| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tuxerman12 | Reprise du message précédent :
Un immunodéprimé, il est pas à 3-4 picouses de Pfizer près Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2022 à 09:42:43 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:42:03 ![]() ![]() |
Exocet911 |
|
AzR3L |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Exocet911 |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 09:46:59 ![]() |
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
Mais effectivement c'est bien de rappeler que, certes des vaccinés arrivent en réa... Mais faut voir lesquels. C'est pas des sportifs de 39 ans qui ont écouté leur naturopathe mais des gens qui se seraient fait passer dessus par l'épidémie, et qui, grâce au vaccin, ont une chance. Message cité 1 fois Message édité par Rhadamenthos le 10-01-2022 à 09:52:48 --------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:47:57 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the anakin Le vrai élu |
|
Exocet911 |
cocacolalight |
La conséquence de ça c'est que les profils qui recherchent le pouvoir sont très loin d'être les meilleurs. Regardez les candidats pour l'élection présidentielle... À part Macron, y a pas beaucoup de super CV... Bon Pécresse a fait HEC mais c'est tout. Hidalgo c'est une prof de base, Bertrand un vendeur d'assurances, Jadot a dû passer une maîtrise avant d'aller glandouiller dans une ONG... Bref, y a personne que j'aurais envie d'embaucher. Les meilleurs préfèrent aller travailler chez Google ou Goldman Sachs, tu gagnes beaucoup plus, t'es pas viré au bout de 5 ans. Ou encore devenir radiologue ou notaire, tu gagnes deux fois plus que le "porte-parole", t'as un poste à vie et t'as moins de pression...
Message cité 1 fois Message édité par cocacolalight le 10-01-2022 à 09:54:47 --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Exocet911 |
T'en est la ? choquant Ou ???...ironique ? redface pls Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 09:53:57 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 09:56:09 ![]()
|
Tuxerman12 |
|
Tuxerman12 |
viniw geek repenti |
|
Exocet911 |
|
AzR3L |
Tu veux dire que la suède à que des incapables? Faut pas croire que cela descendra, surtout que si tu penses que c'est principalement la rémunération qui font qu'ils engagent en politique.. euh c'est pas bon signe. Après je ne dis pas qu'il faut mettre à 2000€/ mois leurs salaires. Tu baisses un peu et les privilèges.. chauffeurs, voiture de fonction, logement de fonctions gratuit ( en suède ils payent ), personnels, indemnité, etc.. Mais surtout ce que j'aimerai l'ultra transparence comme en suède. Message cité 1 fois Message édité par AzR3L le 10-01-2022 à 10:07:48 |
the anakin Le vrai élu |
|
Anonymouse |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Exocet911 |
|
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 10:10:04 |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:11:48 ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Chips |
|
Exocet911 |
gsans Slow food... slow.... | Pic attendu fin janvier selon Fontanet. ITW avec Bourdin ce matin. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
the anakin Le vrai élu |
|
ppn7 | Combien de moins de 60 ans en réa ? |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:15:28 ![]() |
the anakin Le vrai élu |
|
viniw geek repenti |
|
cocacolalight |
Ben auto-immune c'est justement que t'as un système immunitaire tellement puissant qu'il te bouffe toi-même, si c'est pas de la puissance ça ! Perso j'ai 180 chevaux dans ma Clio GTI 16V Gordini donc j'ai pas besoin de mettre ma ceinture. Donc voilà, c'est pareil, pas besoin de vaccin car mes globules blancs sont tellement puissants qu'ils m'ont dissous la colonne vertébrale, tu peux pas test. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |