| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 23:17:59 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Comment convaincre les sceptiques de se faire vacciner --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 09-01-2022 à 23:29:01 |
M_D_C Etre aimé par des cons |
--------------- RIP YOKO |
buggy2680 Gamertag xbox : pitipotinou | Deltamicron... Le nouveau truc anxiogène au dessus des autres sujets anxiogène ...
|
PlayTime |
Les charges virales qui s'accumulent, la première fois le corps réussit à résister et on n'est pas atteint, et comme sur une reinfection, on le choppe une deuxième fois. Il y a tellement de choses qu'on ne comprend pas en épidémiologie qu'il ne faut pas chercher bien loin, la seule chose que je sais, c'est que les lavages de nez quand on commence à être légèrement symptomatiques d'un rhume ou coronavirus ou qu'il y en a dans notre environnement sont un excellent moyen de limiter l'infection ou le risque d'infection. Je faisais énormément de syndromes grippaux chaque hiver avant avec souvent des reinfections, mon ex pédiatre m'avait dit de faire ça et c'est le jour et la nuit depuis que je fais ça. |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
totsukaba Code Quantum |
--------------- flickr |
PlayTime |
Le Flowflex semble être le seul valable avec Omicron selon un document qui était passé sur ce topic. |
Publicité | Posté le 09-01-2022 à 23:32:02 ![]() ![]() |
somberlain |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
lef 100% Footix ! |
|
Requiem |
T'es convaincu donc ? |
boulgakov |
(Je précise que je me contrefous de cette n-ième alerte au variant de la mort qui tue) |
tuxerman12 |
Message cité 3 fois Message édité par tuxerman12 le 09-01-2022 à 23:48:46 |
symaski62 |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tuxerman12 |
|
symaski62 |
farib |
--------------- Bitcoin, Magical Thinking, and Political Ideology |
chienBlanc |
--------------- J'ai un million à deux : version RAP / version Rock |
Grubnatz me name is potato |
|
Chips | go hazmat si tu veux de l'étanchéité... Message édité par Chips le 09-01-2022 à 23:56:16 |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | On parle d'un variant moins létal que Delta et vous parlez d'équipement militaire --------------- |
boulgakov |
Tu n'en sais rien. |
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message édité par bulldozer_fusion le 10-01-2022 à 00:16:46 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
maugani |
T'as de plus en plus d'agressions de personnalité politique dans les pays européens. Voire de meurtres chez les anglais. |
maugani |
Chips |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
maugani |
Les premiers sont plus heureux que les seconds. |
leroimerlinbis |
sd zip |
Message édité par sd zip le 10-01-2022 à 00:36:15 |
tuxerman12 |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Instagram orienté proxyphoto et macro |
tuxerman12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |