| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
kolian | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:14:56 ![]() ![]() |
memaster M.arc a volé mon 62 |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Sebwap ... . -... .-- .- .--. |
|
kolian |
--------------- |
Nico8101 |
--------------- "Désolé mais je n'ai confiance qu'en deux hommes... Le premier c'est moi et l'autre c'est pas vous." |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
TrakT Do nothing. |
L'Occident est incapable de raisonner en tant que société. Merci aux 60 ans de diktat libéral qui pousse l'individualisme à l'extrême, et aux magnifiques catalyseurs de débilance que sont les réseaux sociaux. --------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le 07-01-2022 à 11:17:18 ![]() ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
gabegie |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
kolian |
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | D'ailleurs les huiles essentielles, c'est pas de l'homéopathie, mais est- ce que ca a une quelconque efficacité ? --------------- http://septimot.fr |
Naxos \o/ |
Efficacité sur quoi ? Message édité par Naxos le 07-01-2022 à 11:21:37 --------------- [Folio Photos] |
hka-ta |
|
gabegie |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
AzR3L |
|
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
kolian |
--------------- |
boumbo 3xpl0its |
Message édité par boumbo le 07-01-2022 à 11:23:00 |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2022 à 11:23:38 ![]()
|
xilebo noone | |
Exocet911 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ | Ok merci pour les réponses. Ma mère ne jure que par ca pour tous les petits bobos. Bon elle a des cristaux et est antivax, donc je comprends mieux. --------------- http://septimot.fr |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Balista |
|
Tuxerman12 |
kropotchnikov |
--------------- S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions |
Exocet911 |
Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 11:30:28 |
gabegie |
|
Rhadamenthos 6EQUJ5 |
--------------- "Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse |
iVador |
Exocet911 |
Message cité 1 fois Message édité par Exocet911 le 07-01-2022 à 11:32:03 |
cocacolalight |
--------------- Se battre avec les copains, et gagner du terrain, c'est très ... |
Tuxerman12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |