Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1316 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  23564  23565  23566  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64883935
totten15
Posté le 07-01-2022 à 11:59:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roupillon a écrit :

Un collège de Lyon a quasiment la moitié des élèves absents pour covid+
 
[:le-covid]


Ça serait pas plutôt pour covid+ et cas contact ?
La moitié positifs ça semble beaucoup quand même  :D

mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 11:59:23  profilanswer
 

n°64883937
roswellent​ongues
Posté le 07-01-2022 à 11:59:25  profilanswer
 

Raiisin a écrit :

J'ai entendu que le fait que d'avoir eu le covid + 1 dose + 1 dose rappel ne rend pas le pass valide c'est vrai ?  
 
J'ai eu le covid en Mai 2021 ; j'ai fait 1 dose en août 2021 ensuite ; là j'ai pris rendez-vous pour 15 janvier la dose de rappel.
 
J'aurais pas le pass valide ?? on est plusieurs dans ce cas, ça affiche 2/2 et ça le rend pas valide dans certains pays voir même en France WTF


Tu n’es pas le seul en effet. Idem de mon côté. Apparemment, ça va être mis a jour prochainement

n°64883940
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 11:59:36  profilanswer
 

nakata a écrit :


Mourir de la désinformation, c'est sans doute vrai pour le quidam provençal qui a été berné par les arguments d'autorité de Raoult.
Quand on est médecin, donc scientifique a priori, c'est mourir de sa propre connerie.


Lis tout l'article stp.  :sleep:


---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64883954
tibo2002
C'est très content.
Posté le 07-01-2022 à 12:00:47  profilanswer
 

massdistraction a écrit :


 
Un peu comme partout tu as de tout.
Il faut admettre que tu as des feignasses quand même (les genre 2 mails de 3 lignes par semaine pendant le premier confinement)
Il y en a aussi qui sont sérieux et qui prennent leur métier à coeur voire souffrent de leur impuissance face à cette situation
 
Après ce que fait Blanquer, c'est criminel, ils n'ont pas les moyens de se protéger correctement ni de protéger les enfants. (Bon après, quand je vois certaines instits le masque sous le nez, )


Comme dans n'importe quelle boite.


---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°64883958
teepodavig​non
Posté le 07-01-2022 à 12:01:14  profilanswer
 

Om@r a écrit :

 

Delta puis Omicron [:michel_cymerde:7]


y en a qui test tous les vaccins et d'autres tous les variants  [:cyd1vhess5:4]


Message édité par teepodavignon le 07-01-2022 à 12:02:10

---------------
Laurent est mon fils.
n°64883961
PinkFloyd3​1
Jancoviciste
Posté le 07-01-2022 à 12:01:28  profilanswer
 

Roupillon a écrit :

Un collège de Lyon a quasiment la moitié des élèves absents pour covid+
 
[:le-covid]


quand çà va flamber aux states avec tous les obèses qu'ils ont, çà va être un massacre


---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. Covfefe
n°64883965
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 12:01:46  profilanswer
 

nakata a écrit :


Mourir de la désinformation, c'est sans doute vrai pour le quidam provençal qui a été berné par les arguments d'autorité de Raoult.
Quand on est médecin, donc scientifique a priori, c'est mourir de sa propre connerie.


La connerie, c'est la maladie des cons.
La désinformation ça touche tout le monde, du con au prix Nobel.  
 


---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64883967
Tuxerman12
Posté le 07-01-2022 à 12:01:58  profilanswer
 

wade a écrit :

Une cousine éloignée antivax (45-50 ans) qui n'a pas survécu à son troisième covid :/
Ca me fume franchement, c'est abusé.
Catho tradi, dont je découvre que certains s'opposent à la vaccination, bref.
 
L'enterrement ça va être bien. Hâte [:jean-michel platini]


 
Dead à la 3ème infection ?  :heink:  
Normalement si t'as survécu au 1er covid c'est que tu fais partie du peuple élu, tu ne peux pas en mourir après. C'est quoi ses autres problèmes de santé ?

n°64883978
Evacuation
Posté le 07-01-2022 à 12:03:18  profilanswer
 

daouar a écrit :


 
Tu as des sources qui montrent que le vaccin fera plus de 13 morts si on vaccine les 0-9 ans Français ?


 
Je n'ai jamais dis cela.
Je note juste que le nombre dérisoire de décès ou de formes graves/longues ne justifie pas, selon moi, une vaccination de masse des enfants.
Si encore le vaccin empêchait la transmission/contamination à un haut niveau, on pourrait en parler, mais ça n'est pas le cas.

n°64883988
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 12:03:49  profilanswer
 

Evacuation a écrit :

Citation :

Covid-19 : un test PCR n'est plus obligatoire pour confirmer un test antigénique positif

 

La mesure prise par le ministère de la Santé doit désengorger les laboratoires.

 

https://www.francetvinfo.fr/sante/m [...] 07693.html


 

En même temps on pouvait se demander qu'elle était la nécessité de confirmer les tests antigéniques positifs , la spécificité étant assez élevé (voir très élevée à en croire cet article du Monde) , à part éventuellement pour le certificat de rétablissement.
S'il y a quelques micro % de faux positifs so what (même le certificat de rétablissement d'ailleurs, à condition qu'on informe la personne de l'incertitude). Si la personne veut vérifier OK mais la société a à se préoccuper des faux négatifs pas des faux positifs, dans une épidémie bien implantée où le nombre d'infectés peut faire x2 ou /2 en l'espace de quelques jours/semaines.

 

Donc oui simplification bienvenue.

Message cité 1 fois
Message édité par Mr Oscar le 07-01-2022 à 12:04:33

---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
mood
Publicité
Posté le 07-01-2022 à 12:03:49  profilanswer
 

n°64883998
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 07-01-2022 à 12:04:33  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Dead à la 3ème infection ? :heink:
Normalement si t'as survécu au 1er covid c'est que tu fais partie du peuple élu, tu ne peux pas en mourir après.


L'immunité provoqué par une infection Covid n'est, comme avec le vaccin, que de quelques mois. [:spamafote]

 

Tous les 6 mois tu peux faire un covid.

Message cité 2 fois
Message édité par CAMPEDEL le 07-01-2022 à 12:05:44

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64884003
the real n​erdz
Il y a le bon informaticien
Posté le 07-01-2022 à 12:05:01  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


De là en faire des disciplines universitaires... :/


La Chine a utilisé ses relations pour que l'OMS mette ça dans la liste des médecines officielles.
 
ça et la médecine traditionnelle chinoise à base de plantes médicinales.
 
D'un coté ça n'est pas complètement inutile comme médecines, ça fonctionne plus ou moins, mais il ne faut pas que ça remplace la médecine classique et que ça reste des compléments.


Message édité par the real nerdz le 07-01-2022 à 12:08:26
n°64884006
Rhadamenth​os
6EQUJ5
Posté le 07-01-2022 à 12:05:32  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Dead à la 3ème infection ?  :heink:
Normalement si t'as survécu au 1er covid c'est que tu fais partie du peuple élu, tu ne peux pas en mourir après. C'est quoi ses autres problèmes de santé ?


Les anticorps chutent vite au bout de quelques mois, encore plus selon les personnes (et c'est pas marqué sur ton front).
Et puis les variants n'ont pas la même sévérité, choper un virus historique, britannique et delta tu montes crescendo.

 

Et en plus on prend pas en compte les éventuelles séquelles des précédentes infections, ce qui ne te tue pas te rends pas forcément plus fort.


Message édité par Rhadamenthos le 07-01-2022 à 12:07:32

---------------
"Toutes choses sont dites déjà ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours recommencer" - André Gide, Le Traité du Narcisse
n°64884017
chienBlanc
Posté le 07-01-2022 à 12:07:11  profilanswer
 

gsans a écrit :

Le service de la vie scolaire qui nous envois un mail en expliquant qu'ils vont fermer l'accueil périscolaire par manque de personnel sans solution de secours...
 
 ils ont des cas positifs et n'ont pas assez de personnel...
 
On est au top  je vous le dis....


Tu proposes quoi ? Ils ne vont pas accueillir les élèves avec des employés malades.  :sarcastic:


---------------
J'ai un million à deux : version RAP / version Rock
n°64884025
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 12:08:03  answer
 

Beaucoup d’antivax parmis les intégristes catholiques traditionalistes  
 
 https://www.lexpress.fr/actualite/s [...] 57523.html
 

Citation :

Alexandra Henrion-Caude, généticienne retraitée de l'Inserm, en est une des représentantes emblématiques. Cette quinquagénaire fait partie de l'association des scientifiques chrétiens, qui relaye ses propos anti-vaccins dès août 2020. Elle a fondé en 2011 l'association "science en conscience", qui milite contre la recherche sur les embryons humains, réprouve l'avortement. Elle estime aujourd'hui le vaccin à ARN dangereux : "Cette injection, non reconnue comme étrangère, va rentrer son code génétique chez vous, donc va vous modifier génétiquement"


 
C’est exactement le discours que j’ai entendu de la bouche de certains « super catho ».
 
ARNm = modification de l’être humain tel que voulu par la Divinité  
 
 [:binary finary:6]

n°64884026
nakata
frog game
Posté le 07-01-2022 à 12:08:04  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :

Lis tout l'article stp.  :sleep:


J'ai lu l'article et je confirme, il est mort de sa propre connerie.  
Normalement, quand tu es médecin, tu connais en gros les procédures de validation des médicaments, tu as un peu de culture en  matière de méthode scientifique, tu sais à peu près discerner les fake news des infos crédibles, tu débusques les erreurs élémentaires de méthodologie, etc.
Autant je peux avoir de la compassion pour le non-scientifique qui va se faire escroquer par les charlatans par manque de culture du domaine, autant pour ce genre de cas, j'éprouve plus du mépris que de la pitié.

n°64884030
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 07-01-2022 à 12:08:27  profilanswer
 

Rhadamenthos a écrit :


La connerie, c'est la maladie des cons.
La désinformation ça touche tout le monde, du con au prix Nobel.  


 
Ce n'est pas la désinformation qui tue, ce sont les gens qui n'ont pas assez d'esprit critique pour ne pas la détecter.
 
C'est assez en vogue actuellement de dire que le problème est la désinformation, surtout chez les scientifiques qui débitent leurs vérités péremptoirement et qui appelle à la censure dès que ça ne va pas dans leur sens. Je trouve ça très dangereux, plus que la désinformation elle-même.
 
 

n°64884033
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 12:08:54  profilanswer
 


Y a Oh_damned comme exemplaire sur le topic.


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64884046
Tuxerman12
Posté le 07-01-2022 à 12:09:32  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


L'immunité provoqué par une infection n'est, comme avec le vaccin, que de quelques mois.  [:spamafote]
 
Tous les 6 mois tu peux faire un covid.


 
La vaccination protège contre l'orage de cytokines normalement, une réaction anormale du système immunitaire qui sort la bombe nuke pour tuer un moustique.
Si elle n'a pas eu cette réaction anormale lors des 2 premières infections, je ne vois pas pourquoi ça arriverait à la 3ème.

n°64884048
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 07-01-2022 à 12:09:36  profilanswer
 

nakata a écrit :


J'ai lu l'article et je confirme, il est mort de sa propre connerie.  
Normalement, quand tu es médecin, tu connais en gros les procédures de validation des médicaments, tu as un peu de culture en  matière de méthode scientifique, tu sais à peu près discerner les fake news des infos crédibles, tu débusques les erreurs élémentaires de méthodologie, etc.
Autant je peux avoir de la compassion pour le non-scientifique qui va se faire escroquer par les charlatans par manque de culture du domaine, autant pour ce genre de cas, j'éprouve plus du mépris que de la pitié.


Le toubib standard n'est pas un scientifique du tout du tout. :o


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°64884062
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 12:10:47  profilanswer
 

wade a écrit :

Une cousine éloignée antivax (45-50 ans) qui n'a pas survécu à son troisième covid :/
Ca me fume franchement, c'est abusé.
Catho tradi, dont je découvre que certains s'opposent à la vaccination, bref.
 
L'enterrement ça va être bien. Hâte [:jean-michel platini]


 
Je dirais bien quelque chose mais je vais me prendre des réflexions comme quoi j'en choque certains, je le fais pas.

n°64884065
nakata
frog game
Posté le 07-01-2022 à 12:11:09  profilanswer
 

The NBoc a écrit :

Le toubib standard n'est pas un scientifique du tout du tout. :o


Je lui demande pas d'avoir le niveau d'un chercheur qui fait une étude sur un médoc, mais au moins de savoir s'informer un peu correctement sur le sujet quoi, enfin ça me parait un minimum, au moins pour la sécurité des patients :sweat:

Kuiyaire a écrit :

Tu confonds médecin et chercheur là :o


Non justement. Y a une différence entre produire les connaissances scientifiques et savoir les assimiler/traiter.
 
Enfin moi je suis prof de physique et j'ai pas le niveau d'un chercheur en physique théorique, mais si je commence à servir des pouiqueries [:the veggie boy] à mes élèves, mon inspecteur va pas être content.

Message cité 1 fois
Message édité par nakata le 07-01-2022 à 12:13:17
n°64884073
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 12:11:49  profilanswer
 


 
Quand t'as une immunité naze....

n°64884077
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-01-2022 à 12:12:01  profilanswer
 

Kuiyaire a écrit :

 

Ce n'est pas la désinformation qui tue, ce sont les gens qui n'ont pas assez d'esprit critique pour ne pas la détecter.

 

C'est assez en vogue actuellement de dire que le problème est la désinformation, surtout chez les scientifiques qui débitent leurs vérités péremptoirement et qui appelle à la censure dès que ça ne va pas dans leur sens. Je trouve ça très dangereux, plus que la désinformation elle-même.

 



 

T'as des exemples ?

n°64884084
apidya
Les masses suivent la classe
Posté le 07-01-2022 à 12:12:50  profilanswer
 

Mr Oscar a écrit :


 
En même temps on pouvait se demander qu'elle était la nécessité de confirmer les tests antigéniques positifs , la spécificité étant assez élevé (voir très élevée à en croire cet article du Monde) , à part éventuellement pour le certificat de rétablissement.  
S'il y a quelques micro % de faux positifs so what (même le certificat de rétablissement d'ailleurs, à condition qu'on informe la personne de l'incertitude). Si la personne veut vérifier OK mais la société a à se préoccuper des faux négatifs pas des faux positifs, dans une épidémie bien implantée où le nombre d'infectés peut faire x2 ou /2 en l'espace de quelques jours/semaines.
 
Donc oui simplification bienvenue.


 
Je pense que c'est plus un problème de suivi et notamment de suivi de variant.

n°64884085
totten15
Posté le 07-01-2022 à 12:12:55  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le toubib standard n'est pas un scientifique du tout du tout. :o


Mais c’est clair, rien qu’à voir le nombre de généralistes qui prescrivent de l’homéopathie  :sweat:

n°64884087
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2022 à 12:13:09  answer
 

Tuxerman12 a écrit :


 
La vaccination protège contre l'orage de cytokines normalement, une réaction anormale du système immunitaire qui sort la bombe nuke pour tuer un moustique.
Si elle n'a pas eu cette réaction anormale lors des 2 premières infections, je ne vois pas pourquoi ça arriverait à la 3ème.


 
L’orage cytokinique est en fait de moins en moins considéré comme étant la cause de mortalité du Covid
 
Attention faut suivre avec la médecine, c’est pas une science exacte  :sarcastic:  
 

Citation :

Contrairement à ce que suggéraient les médecins et à ce qui arrive dans d'autres pathologies comme la grippe, la surréaction du système immunitaire ne serait pas en cause dans la plupart des formes mortelles de Covid-19. Le décès serait au contraire lié à la mise à mal du système immunitaire par le virus. Une conclusion qui va obliger à revoir les traitements donnés aux malades.


 
https://www.futura-sciences.com/alt [...] ite/84483/

n°64884089
boulgakov
Posté le 07-01-2022 à 12:13:15  profilanswer
 

The NBoc a écrit :


Le toubib standard n'est pas un scientifique du tout du tout. :o


 
 [:skylvind:8]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58192
 
Pour moi toute tête bien faite qui sort de terminale S et a eu quelques cours d'épistémologie en philo peut être considéré laaaargement assez scientifique. Ne pas se faire vacciner dans la position de ce médecin qui en est mort est un échec de l'EdNat.

n°64884090
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 12:13:19  profilanswer
 

Eddy_60 a écrit :

ALERTE NOUVEAU TRAITEMENT A VENIR !!!!!!!!!!!!
https://france3-regions.francetvinf [...] 177952.jpg
https://france3-regions.francetvinf [...] 1640676781
 
Bon il est comme les VACCINS et n'empêche aucune contamination donc ce serait juste un traitement plus efficace contre "Ô Macron" en 2022  [:eddy_60:3]


 
ah, elle a enfin réussi à réunir les fond Odile ?

n°64884091
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2022 à 12:13:25  profilanswer
 

Grubnatz a écrit :


dieu l'a abandonnée [:sovixious:7]


 
Je peux comprendre Dieu aussi, au bout d'un moment il en a eu marre de faire des miracles pour rien [:dovakor loves you:4]

n°64884097
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 12:14:29  profilanswer
 

Je laisse le topic 1h...Paf.....10 pages en plus mini...:D

n°64884098
RykM
t'as de beaux gènes, tu sais..
Posté le 07-01-2022 à 12:14:35  profilanswer
 

nakata a écrit :


J'ai lu l'article et je confirme, il est mort de sa propre connerie.  
Normalement, quand tu es médecin, tu connais en gros les procédures de validation des médicaments, tu as un peu de culture en  matière de méthode scientifique, tu sais à peu près discerner les fake news des infos crédibles, tu débusques les erreurs élémentaires de méthodologie, etc.
Autant je peux avoir de la compassion pour le non-scientifique qui va se faire escroquer par les charlatans par manque de culture du domaine, autant pour ce genre de cas, j'éprouve plus du mépris que de la pitié.


 
Tu te trompes, surtout cette génération là (75 ans).  [:cosmoschtroumpf]

n°64884100
epsiloneri​dani
Modérateur
Posté le 07-01-2022 à 12:14:42  profilanswer
 

CAMPEDEL a écrit :


L'immunité provoqué par une infection Covid n'est, comme avec le vaccin, que de quelques mois. [:spamafote]
 
Tous les 6 mois tu peux faire un covid.


 
Surtout si les premières étaient des formes légères, l'immunité dans ce cas n'est pas fabuleuse.

n°64884101
Exocet911
Posté le 07-01-2022 à 12:14:56  profilanswer
 

epsiloneridani a écrit :


 
Je peux comprendre Dieu aussi, au bout d'un moment il en a eu marre de faire des miracles pour rien [:dovakor loves you:4]


 :D

n°64884108
jamere
Posté le 07-01-2022 à 12:15:18  profilanswer
 

TrakT a écrit :


Révélateur à connerie cette pandémie.
 
L'Occident est incapable de raisonner en tant que société.
 
Merci aux 60 ans de diktat libéral qui pousse l'individualisme à l'extrême, et aux magnifiques catalyseurs de débilance que sont les réseaux sociaux.


Cela a toujours été pour sa gueule. Tu crois que les gens qui mangeait de la boue pendant que le roi chiait devant la cour avaient un esprit de société ?

n°64884112
Om@r
Oh, indeed
Posté le 07-01-2022 à 12:15:38  profilanswer
 

apidya a écrit :


 
Je pense que c'est plus un problème de suivi et notamment de suivi de variant.


 
Au niveau individuel savoir le variant ne sert à rien sauf à toute à la marge (mise sous anticorps si pas omicron)
 
Pour faire l'épidémio virale y a l'enquête flash qui fait du séquençage sur échantillonnage venant de toute la France (et qui elle permet de voir les nouveaux variants/nouvelles mutations émergentes)

n°64884117
sowhat4
Posté le 07-01-2022 à 12:15:58  profilanswer
 

Exocet911 a écrit :


 
Quand t'as une immunité naze....


 
Oui le plus probable, problème immunitaire sous-jacent.
 
https://presse.inserm.fr/etre-reinf [...] ent/41260/
 
De façon générale une précédente infection est signe d'une relative bonne protection contre une réinfection (qui diminue avec l'apparence des nouveaux variants) et contre des formes graves. Par ailleurs avec l'infection le corps créée également des défenses mémoires qui ciblent plus de "parties" du virus que les protections amenées par les vaccins (qui ne cible qu'une partie de la protéine Spike) ce qui semble limite les réinfections aux nouveaux variants par rapport à des vaccinés "naïfs".

n°64884118
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 07-01-2022 à 12:16:05  profilanswer
 

Julian33 a écrit :


 
T'as des exemples ?


 
De quoi ? De scientifiques qui demandent de la censure ?  
Bah regarde du coté de Twitter avec les Peiffer-Smadja, Clarot, OSS_117, Barrière, le collectif Du Côté de la Science. Dès qu'il y a un médecin qui n'est pas de leur côté, bim il faut l'empêcher de parler.

n°64884128
Mr Oscar
Pour la beauté du geste.
Posté le 07-01-2022 à 12:17:06  profilanswer
 

Tuxerman12 a écrit :

 

Dead à la 3ème infection ? :heink:
Normalement si t'as survécu au 1er covid c'est que tu fais partie du peuple élu, tu ne peux pas en mourir après. C'est quoi ses autres problèmes de santé ?

 

Je ne sais pas si tu fais du second degré mais pas du tout.

 

(Nb: non médecin)
Si ton immunité est affaiblie (alors c'est étonnant à la 3ème c'est vrai, car si t'as 1covid puis 1 autre un peu espacé puis encore 1 autre ça commence à se rapprocher d'un schéma avec rappel / mais justement l'immunisation est forte après le rappel pas tant qu'il n'a pas eu lieu) tu repars pour une grande loterie de l'infection.  Si t'es plus fatigué, ou avec une maladie concomittante etc. (exemple extrême : commencer une chimio) ca peut te faire plus de mal la nouvelle itération que la précédente.
+ le covid peut faire des dégats pas forcément bien détectés,  donc s'il revient reprendre le travail sur un système de circulation pulmonaire en mauvaise état ça ne m'étonne pas qu'il puisse gagner après plusieurs batailles perdues.
Par exemple quelqu'un qui a fait Covid en passage soin intensif et a du mal à s'en remettre j'espère qu'il est réceptif aux messages l'inciter à se vacciner pour limiter les risques futurs.


---------------
Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi).
n°64884131
Om@r
Oh, indeed
Posté le 07-01-2022 à 12:17:35  profilanswer
 

boulgakov a écrit :


 
 [:skylvind:8]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/58192
 
Pour moi toute tête bien faite qui sort de terminale S et a eu quelques cours d'épistémologie en philo peut être considéré laaaargement assez scientifique. Ne pas se faire vacciner dans la position de ce médecin qui en est mort est un échec de l'EdNat.


 
Oui bon la première année on te demande pas de comprendre mais d'apprendre par cœur pour tout dégueuler sur ta copie 2X dans l'année universitaire si ça a pas changé  :o

n°64884132
jamere
Posté le 07-01-2022 à 12:17:39  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  23564  23565  23566  ..  25227  25228  25229  25230  25231  25232

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Henry Goal pas ce soir ...
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR