| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
cocacolalight | Reprise du message précédent :
Ben auto-immune c'est justement que t'as un système immunitaire tellement puissant qu'il te bouffe toi-même, si c'est pas de la puissance ça ! Perso j'ai 180 chevaux dans ma Clio GTI 16V Gordini donc j'ai pas besoin de mettre ma ceinture. Donc voilà, c'est pareil, pas besoin de vaccin car mes globules blancs sont tellement puissants qu'ils m'ont dissous la colonne vertébrale, tu peux pas test. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 10:16:06 ![]() ![]() |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 10:19:11 |
ElPedro Virtual worker |
|
Exocet911 |
|
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Shao-Bang Hater de haters |
--------------- "Maintenant, Daisy, je veux que nous mettions au point un système de communication : quand je te mets un grand coup de coude dans la tronche, ça veut dire Ferme-la !" |
Bafnim Sacré numéro |
|
Tuxerman12 |
pistache52 |
|
Apokrif Le million ! Le million ! |
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 10:19:48 ![]() ![]() |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Exocet911 |
Je dirais pa ça... Cest peut être qu'il se trompe de cible... Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 10:20:42 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
Profil supprimé | Posté le 10-01-2022 à 10:21:00 ![]() |
durandal2 Goatse bless 'Murica |
--------------- Soutien aux modérateurs victimes des attentats trollesques du topic Charlie Hebdo. |
It_Connexion |
--------------- Galerie Photo Personnelle |
Exocet911 | Le Rt conta va mettre 3 semaines pour passer de 1.4 à 0 ...Ca c'est du lissage de courbes Message édité par Exocet911 le 10-01-2022 à 10:22:01 |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DP59 |
teepodavignon |
Message cité 1 fois Message édité par teepodavignon le 10-01-2022 à 10:22:38 --------------- Laurent est mon fils. |
Exocet911 |
|
|
|
Exocet911 |
|
epsiloneridani |
|
Evacuation |
|
|
teepodavignon |
Message édité par teepodavignon le 10-01-2022 à 10:28:50 --------------- Laurent est mon fils. |
mlon la frite c'est la fete |
Même en étant égoïste, celui-ci ne peut être que provax actuellement. Message édité par mlon le 10-01-2022 à 10:30:37 --------------- ^_^ |
the anakin Le vrai élu |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
pascaldeuxzero It's a gift and a curse. |
epsiloneridani |
|
|
Roupillon |
|
ElPedro Virtual worker |
|
Exocet911 |
|
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
france2022 France2025 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |