| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Darth Carotte Jeune bleubite | Reprise du message précédent : --------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:04:27 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
Message édité par memaster le 10-01-2022 à 09:06:13 --------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
pavel |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
gsans Slow food... slow.... |
Un coup 2 doses et on évitait la contamination (dixit Castex), parfois il vaut mieux se taire et ne rien dire.. --------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
the anakin Le vrai élu |
Ah oui il y a quand même des gens ici qui arrivent à mettre ces choses sur le même plan. |
ElPedro Virtual worker |
|
ppn7 |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:10:32 ![]() ![]() |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
Message cité 2 fois Message édité par Sebwap le 10-01-2022 à 09:10:47 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Roupillon |
|
ppn7 |
|
the anakin Le vrai élu |
|
roswellentongues |
|
Domicron |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
the anakin Le vrai élu |
|
maugani |
Castex 21/07/2021 : " les personnes ayant reçu deux doses n'ont plus de chance d'attraper la maladie" 23/11/2021 : Castex est contaminé. Des photos sortent où on le voit non masqué en pleine représentation publique. Manuches, je vais encore me répéter mais si le locuteur est décrédibilisé ou change souvent de discours, toute pédagogie de sa part sera vaine. Rajouté ici au fait que les gens en avaient marre, se vaccinent pour la majorité afin de conserver un semblant de vie normale, tu arrives à ce niveau d'étonnement chez certains vaccinés. |
maugani |
Oui, c'est triste mais c'est un fait. Macron et l'épisode du théâtre, Castex et sa fille, Blanquer et son protocole débile présenté dans un article payant du journal Le Parisien.. Message édité par maugani le 10-01-2022 à 09:17:12 |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
the anakin Le vrai élu |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Bon, je vais filer un coup de main sur la plateforme covid, résultats de toute la famille vers 14h. |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
ElPedro Virtual worker |
Message cité 2 fois Message édité par ElPedro le 10-01-2022 à 09:22:14 |
ppn7 |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
the anakin Le vrai élu |
|
ElPedro Virtual worker |
|
maugani |
Ce sont les deux plus médiatisés et celles qui ont marqué les gens.plus personne ne regardaient leurs points hebdomadaires à tel point qu'ils ont eux-mêmes arrêté.. Perso, je me renseigne sur Epsiloon ou VdC. |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
the anakin Le vrai élu |
|
ElPedro Virtual worker |
|
maugani |
Le gouvernement n'a pas osé dire "Je ne sais pas". |
OTH My hovercraft is full of eels |
|