'argent magique distribué
pour la flambée du gaz. 100balles et un mars, ça passera :love:  [:somberlain-xvi:6]

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64904090
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-01-2022 à 09:50:56  profilanswer

memaster a écrit :

non, mais on a préféré donner un pass en plein été aux vax qui leur permettaient de faire la foire sans aucun geste barrière et de brasser tout le merdier en prévision de l'hiver. :jap:  :lol:  
Leur politique c'est essayer de contenter tout le monde pour se faire réélir, comme l'argent magique distribué
pour la flambée du gaz. 100balles et un mars, ça passera :love:  [:somberlain-xvi:6]

Ah ? La vague actuelle vient de cet été ? Omicron était déjà en train de contaminer tout le pays l'été dernier ?

n°64904094
Exocet911
Posté le 10-01-2022 à 09:51:31  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

5 = 4 non vaxx + 1 immunodéficitaire. :o

Oui, c'est bon j'ai vu....

n°64904109
cocacolali​ght
Posté le 10-01-2022 à 09:52:59  profilanswer

AzR3L a écrit :

HFR toujours binaire :D

Bien que je sois d'accord, on devrait diminuer les salaires du Gouvernement.

Et surtout faire de l'ultra transparence comme en suède . Et à la moindre incartade, ils dégagent. C'est pas comme ci on manquait de personnes pour remplacer :o

Pas trop d'accord. En termes de salaire et de sécurité de l'emploi, ce ne sont pas des super plans. Sans compter l'exposition médiatique, le fait que tout le monde t'insulte dans les médias, de ne pas pouvoir sortir tranquille dans la rue...

La conséquence de ça c'est que les profils qui recherchent le pouvoir sont très loin d'être les meilleurs. Regardez les candidats pour l'élection présidentielle... À part Macron, y a pas beaucoup de super CV... Bon Pécresse a fait HEC mais c'est tout. Hidalgo c'est une prof de base, Bertrand un vendeur d'assurances, Jadot a dû passer une maîtrise avant d'aller glandouiller dans une ONG... Bref, y a personne que j'aurais envie d'embaucher. Les meilleurs préfèrent aller travailler chez Google ou Goldman Sachs, tu gagnes beaucoup plus, t'es pas viré au bout de 5 ans. Ou encore devenir radiologue ou notaire, tu gagnes deux fois plus que le "porte-parole", t'as un poste à vie et t'as moins de pression...

Bref, you pays peanuts you get monkeys ...

Message cité 1 fois
Message édité par cocacolalight le 10-01-2022 à 09:54:47

---------------
Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ...
n°64904116
Exocet911
Posté le 10-01-2022 à 09:53:15  profilanswer

memaster a écrit :

T'en est la ?

choquant :o  ...   .

Ou ???...ironique ?

redface pls :o

Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 09:53:57
n°64904151
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 09:56:09  answer

mood8moody a écrit :

En gros c'est la merde, ou je sors l'option burnout, mais je suis grillé à mon boulot après.

Comme je te comprend et je compatis :(
Cette situation est dégueulasse à souhait...

n°64904182
Tuxerman12
Posté le 10-01-2022 à 10:00:37  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Je plaisante bro.

Mais il a bien dit 5 patients dont 4 nonvax, le 5ème étant immunodéprimé ... et vacciné à priori ...

n°64904190
Tuxerman12
Posté le 10-01-2022 à 10:01:46  profilanswer

Exocet911 a écrit :

Oui, c'est bon j'ai vu....

[:dovakor]

n°64904197
viniw
geek repenti
Posté le 10-01-2022 à 10:02:53  profilanswer

helmuth a écrit :

Les covidés du jour en réa:

61 ans nonvax détresse respi a J15 réa
60 ans nonvax crache du sang à J8 réa  
63 ans nonvax
68 ans nonvax
Encore 5 dont 4 nonvax et un immunodéficitaire  

La réa est à 16 lits sur 15 [:nicola 4]  

Merci les nonvax  [:enerico1]

Que du delta ?

n°64904201
Exocet911
Posté le 10-01-2022 à 10:03:30  profilanswer

N-Mi a écrit :

C'est devenu un chaos total cette histoire de covid à l'école et de protocole.

Vendredi
D'après ce qu'à entendu ma femme, il n'y a pas vraiment eu de cours à l'école pour mon fil et l'autre négative (la maîtresse étant C+, il y avait un remplaçante je crois), c'était donc de la garderie, alors que s'il était resté à la maison on aurait du lui faire cours  [:spamafote]  

Samedi
On fait l'autotest du J+2, sur les tests qu'on avait payé quelques semaines avant (car pas de tests donnés en pharmacie). Ma femme ne note pas l'heure, au début y'a rien, et 30-40 minutes plus tard il y a un léger trait, qui est devenu un peu moins léger avec le temps
[:kzimir]  
Comme le délai et la netteté du trait sont douteux, on arrive à trouver un cabinet infirmier pour confirmer le test. En attendant, mon fils rate son cours de hautbois et une fête d'anniversaire (finalement reportée car il n'y aurait eu presque plus personne). L'infirmière a eu toute les peines du monde à faire le test, il a fallu que madame et moi tenions notre fils pour qu'elle y arrive.
 [:perfect007]  
Vu les difficultés à lui insérer le truc dans le nez, elle nous propose pour le J+4 de faire un PCR salivaire, et de nous donner tout le matériel de test pour qu'on le fasse à la maison et qu'on porte l'échantillon à la pharmacie. Problème, il ne pourra par retourner à l'école tant qu'il n'aura pas le résultat, donc loupera lundi et probablement mardi l'école (mais vu l'effectif, je pense qu'il va pas louper grand chose).

Dimanche
On rempli le formulaire à l'avance pour le prélèvement de demain, mais visiblement c'est conçu pour que ce soit l'infirmière qui le remplisse (il faut des identifiant). Je suis pas franchement étonné, j'avais été surpris de la procédure proposée par l'infirmière. Bon, on ira faire la queue demain matin pour le faire au cabinet infirmier.

Bilan de situation reçu de l'école :
 - sur 12 élèves : 9 positifs, 1 négative, 1 en attente de résultat (mon fils), 1 statut inconnu, et 2 adultes positifs (la maîtresse et probablement l'AVS)
 - 8 classes sur 13 avec des cas positifs
 - probablement pas de remplaçant pour la classe de mon fils, et dans ce cas les élèves présents (une vu que mon fis sera en attente de résultat) serait juste dans sa classe avec la porte de la classe d'à côté ouverte (pas de brassage possible). Donc aucun cours de fait, ce qui me conforte dans le fait de garder mon fils à la maison en attendant le retour de la maîtresse jeudi.

Et ben...quand je lis ça...je me demande.........personne dan ma famille n'a jamais été positif....Je touche du bois.
Les gamins de la famille : idem....jamais positif...*$
Et à l'inverse, une autre branche de la famille, que je vois quasi jamais : tous positifs dés lé début  :pt1cable:

n°64904212
AzR3L
Posté le 10-01-2022 à 10:05:01  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Pas trop d'accord. En termes de salaire et de sécurité de l'emploi, ce ne sont pas des super plans. Sans compter l'exposition médiatique, le fait que tout le monde t'insulte dans les médias, de ne pas pouvoir sortir tranquille dans la rue...

La conséquence de ça c'est que les profils qui recherchent le pouvoir sont très loin d'être les meilleurs. Regardez les candidats pour l'élection présidentielle... À part Macron, y a pas beaucoup de super CV... Bon Pécresse a fait HEC mais c'est tout. Hidalgo c'est une prof de base, Bertrand un vendeur d'assurances, Jadot a dû passer une maîtrise avant d'aller glandouiller dans une ONG... Bref, y a personne que j'aurais envie d'embaucher. Les meilleurs préfèrent aller travailler chez Google où Goldman Sachs, tu gagnes beaucoup plus, t'es pas viré au bout de 5 ans. Ou encore devenir radiologue ou notaire, tu gagnes deux fois plus que le "porte-parole", t'as un poste à vie et t'as moins de pression...

Bref, you pays peanuts you get monkeys ...

Tu veux dire que la suède à que des incapables?

Faut pas croire que cela descendra, surtout que si tu penses que c'est principalement la rémunération qui font qu'ils engagent en politique.. euh c'est pas bon signe.

Après je ne dis pas qu'il faut mettre à  2000€/ mois leurs salaires.

Tu baisses un peu et  les privilèges.. chauffeurs, voiture de fonction, logement de fonctions gratuit ( en suède ils payent ), personnels, indemnité, etc..

Mais surtout ce que j'aimerai l'ultra transparence comme en suède.

Message cité 1 fois
Message édité par AzR3L le 10-01-2022 à 10:07:48
n°64904213
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-01-2022 à 10:05:05  profilanswer

N-Mi a écrit :

C'est devenu un chaos total cette histoire de covid à l'école et de protocole.

Vendredi
D'après ce qu'à entendu ma femme, il n'y a pas vraiment eu de cours à l'école pour mon fil et l'autre négative (la maîtresse étant C+, il y avait un remplaçante je crois), c'était donc de la garderie, alors que s'il était resté à la maison on aurait du lui faire cours  [:spamafote]  

Samedi
On fait l'autotest du J+2, sur les tests qu'on avait payé quelques semaines avant (car pas de tests donnés en pharmacie). Ma femme ne note pas l'heure, au début y'a rien, et 30-40 minutes plus tard il y a un léger trait, qui est devenu un peu moins léger avec le temps
[:kzimir]  
Comme le délai et la netteté du trait sont douteux, on arrive à trouver un cabinet infirmier pour confirmer le test. En attendant, mon fils rate son cours de hautbois et une fête d'anniversaire (finalement reportée car il n'y aurait eu presque plus personne). L'infirmière a eu toute les peines du monde à faire le test, il a fallu que madame et moi tenions notre fils pour qu'elle y arrive.
 [:perfect007]  
Vu les difficultés à lui insérer le truc dans le nez, elle nous propose pour le J+4 de faire un PCR salivaire, et de nous donner tout le matériel de test pour qu'on le fasse à la maison et qu'on porte l'échantillon à la pharmacie. Problème, il ne pourra par retourner à l'école tant qu'il n'aura pas le résultat, donc loupera lundi et probablement mardi l'école (mais vu l'effectif, je pense qu'il va pas louper grand chose).

Dimanche
On rempli le formulaire à l'avance pour le prélèvement de demain, mais visiblement c'est conçu pour que ce soit l'infirmière qui le remplisse (il faut des identifiant). Je suis pas franchement étonné, j'avais été surpris de la procédure proposée par l'infirmière. Bon, on ira faire la queue demain matin pour le faire au cabinet infirmier.

Bilan de situation reçu de l'école :
 - sur 12 élèves : 9 positifs, 1 négative, 1 en attente de résultat (mon fils), 1 statut inconnu, et 2 adultes positifs (la maîtresse et probablement l'AVS)
 - 8 classes sur 13 avec des cas positifs
 - probablement pas de remplaçant pour la classe de mon fils, et dans ce cas les élèves présents (une vu que mon fis sera en attente de résultat) serait juste dans sa classe avec la porte de la classe d'à côté ouverte (pas de brassage possible). Donc aucun cours de fait, ce qui me conforte dans le fait de garder mon fils à la maison en attendant le retour de la maîtresse jeudi.

Mes gamins ont été vaccinés vers le 20 décembre, puis contaminés (testés positifs tous les deux autour du 26), je suis tranquille pour un moment avec l'école moi  [:sysman:4]  [:sysman:4]  [:sysman:4]  [:sysman:4]  [:sysman:4]  :o

n°64904225
Anonymouse
Posté le 10-01-2022 à 10:06:04  profilanswer

helmuth a écrit :

63 ans nonvax
68 ans nonvax

Tu peux pas les blacklister ? :o

n°64904233
cocacolali​ght
Posté le 10-01-2022 à 10:07:38  profilanswer

Oui là je ne comprends pas bien leur stratégie dans les écoles. Elle impose de très grosses contraintes aux profs et aux parents pour un gain sans doute très faible. De toute façon tous les gosses vont chopper omicron. Par rapport à une stratégie "ballec", on va peut-être lisser un peu le pic mais c'est cher payé.

---------------
n°64904237
Exocet911
Posté le 10-01-2022 à 10:08:13  profilanswer

the anakin a écrit :

Mes gamins ont été vaccinés vers le 20 décembre, puis contaminés (testés positifs tous les deux autour du 26), je suis tranquille pour un moment avec l'école moi  [:sysman:4]  [:sysman:4]  [:sysman:4]  [:sysman:4]  [:sysman:4]  :o

vacciné le 20 puis contaminés le 26  [:-cas-:3]

n°64904245
Exocet911
Posté le 10-01-2022 à 10:09:28  profilanswer

cocacolalight a écrit :

Oui là je ne comprends pas bien leur stratégie dans les écoles. Elle impose de très grosses contraintes aux profs et aux parents et aux labos :o pour un gain sans doute très faible. De toute façon tous les gosses vont chopper omicron. Par rapport à une stratégie "ballec", on va peut-être lisser un peu le pic mais c'est cher payé.

+1
très cher ....  [:prozac]

Message cité 1 fois
Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 10:10:04
n°64904261
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 10:11:38  profilanswer

Le coup de "j'ai un super système immunitaire donc j'ai pu me rétablir d'une maladie autoimmune"  [:pascom:9]  

Putain mais tu sais ce que c'est une maladie autoimmune ?  [:pascom:9]  

J'ai hésité à alerter ce post pour cause d'ulcère dès le lundi matin :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°64904264
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 10:11:48  answer

Exocet911 a écrit :

+1
très cher ....  [:prozac]

Ca va leur permettre de payer les traites du nouveau bateau.

n°64904271
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 10-01-2022 à 10:12:31  profilanswer

mood8moody a écrit :

Je suis d'accord et si Omicron mute vu qu'il échappe au vaccin, autant avoir une dose par voie naturelle tant qu'il est relativement moins dangereux.

Source ?

---------------
^_^
n°64904276
memaster
M.arc a volé mon 62
Posté le 10-01-2022 à 10:13:02  profilanswer

Theomede a écrit :

Le coup de "j'ai un super système immunitaire donc j'ai pu me rétablir d'une maladie autoimmune"  [:pascom:9]  

t'es pas encore passé à table mon cher théo? :o  :lol: si tu veux reprendre à 13h, faut y aller maintenant. :D

---------------
ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster
n°64904279
Chips
Posté le 10-01-2022 à 10:13:09  profilanswer

Theomede a écrit :

Tout le monde n'est pas bac +5 ...  

n°64904281
Exocet911
Posté le 10-01-2022 à 10:13:37  profilanswer

Quel rapport ??? [:dks]

n°64904284
gsans
Slow food... slow....
Posté le 10-01-2022 à 10:13:47  profilanswer

Pic attendu fin janvier selon Fontanet. ITW avec Bourdin ce matin.

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64904290
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 10:14:09  profilanswer

helmuth a écrit :

63 ans nonvax
68 ans nonvax

La désinformation des toubibs provaxx on la connait hein  [:lavidavan:4]

---------------
n°64904294
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-01-2022 à 10:14:38  profilanswer

Exocet911 a écrit :

vacciné le 20 puis contaminés le 26  [:-cas-:3]

C'est un bon délai pour la dose de rappel , 1 semaine

n°64904295
ppn7
Posté le 10-01-2022 à 10:14:50  profilanswer

Combien de moins de 60 ans en réa ?

n°64904300
Theomede
De gauche radicale
Posté le 10-01-2022 à 10:15:18  profilanswer

Chips a écrit :

Tout le monde n'est pas bac +5 ...  

J'vois pas le rapport pour le coup.

---------------
n°64904306
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2022 à 10:15:28  answer

Ils n'assument rien
Et c'est bien là le problème

n°64904307
the anakin
Le vrai élu
Posté le 10-01-2022 à 10:15:38  profilanswer

gsans a écrit :

Vu que la vague est déjà bien problématique depuis plusieurs semaines, ça veut dire qu'on va galérer encore au moins jusqu'à fin février ?

n°64904310
viniw
geek repenti
Posté le 10-01-2022 à 10:15:52  profilanswer

gsans a écrit :

Si c'est le cas on va bénéficier d'une immunité collective qui va durer quelques temps.[:michaeldell]

n°64904311
cocacolali​ght
Posté le 10-01-2022 à 10:16:06  profilanswer

Theomede a écrit :

Le coup de "j'ai un super système immunitaire donc j'ai pu me rétablir d'une maladie autoimmune" [:pascom:9]

Putain mais tu sais ce que c'est une maladie autoimmune ? [:pascom:9]

Ben auto-immune c'est justement que t'as un système immunitaire tellement puissant qu'il te bouffe toi-même, si c'est pas de la puissance ça !

Perso j'ai 180 chevaux dans ma Clio GTI 16V Gordini donc j'ai pas besoin de mettre ma ceinture. Donc voilà, c'est pareil, pas besoin de vaccin car mes globules blancs sont tellement puissants qu'ils m'ont dissous la colonne vertébrale, tu peux pas test. [:-arnadul-]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23673  23674  23675  ..  25275  25276  25277  25278  25279  25280

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)