Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4882 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23668  23669  23670  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64902962
maugani
Posté le 10-01-2022 à 02:22:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ernestor a écrit :

C'est répété en boucle depuis 1 an que l'intérêt premier du vaccin est de diminuer de 90% le risque de faire une forme grave. On peut pas faire plus pédagogique.

Le problème est que dans la tête des gens, un vaccin empêche d'être malade. Ben là c'est pas le cas même si la transmission et la contagion est limitée par le vaccin mais pas assez pour éviter d'être infecté. Ca aussi ça a pourtant été assez répété.

Répéter par des gens qui ne sont plus écoutés.

C'est ça le problème.

Un message peut être pertinent mais si le locuteur n'est pas respecté dans le cas des média ou n'est plus crédible dans le cas de LREM, le message ne passera pas.

Message cité 1 fois
Message édité par maugani le 10-01-2022 à 02:24:19
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 02:22:51  profilanswer

n°64902963
maugani
Posté le 10-01-2022 à 02:23:22  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Non jamais ! Je dois l'entendre 3 ou 4 fois par heure sur BFM, pas plus [:clooney24]

Bezucoupde gènes ne regardent plus la TV.

n°64902965
duriangris
Posté le 10-01-2022 à 02:25:43  profilanswer

J'avais pas trop suivi depuis Noel (pas en France) - et je vois que la France est en route "to the moon"? :D
https://i.imgur.com/NDDlvJz.png

La France serait-elle en train de battre le record mondial de cas de covid par population? C'est fou comme ca a vite pete. Mais visiblement j'ai rate ca car les journaux preferent parler du president qui a dit un gros mot :D

Par contre c'est vraiment pas pret de finir, car apres Delta, et Omicron, je vous presente Deltacron. Bientot disponible partout

Citation :

Covid-19 : «Deltacron», un variant combinant Delta et Omicron, détecté à Chypre

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20220109

n°64902967
duriangris
Posté le 10-01-2022 à 02:27:21  profilanswer

N-Mi a écrit :

C'est devenu un chaos total cette histoire de covid à l'école et de protocole.

Vendredi
D'après ce qu'à entendu ma femme, il n'y a pas vraiment eu de cours à l'école pour mon fil et l'autre négative (la maîtresse étant C+, il y avait un remplaçante je crois), c'était donc de la garderie, alors que s'il était resté à la maison on aurait du lui faire cours  [:spamafote]  

Samedi
On fait l'autotest du J+2, sur les tests qu'on avait payé quelques semaines avant (car pas de tests donnés en pharmacie). Ma femme ne note pas l'heure, au début y'a rien, et 30-40 minutes plus tard il y a un léger trait, qui est devenu un peu moins léger avec le temps
[:kzimir]  
Comme le délai et la netteté du trait sont douteux, on arrive à trouver un cabinet infirmier pour confirmer le test. En attendant, mon fils rate son cours de hautbois et une fête d'anniversaire (finalement reportée car il n'y aurait eu presque plus personne). L'infirmière a eu toute les peines du monde à faire le test, il a fallu que madame et moi tenions notre fils pour qu'elle y arrive.
 [:perfect007]  
Vu les difficultés à lui insérer le truc dans le nez, elle nous propose pour le J+4 de faire un PCR salivaire, et de nous donner tout le matériel de test pour qu'on le fasse à la maison et qu'on porte l'échantillon à la pharmacie. Problème, il ne pourra par retourner à l'école tant qu'il n'aura pas le résultat, donc loupera lundi et probablement mardi l'école (mais vu l'effectif, je pense qu'il va pas louper grand chose).

Dimanche
On rempli le formulaire à l'avance pour le prélèvement de demain, mais visiblement c'est conçu pour que ce soit l'infirmière qui le remplisse (il faut des identifiant). Je suis pas franchement étonné, j'avais été surpris de la procédure proposée par l'infirmière. Bon, on ira faire la queue demain matin pour le faire au cabinet infirmier.

Bilan de situation reçu de l'école :
 - sur 12 élèves : 9 positifs, 1 négative, 1 en attente de résultat (mon fils), 1 statut inconnu, et 2 adultes positifs (la maîtresse et probablement l'AVS)
 - 8 classes sur 13 avec des cas positifs
 - probablement pas de remplaçant pour la classe de mon fils, et dans ce cas les élèves présents (une vu que mon fis sera en attente de résultat) serait juste dans sa classe avec la porte de la classe d'à côté ouverte (pas de brassage possible). Donc aucun cours de fait, ce qui me conforte dans le fait de garder mon fils à la maison en attendant le retour de la maîtresse jeudi.

J'ai du mal a saisir, quasiment tous les eleves sont testes positif, ainsi que des enseignants, mais vous vous prenez la tete a savoir si vous allez quand meme envoyer votre enfant a l'ecole :??:

n°64902970
tiibo
A chacun sa façon de voyager.
Posté le 10-01-2022 à 02:29:45  profilanswer

Et surtout à ne pas les faire vacciner :o

n°64902971
mood8moody
Posté le 10-01-2022 à 02:33:09  profilanswer

duriangris a écrit :

J'ai du mal a saisir, quasiment tous les eleves sont testes positif, ainsi que des enseignants, mais vous vous prenez la tete a savoir si vous allez quand meme envoyer votre enfant a l'ecole :??:

Oui ton raisonnement est bon, je vais tout faire pour lui éviter, mais j'ai épuisé mes droits de complement maladies, je vais être payé une misère et sa maman et personnel de santé. Donc à part faire du tt en gardant le gosse pendant mini un mois, je ne vois pas trop de solution.

Après s'il teste mon gamin, je ne serais pas étonné qu'il soit positif aussi vu le carnage en maternelle.

En gros c'est la merde, ou je sors l'option burnout, mais je suis grillé à mon boulot après.

En plus si omicron est vraiment si peu dangereux, c'est peut-être pas plus mal que les gamins s'immunisent avec cette version du virus plutôt qu'avec deltacron ou un cousin germain.

n°64902972
mood8moody
Posté le 10-01-2022 à 02:38:42  profilanswer

tiibo a écrit :

Et surtout à ne pas les faire vacciner :o

Pourquoi on vaccinerait les gamins jusqu'à preuve du contraire ils ne risquent pas grand-chose, et le vaccin ne semble pas efficace contre omicron, à la limite peut être qu'il diminue la sévérité de la maladie, mais on n'en est pas sur pour omicron, le variant étant peut être tout simplement moins dangereux.

n°64902981
lonely
Posté le 10-01-2022 à 02:53:50  profilanswer

Impact du rebond du Covid à New-York. Le variant Omicron et Delta était à peu près à égalité le 18 décembre à New-York.
https://pbs.twimg.com/media/FIrlpzXWUAIeGRU?format=png&name=small

https://pbs.twimg.com/media/FIrq5rfUUAIkhzx?format=jpg&name=small

Message édité par lonely le 10-01-2022 à 03:05:42
n°64902982
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2022 à 02:55:38  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

De mon coté, j'écrème mes contacts avec cette image :

https://img3.super-h.fr/images/2639 [...] 0869_n.jpg

J'y ai perdu un peu de monde mais tant pis :o

Tu pêche à la dynamite  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°64902983
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 10-01-2022 à 02:56:44  profilanswer

igo2001 a écrit :

Je ne comprends pas qu'on tienne absolument à vacciner ces gens là. A un moment donné, le virus fait aussi oeuvre de salubrité publique. [:michel_cymerde:7]

:lol:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 10-01-2022 à 02:56:44  profilanswer

n°64903003
ddlabrague​tte
Posté le 10-01-2022 à 03:35:30  profilanswer

duriangris a écrit :

J'avais pas trop suivi depuis Noel (pas en France) - et je vois que la France est en route "to the moon"? :D
https://i.imgur.com/NDDlvJz.png

La France serait-elle en train de battre le record mondial de cas de covid par population? C'est fou comme ca a vite pete. Mais visiblement j'ai rate ca car les journaux preferent parler du president qui a dit un gros mot :D

Par contre c'est vraiment pas pret de finir, car apres Delta, et Omicron, je vous presente Deltacron. Bientot disponible partout

Citation :

Covid-19 : «Deltacron», un variant combinant Delta et Omicron, détecté à Chypre

https://www.lefigaro.fr/sciences/co [...] e-20220109

Le pays est devenu une usine à test
On cherche plus donc forcément on trouve plus  
En réalité, ça doit être la même chose dans les autres pays  

Mais en vrai yarien  [:pierre_j_paillasson:8]

n°64903007
Arkin
Posté le 10-01-2022 à 03:39:43  profilanswer

https://twitter.com/7a8/status/1480 [...] uFjHA&s=19

Surement déjà passé l'interview du type anti vax alors que sa femme est à côté en réa et qui demande aux chercheurs de faire leur boulot [:somberlainv:2]

Quand il y a un anti vax en réa ça va. C'est quand il y en a beaucoup qu'il y a des problèmes.

Message cité 4 fois
Message édité par Arkin le 10-01-2022 à 03:44:53

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°64903008
symaski62
Posté le 10-01-2022 à 03:42:44  profilanswer

https://gitlab.com/BZHDeveloper/hfr/-/raw/master/twitter-logo.png AFP News Agency [:yoann riou:9] (@AFP) :

Factfile looking at the difference between the Australian Open Covid-19 vaccine exemption rules, and pandemic entry requirements to Australia  #AFPgraphics  
https://rehost.diberie.com/Rehost?size=min&url=https://pbs.twimg.com/media/FItKaFdagAMcLYN.jpg

https://pbs.twimg.com/media/FItKaFdagAMcLYN?format=jpg&name=medium

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°64903019
leroimerli​nbis
Posté le 10-01-2022 à 04:38:40  profilanswer

Arkin a écrit :

https://twitter.com/7a8/status/1480 [...] uFjHA&s=19

Surement déjà passé l'interview du type anti vax alors que sa femme est à côté en réa et qui demande aux chercheurs de faire leur boulot [:somberlainv:2]

Le couple de boulet par excellence

n°64903026
Jean malou​k
Posté le 10-01-2022 à 05:00:02  profilanswer

Je me demande si c'est lui ou l'organisateur du tournoi qui a tenté le passage en force.

n°64903031
Dæmon
Posté le 10-01-2022 à 05:18:29  profilanswer

mood8moody a écrit :

Pourquoi on vaccinerait les gamins jusqu'à preuve du contraire ils ne risquent pas grand-chose, et le vaccin ne semble pas efficace contre omicron, à la limite peut être qu'il diminue la sévérité de la maladie, mais on n'en est pas sur pour omicron, le variant étant peut être tout simplement moins dangereux.

Pas grand chose c'est une question de point de vue. [:mme michu:4]

www.hopkinsmedicine.org/health/con [...] -and-teens

C'est rare mais suffisamment fréquent pour que le nombre d'enfants en réa pédiatrique augmente rapidement ces dernières semaines aux usa avec l'explosion d'omicron.

Et pour le coup le vaccin Pfizer autorisé pour les enfants réduit fortement le risque de développer ces complications pour les enfants...

2 threads Twitter de médecins américains :

https://twitter.com/RebeccaBellMD/s [...] BRF2w&s=19

https://twitter.com/Cleavon_MD/stat [...] nFyGg&s=19

Message cité 1 fois
Message édité par Dæmon le 10-01-2022 à 06:54:06

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°64903106
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-01-2022 à 06:38:03  profilanswer

Dæmon a écrit :

www.hopkinsmedicine.org/health/con [...] 3famp=true

C'est rare mais suffisamment fréquent pour que le nombre d'enfants en réa pédiatrique augmente rapidement ces dernières semaines aux usa avec l'explosion d'omicron.

404

"%3famp"=true en trop

Message cité 1 fois
Message édité par Z_cool le 10-01-2022 à 06:38:43

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
n°64903116
Dæmon
Posté le 10-01-2022 à 06:54:21  profilanswer

Z_cool a écrit :

404

"%3famp"=true en trop

:jap:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°64903127
Hauptimisa​teur
Posté le 10-01-2022 à 07:02:03  profilanswer

Ernestor a écrit :

C'est répété en boucle depuis 1 an que l'intérêt premier du vaccin est de diminuer de 90% le risque de faire une forme grave. On peut pas faire plus pédagogique.

Le problème est que dans la tête des gens, un vaccin empêche d'être malade. Ben là c'est pas le cas même si la transmission et la contagion est limitée par le vaccin mais pas assez pour éviter d'être infecté. Ca aussi ça a pourtant été assez répété.

Répété par les mêmes qui promettaient aux français leur "vie d'avant" grâce à la vaccination? A coup de déclaration ou de spots télévisés ?
Par ceux qui ont à peu près affirmer tout et leur contraire depuis février 2020 ?

Apres 2 ans de contre vérités, mensonges et d'altermoiments certains messages ne passent plus trop bien.

n°64903131
Roupillon
Posté le 10-01-2022 à 07:06:45  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Répété par les mêmes qui promettaient aux français leur "vie d'avant" grâce à la vaccination? A coup de déclaration ou de spots télévisés ?  
Par ceux qui ont à peu près affirmer tout et leur contraire depuis février 2020 ?

Apres 2 ans de contre vérités, mensonges et d'altermoiments certains messages ne passent plus trop bien.

C'est pas de notre faute si tu écoutes les médias, les journalistes ou les politiques.

Moi qui écoutait les scientifiques et qui lisait uniquement des articles scientifiques sur ce sujet, je n'ai pas été trompé par des mensonges.

n°64903134
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-01-2022 à 07:07:09  profilanswer

mood8moody a écrit :

Je veux bien être pro vax mais il y a un moment, il va peut être falloir se rendre compte que ce n'est pas les 10% d'antivax qui nous mette dans cette merde.

On va me dire les rea tout ça... Ouais déjà combien il reste d'antivax qui n'ont pas été contaminés, ensuite combien sorte vivant de réa?

Y'a 3600 personnes en rea, c'est ça qui bloque le pays?

La stratégie ne fonctionne pas, il va falloir trouver autre chose, on a déjà le prochain variant qui tape à la porte.

Ce sont clairement les non vax qui bloquent le système hospitalier, oui.
Sans aucun doute.

n°64903143
pistache52
Posté le 10-01-2022 à 07:15:09  profilanswer

grotius a écrit :

Recevoir de la terre = agresser pour ouest France = lyncher pour Lecornu, une fois que y a plus de limite…… on voit comment la pente est glissante.

Au lieu d avoir eu une approche franche et adulte, Macron a choisit la technique de la nasse et comme cela suffisait pas il fallait rajouter les insultes et la degradation sociale, next step la deshumination, derriere les buzzeurs qui en rajoutent, quand tout le monde sera chauffé à blanc faudra pas s étonner si y a un gros boum.
Manu il veut concurrencer Z sur la guerre civile ?

[:haha rasta]

n°64903173
buggy2680
Gamertag xbox : pitipotinou
Posté le 10-01-2022 à 07:32:17  profilanswer

N-Mi a écrit :

C'est devenu un chaos total cette histoire de covid à l'école et de protocole.

Vendredi
D'après ce qu'à entendu ma femme, il n'y a pas vraiment eu de cours à l'école pour mon fil et l'autre négative (la maîtresse étant C+, il y avait un remplaçante je crois), c'était donc de la garderie, alors que s'il était resté à la maison on aurait du lui faire cours  [:spamafote]  

Samedi
On fait l'autotest du J+2, sur les tests qu'on avait payé quelques semaines avant (car pas de tests donnés en pharmacie). Ma femme ne note pas l'heure, au début y'a rien, et 30-40 minutes plus tard il y a un léger trait, qui est devenu un peu moins léger avec le temps
[:kzimir]  
Comme le délai et la netteté du trait sont douteux, on arrive à trouver un cabinet infirmier pour confirmer le test. En attendant, mon fils rate son cours de hautbois et une fête d'anniversaire (finalement reportée car il n'y aurait eu presque plus personne). L'infirmière a eu toute les peines du monde à faire le test, il a fallu que madame et moi tenions notre fils pour qu'elle y arrive.
 [:perfect007]  
Vu les difficultés à lui insérer le truc dans le nez, elle nous propose pour le J+4 de faire un PCR salivaire, et de nous donner tout le matériel de test pour qu'on le fasse à la maison et qu'on porte l'échantillon à la pharmacie. Problème, il ne pourra par retourner à l'école tant qu'il n'aura pas le résultat, donc loupera lundi et probablement mardi l'école (mais vu l'effectif, je pense qu'il va pas louper grand chose).

Dimanche
On rempli le formulaire à l'avance pour le prélèvement de demain, mais visiblement c'est conçu pour que ce soit l'infirmière qui le remplisse (il faut des identifiant). Je suis pas franchement étonné, j'avais été surpris de la procédure proposée par l'infirmière. Bon, on ira faire la queue demain matin pour le faire au cabinet infirmier.

Bilan de situation reçu de l'école :
 - sur 12 élèves : 9 positifs, 1 négative, 1 en attente de résultat (mon fils), 1 statut inconnu, et 2 adultes positifs (la maîtresse et probablement l'AVS)
 - 8 classes sur 13 avec des cas positifs
 - probablement pas de remplaçant pour la classe de mon fils, et dans ce cas les élèves présents (une vu que mon fis sera en attente de résultat) serait juste dans sa classe avec la porte de la classe d'à côté ouverte (pas de brassage possible). Donc aucun cours de fait, ce qui me conforte dans le fait de garder mon fils à la maison en attendant le retour de la maîtresse jeudi.

Tout le monde ne tt pas et n'a pas papy et mamy a proximité pour garder son petit Louis :o

Message édité par buggy2680 le 10-01-2022 à 07:34:13
n°64903176
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-01-2022 à 07:33:07  profilanswer

A priori djoko aurait gagné en Australie, autorisé à rentrer.
Incroyable :/

n°64903191
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-01-2022 à 07:38:50  profilanswer

mood8moody a écrit :

Je veux bien être pro vax mais il y a un moment, il va peut être falloir se rendre compte que ce n'est pas les 10% d'antivax qui nous mette dans cette merde.  

On va me dire les rea tout ça... Ouais déjà combien il reste d'antivax qui n'ont pas été contaminés, ensuite combien sorte vivant de réa?

Y'a 3600 personnes en rea, c'est ça qui bloque le pays?

La stratégie ne fonctionne pas, il va falloir trouver autre chose, on a déjà le prochain variant qui tape à la porte.

Tes 3600 personnes en réa, si on pouvait réduire le chiffre à 1600, ça éviterai de retarder toute les opérations "non urgentes" qui risquent de devenir urgente à terme ou qui vont entrainer du post op beaucoup, mais beaucoup plus long.

Sans compter tout ceux qui "ne sont pas en réa" mais qui au final prennent plus de 17 000 lits à eux tout seul et qui sont encore en mode "j'attends que les chercheurs fassent leur travail au lieu d'obéir au gouvernement" et qui demandent des soins continus.

Alors oui, il faudrait "ouvrir des lits" tout ça mais sans avoir le personnel qui va avec ça sert à rien. Oui les 30 dernières années ont foutu notre système au bord de la faille et oui une pichenette suffisait à le mettre à genoux, mais la sonnette d'alarme a été tiré à plusieurs reprise et rare sont les donneurs de leçon d'aujourd'hui à être allé manifester aux cotés du personnel soignant hier :o

---------------
Instagram orienté proxyphoto et macro
n°64903192
iVador
Posté le 10-01-2022 à 07:38:55  profilanswer

Sebwap a écrit :

A priori djoko aurait gagné en Australie, autorisé à rentrer.
Incroyable :/

Le gouvernement va probablement l’expulser quand même. Ce n’est pas le juge qui décide qui rentre ou pas dans le pays

n°64903193
leroimerli​nbis
Posté le 10-01-2022 à 07:39:11  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Tu ne comprends pas qu'on est face à une situation inédite avec un nouveau virus et que la situation évolue ?
Je veux bien que le gouvernement ait fait des erreurs, mais à un moment mais beaucoup de gens ont aussi leur part de responsabilité : tu n'as pas serré des mains ni taper la bise depuis 18 mois ? Tu portes ton masque correctement ?

n°64903197
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-01-2022 à 07:40:21  profilanswer

maugani a écrit :

Répéter par des gens qui ne sont plus écoutés.

C'est ça le problème.

Un message peut être pertinent mais si le locuteur n'est pas respecté dans le cas des média ou n'est plus crédible dans le cas de LREM, le message ne passera pas.

Et vu que ceux qui sont dans l'opposition font le pari de faire le jeu des antivaxx au lieu d'être uni derrière la cause scientifique, on ne s'en sort pas.

---------------
n°64903201
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-01-2022 à 07:41:24  profilanswer

duriangris a écrit :

Même en TT c'est pas trop évident de bosser, garder le petit et lui faire cour :/
Sans compter des rendez-vous medicaux importants qui sont compromis si on a le gosse sur les bras...

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°64903204
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 10-01-2022 à 07:42:42  profilanswer

iVador a écrit :

Le gouvernement va probablement l’expulser quand même. Ce n’est pas le juge qui décide qui rentre ou pas dans le pays

D'après ce que j'ai compris, le rejet de son visa est annulé, le tribunal ayant statué qu'il avait bien suivi la procédure qu'on lui avait donné pour l'obtenir.

Partant de la je vois pas le gvt l'expulser cash, mais il y a p-e des possibilités d'appel.

n°64903208
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 10-01-2022 à 07:44:14  profilanswer

N-Mi a écrit :

Même en TT c'est pas trop évident de bosser, garder le petit et lui faire cour :/
Sans compter des rendez-vous medicaux importants qui sont compromis si on a le gosse sur les bras...

Ils sont aussi compromis si t'es positif / cas contact de toute façon

---------------
n°64903211
Hauptimisa​teur
Posté le 10-01-2022 à 07:45:46  profilanswer

Roupillon a écrit :

C'est pas de notre faute si tu écoutes les médias, les journalistes ou les politiques.

Moi qui écoutait les scientifiques et qui lisait uniquement des articles scientifiques sur ce sujet, je n'ai pas été trompé par des mensonges.

Euh ça fait bien longtemps que j'ai éteint BFM perso.  [:clooney24]

C'est vrai que sur HFR on sait.

n°64903214
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 10-01-2022 à 07:48:01  profilanswer

Darth Carotte a écrit :

Ils sont aussi compromis si t'es positif / cas contact de toute façon

Je pense qu'on l'a déjà tous choppé avant Noël (pas testé, mais des symptômes concordent). C'est d'ailleurs pour ça que le gosse est un des seuls négatifs de sa classe je pense.

En étant vaccinés et négatifs, nous ne sommes pas tenus à l'isolement même si on se retrouve cas contact si on se réfère au protocole en place.

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°64903215
pegazus
Posté le 10-01-2022 à 07:48:13  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Discute avec du personnel hospitalier, ils te diront qui occupe les lits dans les hôpitaux.
Grâce à eux, des opérations, des soins non prioritaires sont annulés. Ça condamne malheureusement des personnes qui en ont besoin.

Dans ma ville, suite à discussion avec un infirmier du centre hospitalier, c'est 85% de non vacs alités, les 15 derniers % sont des personnes avec des comorbidités.  

Perso j'aimerais entendre un non vacs m'expliquer factuellement et avec des éléments scientifiques prouvés, pourquoi il ne faut pas aller se faire vacciner.

n°64903217
leroimerli​nbis
Posté le 10-01-2022 à 07:48:51  profilanswer

Hauptimisateur a écrit :

Euh ça fait bien longtemps que j'ai éteint BFM perso. [:clooney24]

C'est vrai que sur HFR on sait.

En fait tu es juste bon à balancer des trolls...

n°64903228
orodreths
Donkey pue du cul
Posté le 10-01-2022 à 07:50:57  profilanswer

mickey51 a écrit :

https://twitter.com/InfosFrancaises [...] 5563101189

J'ai du mal à comprendre la scène si c'est bien la bonne vidéo  [:delarue5]

C'est ça le lynchage ?

---------------
#TeamFirst
n°64903231
maugani
Posté le 10-01-2022 à 07:51:32  profilanswer

orodreths a écrit :

C'est ça le lynchage ?

Oui

On voit clairement qu'il provoque.

n°64903232
Domicron
Posté le 10-01-2022 à 07:51:48  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Tu ne comprends pas qu'on est face à une situation inédite avec un nouveau virus et que la situation évolue ?
Je veux bien que le gouvernement ait fait des erreurs, mais à un moment mais beaucoup de gens ont aussi leur part de responsabilité : tu n'as pas serré des mains ni taper la bise depuis 18 mois ? Tu portes ton masque correctement ?

Il y a un fait qui n'a pas évolué depuis le début : le profil des patients en réanimation/décédés.

Si on avait ciblé les mesures sur les personnes à risque, comme répété depuis le début, on en serait surement pas là.

n°64903235
Hauptimisa​teur
Posté le 10-01-2022 à 07:52:23  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

Je ne te parle pas de mon cas perso mais de la perte de confiance plus généralisée envers la parole politique ou scientifique.

J'ai assez de bagage scientifique pour comprendre tout ça, c'est loin d'être le cas d'une majorité de français.

Et tkt je continue à claquer la bise, boire des coups dans des endroits encore "libres" de pass ou de masque, etc. Triple vacciné of course.

n°64903237
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 10-01-2022 à 07:52:35  profilanswer

https://i.imgur.com/QlshL1d.jpg

(probablement déjà passé :o )

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64903243
Hauptimisa​teur
Posté le 10-01-2022 à 07:53:26  profilanswer

leroimerlinbis a écrit :

En fait tu es juste bon à balancer des trolls...

Si tu veux.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23668  23669  23670  ..  25274  25275  25276  25277  25278  25279

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Les françaises vont au Brésil
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)