| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:21:38 ![]() ![]() |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
leroimerlinbis |
Crevecoeur, c'est le top du top... |
giorkal |
|
maugani |
A Marseille, c'est un dieu vivant car vu qu'il est honni par l'intelligentsia parisienne, c'est forcément un type bien. J'ai vu des bateaux renommés en son honneur dans les calanques. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-01-2022 à 09:23:53 |
OTH My hovercraft is full of eels |
|
the anakin Le vrai élu |
|
ElPedro Virtual worker |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Tuxerman12 |
Ça te fait du taf à facturer à l'Etat, de quoi tu te plains Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2022 à 09:25:32 |
Publicité | Posté le 10-01-2022 à 09:24:16 ![]() ![]() |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Lemminkainen Chantre de la lyre | A l'époque ils ont essayé de faire du damage control car on avait 0 masque et les masques logiquement de "reserve" étaient daubés. (D'ailleurs il y a eu une enquête là dessus, je me rappelle plus le résultat ? Genre il y a un eu un jugement ? )Du coup il voulait garder les masques pour les soignants. Sauf que c'était une grosse erreurs stratégique de communication de mon point de vue. Il aurai mieux fait d'être honnête : on a plus de masque, il faut les garder pour les soignants. Soyez civique.
Message cité 2 fois Message édité par Lemminkainen le 10-01-2022 à 09:30:22 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
|
maugani |
En gros, ayez confiance en moi. Je te parle des gens, putain. Ceux qui en ont marre de Macron. Message cité 1 fois Message édité par maugani le 10-01-2022 à 09:26:41 |
giorkal |
|
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 10-01-2022 à 09:26:24 |
boulgakov |
Je compatis, mais c'est clairement le genre de destination que j'éviterais en ce moment. |
Chips |
Message cité 2 fois Message édité par Chips le 10-01-2022 à 09:29:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
maugani |
Sur ce point, personne n'aurait pu anticiper. Blabla fallait pas délocaliser. Osef trop tard. |
Chips |
Message édité par Chips le 10-01-2022 à 09:33:44 |
Roupillon |
|
teepodavignon |
Merci macron Message édité par teepodavignon le 10-01-2022 à 09:32:35 --------------- Laurent est mon fils. |
Yeb63 |
|
lestat67sel :-) |
|
ElPedro Virtual worker |
|
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
Slops |
--------------- RIP Diesel <3 |
the anakin Le vrai élu |
|
canardeur | Marty qui vient de traiter de cons Blachier et Kierzek en live sur RMC Ça va finir en baston général. |
the anakin Le vrai élu |
|
kleinekrokodil |
Message cité 2 fois Message édité par kleinekrokodil le 10-01-2022 à 09:40:45 --------------- Source: Google |
Exocet911 |
|
cocacolalight |
Pour moi c'était quand même une erreur puisque les gens n'avaient pas intérêt à suivre les conseils du gouvernement et avaient intérêt à se procurer des masques par ailleurs... À partir du moment où dans un cas, le discours du gouvernement t'est nuisible, un esprit complotiste va monter le truc en épingle et en conclure que le gouvernement ment systématiquement et que dans tous les cas, un individu a intérêt à ne pas le suivre. --------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Tuxerman12 |
Un immunodéprimé, il est pas à 3-4 picouses de Pfizer près Message cité 1 fois Message édité par Tuxerman12 le 10-01-2022 à 09:42:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |