Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3638 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23443  23444  23445  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64864985
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-01-2022 à 12:07:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

Eife a écrit :

Ce topic est déjà vacciné à 95% hein :o

D'ailleurs on a déjà eu un sondage là dessus ?

Ce qui serait intéressant, c'est un petit sondage pour savoir :
- combien se sont vacciné par "obligation".  
- combien attendent le dernier moment pour la 3ème dose.  
- combien sont prêt à accepter autant de doses qu'on leur dira, et qu'elles conditionnent le pass.
Je suis persuadé qu'il y a beaucoup de "pro" vax qui seront les antivax de demain  ;)

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 12:07:28  profilanswer

n°64864991
Modération
Posté le 05-01-2022 à 12:07:45  answer

Gilou75 a écrit :

Allez tous vous faire foutre les antivax, naturopathes, homéopathes...  :)  

[:sgt-d:6]  

n°64864993
pascaldeux​zero
Next one's coming faster.
Posté le 05-01-2022 à 12:08:00  profilanswer

c2800 a écrit :

Déclarer que des gens qui ne font pas quelque chose qui n'est pas obligatoire ne sont pas des citoyens, c'est ultra excessif, en particulier quand on est Président. E. Ciotti fait remarquer à juste titre qu'on osait même pas déchoir la nationalité des terroristes, faudrait donc un peu de mesure.  

[...]

Citer du nawak de Ciotti pour expliquer en quoi les propos manquent de mesure, comment dire...   [:clooney27]  

Et enchaîner sur du nawak de dose tous les 3 mois, comment dire...  [:clooney16]

n°64864994
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-01-2022 à 12:08:08  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Pour moi, un devoir, c'est une obligation morale.
Comme j'écrivais plus haut, vu qu'il n'y a pas de sanction liée, beaucoup s'en tamponne, malheureusement.
Si tu commences à dire, c'est un devoir, mais que si t'as envie, tu perds ce sens de devoir.

le veau d'or et les 10 commandements  [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64864997
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-01-2022 à 12:08:31  profilanswer

Grumms a écrit :

Ca fait 2 ans que 99% des gens ne font que suivre la loi. Tu t'es pas auto confiné à ce que je sache, il a fallu qu'on t'y oblige. Un ultra pro confinement te considérerais comme qq'un d'irresponsable de pas t'être confiné plus tôt. Quand ça vous arrange, il faudrait faire + que la loi. Par contre, quand ça vous arrange pas, on va attendre la loi.

Tes propos n'ont aucun sens :/
Le confinement n'a jamais été le fait d'une loi, mais un acte de masse consenti par tous pour freiner la diffusion du virus. Et guess what? ca a marché.
Des articles de lois sont venus permettre les contrôles, aider les entreprises, etc. Mais jamais un texte de loi a dit que les gens devaient rester chez eux.
Donc si, je me suis auto confiné, comme tout le monde [:spamafote]
Je m'auto autorisais même à sortir, via l'attestation de sortie :o

Ya pas de ca m'arrange/ca m'arrange pas chez moi, la situation sanitaire est l'affaire de tous mais elle met aussi en lumière les égoïsmes. Qu'est-ce qui pourrait bien nous arranger? Ya un virus, on a des vaccins, des millions de cassos refusent le vaccin. Quoi arrange qui?
Certains ne voulaient pas du vaccin mais face aux contraintes du pass ont entendu raison et sont allé se faire vacciner, dans un sens ca les a arrangé.

Tu fais exactement ce que tu critiques: Ca t'arranges pas de te faire vacciner... donc chapeau magique, oui mais la loi...
La réalité c'est que quoi que le gouvernement fasse, décide, ne décide pas, fasse ou non passer dans la loi, tu trouveras toujours une pirouette pour ne pas aller vers le vaccin. Mais sans jamais accepter le retour de baton.

Message cité 2 fois
Message édité par Timoonn le 05-01-2022 à 12:12:49

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64864999
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2022 à 12:08:53  profilanswer

Sebwap a écrit :

Ok t'es au même stade que moi.
Normalement non, mais c'est écrit nul part :D

Ouais :D

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°64865002
elbalafray
Posté le 05-01-2022 à 12:08:57  profilanswer

cd5 a écrit :

On a fait passer le lien hier, je te le remets. Tiens il a même été mis à jour.  

La drees donne les entrées en réa et en hospitalisation en fonction du statut. Sauf que les vaccinés y séjournent moins longtemps, donc au final les nonvax sont largement majoritaires.  

https://twitter.com/sfar_org/status [...] 06757?s=21

https://pbs.twimg.com/media/FIUr-mKXoAU1RDr.jpg

D'après ce document les 2 doses Astrazeneca sont considérés non vaccinés ou incomplets?

---------------
Les choses se passent
n°64865007
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 05-01-2022 à 12:09:21  profilanswer

sausalito75 a écrit :

le droit ou le devoir ?  :pt1cable:

le droit  :D  
mais si moralement ce topic l'éprouve, c'est un devoir

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64865013
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2022 à 12:10:01  profilanswer

elbalafray a écrit :

D'après ce document les 2 doses Astrazeneca sont considérés non vaccinés ou incomplets?

Aucune idée.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64865015
AzR3L
Posté le 05-01-2022 à 12:10:05  profilanswer

memaster a écrit :

probablement [:zedlefou:1] , mais je n'ai jamais vu autant de "girouetisme" et de condescendance au sein de ce gouvernement.
ça fait beaucoup trop d'erreurs de communication et de retournement de veste.
"traverse la rue..."
"le virus ne viendra pas en europe"
"les masques ne servent à rien"
"les enfants ne sont pas vecteurs"
"les promesses de retour à la vie normale"
"j'emmerde les cons"
Tout cela n'est pas digne de la mission d'un président.

il a pas dit ça ! ou source?

mood
Publicité
Posté le 05-01-2022 à 12:10:05  profilanswer

n°64865022
AzR3L
Posté le 05-01-2022 à 12:11:16  profilanswer

TrakT a écrit :

Jsuis vacciné mais ce topic m'emmerde bien trop pour le temps que j'y passe :o

Masochiste peut être ?  :whistle:

n°64865023
Tammuz
Posté le 05-01-2022 à 12:11:22  profilanswer

elbalafray a écrit :

Deux doses, quel que soit le vaccin, c'est schéma complet.

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64865029
arthas77
Posté le 05-01-2022 à 12:11:50  profilanswer

elbalafray a écrit :

Si tu as recu 1 dose AZ, il faut un rappel par Pfizer ou Moderna.
Donc non.
Enfin, à mon avis.  :D

n°64865030
alien64
you touch my tralala
Posté le 05-01-2022 à 12:11:55  profilanswer

Si le problème des antivaxx c'est qu'ils encombrent les services de réanimation, pourquoi ne pas leur réserver des hôpitaux de campagne (i.e. des grandes tentes montées sur des terrains de foot) avec des soins légers à base de chloroquine ou autre, soignés bien sûr par des intérimaires formés à la vite ?

n°64865032
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2022 à 12:12:04  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

les lois obligeantes existent pour pouvoir y mettre des sanctions.
c'est interdit d'aller cambrioler ton voisin

pourquoi il n'y a pas d'obligation vaccinale ?

je n'en sais rien. on est nombreux à être pour, mais je ne sais pas pourquoi ils ne le font pas

Citation :

Dans son interview au Parisien, Emmanuel Macron explique pourquoi il a refusé, jusqu’ici, d’imposer la vaccination obligatoire. Si demain je dis “pour tous les adultes, il faut être vacciné”. Comment on le contrôle et quelle est la sanction ? C’est ça, le vrai sujet. Je vais forcer des gens à aller se faire vacciner ? Les emprisonner et puis les vacciner ? (…) Leur mettre des amendes ? Si j’ai des gens très modestes qui ne sont pas vaccinés, je vais leur mettre 1 000 euros, 2 000 euros d’amende  », questionne-t-il.

« Nous mettons une pression sur les non-vaccinés en limitant pour eux, autant que possible, l’accès aux activités de la vie sociale, explique également M. Macron. Je ne vais pas les mettre en prison, je ne vais pas les vacciner de force. Et donc, il faut leur dire : à partir du 15 janvier, vous ne pourrez plus aller au restau, vous ne pourrez plus prendre un canon, vous ne pourrez plus aller boire un café, vous ne pourrez plus aller au théâtre, vous ne pourrez plus aller au ciné

https://www.lemonde.fr/election-pre [...] 59010.html

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°64865033
Faramir
Covfefe. What else ?
Posté le 05-01-2022 à 12:12:08  profilanswer

Oui je sais j'ai fait pas assez concis...la fatigue je crois...et put1 je crois que j'ai genre 50 pages dans la vue, cela devient irrattrapable là  [:frag_facile]  [:massys]

---------------
Politiquement parlant, je suis ambidextre.
n°64865034
goodspeed4​7
Posté le 05-01-2022 à 12:12:16  profilanswer

elbalafray a écrit :

Vaccination incomplète 1 dose sur 2

n°64865035
tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 12:12:24  profilanswer

Ernestor a écrit :

Calcul niveau collège.

Les données :

• 3600 personnes en réanimation  
  • 20% de vaccinés et 80% de non vaccinés
  • La vaccination réduit de 90% le risque de finir en réanimation

Donc on a 720 vaccinés en réas qui seraient en réa quoiqu'il arrive. Par contre pour les vaccinés, il n'y aurait que 10% des 2880 qui seraient en réas si vaccinés soit 288.

288 + 720 = 1008 au lieu de 3600.

Et encore, ça ne prend pas en compte que les vaccinés restent moins longtemps en réas.  

T'as une source officielle pour la répartition en 80/20 ?
Un gars a posté fin 2021 des chiffres qui donnaient plutôt 50/50 à l'admission, ce à quoi tu as répondu : oui mais les vax restent moins longtemps [:zytrafumay]

n°64865036
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 05-01-2022 à 12:12:35  profilanswer

romario pichichi a écrit :

C'est donc pour ça que se faire vacciner n'est pas obligatoire, puisque c'est au même niveau que de péter dans une rame de métro.

Pour tout ce qui est important, il y a une loi obligeante.

franckyvinvin12 a écrit :

Je suis rarement d'accord avec Grumms mais là je le suis à 100%. L'état n'est pas une entité moral ou un influenceur Instagram dont le rôle est de convaincre les gens. S'il considère que les citoyens ont le devoir de se faire vacciner, qu'il l'écrive dans la loi :jap:

Par contre, derrière ça veut pas forcément dire la fin du pass vaccinal, parce que celui-ci serait un outil pour contrôler l'application de la loi. Aujourd'hui plein de vaccins sont obligatoires pour les enfants, et l'état ne contrôle pas la vaccination mais a déjà instauré une sorte de pass vaccinal en conditionnant la vie en collectivité (crèches, écoles) à la vaccination.

loupie94 a écrit :

Est-ce qu'on a attendu des gens qu'ils vaccinent les nouveaux nés contre un certain nombre de maladies ou est ce qu'on a rendu ces vaccinations obligatoires?

Vous allez finir par me convaincre.   [:enchiz:4]

En fait, avec cette histoire de d'obligation vaccinale vs passe vaccinal vs passe anitaire, quelque part, on est en train de faire un peu comme avec le pacs : au lieu de créer franchement la chose (ce qu'on a fini par faire), on commence par une demi-molle.

Bon, j'adhère. Il faut effectivement rendre cette vaccination obligatoire. Avec rappel obligatoire à chaque pic épidémique.  [:d_omi]

Message cité 1 fois
Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 12:21:53

---------------
Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°64865041
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2022 à 12:12:41  profilanswer

Ernestor a écrit :

Calcul niveau collège.

Les données :

Donc on a 720 vaccinés en réas qui seraient en réa quoiqu'il arrive. Par contre pour les vaccinés, il n'y aurait que 10% des 2880 qui seraient en réas si vaccinés soit 288.

Et encore, ça ne prend pas en compte que les vaccinés restent moins longtemps en réas.

Ni qu'avec tout le monde vacciné, le virus circulerait moins également

---------------
n°64865043
Htan
Posté le 05-01-2022 à 12:12:45  profilanswer

Timoonn a écrit :

Euh non c'était une suspension de séance car les débats n'étaient pas menables, à cause de l'opposition. ya pas eu de vote hier.  

C'est fou cette capacité à torde la réalité :D

:jap:

n°64865047
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2022 à 12:13:16  profilanswer

alien64 a écrit :

Si le problème des antivaxx c'est qu'ils encombrent les services de réanimation, pourquoi ne pas leur réserver des hôpitaux de campagne (i.e. des grandes tentes montées sur des terrains de foot) avec des soins légers à base de chloroquine ou autre, soignés bien sûr par des intérimaires formés à la vite ?

Serment d'Hippocrate [:spamafote]

Tout le monde doit être soigné de la meilleure manière possible, indépendamment de ses croyances ou de ses origines.

---------------
n°64865051
Kuiyaire
Les oiseaux sifflent
Posté le 05-01-2022 à 12:13:46  profilanswer

Timoonn a écrit :

Tes propos n'ont aucun sens :/
Le confinement n'a jamais été le fait d'une loi, mais un acte de masse consenti par tous pour freiner la diffusion du virus. Et guess what? ca a marché.
Des articles de lois sont venus permettre les contrôles, aider les entreprises, etc. Mais jamais un texte de loi a dit que les gens devaient rester chez eux.
Donc si, je me suis auto confiné, comme tout le monde [:spamafote]
Je m'auto autorisais même à sortir, via l'attestation de sortie :o

Ya pas de ca m'arrange/ca m'arrange pas chez moi, la situation sanitaire est l'affaire de tous mais elle met aussi en lumière les égoïsmes. Qu'est-ce qui pourrait bien nous arranger? Ya un virus, on a des vaccins, des millions de cassos refusent le vaccin. Quoi arrange qui?  
Certains ne voulaient pas du vaccin mais face aux contraintes du pass ont entendu raison et sont allé se faire vacciner, dans un sens ca les a arrangé.

Tu fais exactement ce que tu critiques: Ca t'arranges pas de te faire vacciner... donc chapeau magique, oui mais la loi...
La réalité c'est que quoi que le gouvernement fasse, décide, ne décide pas, fasse ou non passer dans la loi, tu trouveras toujours une pirouette pour ne pas aller vers le vaccin. Mais sans jamais accepter le retour de baton.

https://www.legifrance.gouv.fr/jorf [...] 041746313/
LOI n° 2020-290 du 23 mars 2020  

Citation :

« Art. L. 3131-15.-Dans les circonscriptions territoriales où l'état d'urgence sanitaire est déclaré, le Premier ministre peut, par décret réglementaire pris sur le rapport du ministre chargé de la santé, aux seules fins de garantir la santé publique :
« 1° Restreindre ou interdire la circulation des personnes et des véhicules dans les lieux et aux heures fixés par décret ;
« 2° Interdire aux personnes de sortir de leur domicile, sous réserve des déplacements strictement indispensables aux besoins familiaux ou de santé ;
« 3° Ordonner des mesures ayant pour objet la mise en quarantaine, au sens de l'article 1er du règlement sanitaire international de 2005, des personnes susceptibles d'être affectées ;
« 4° Ordonner des mesures de placement et de maintien en isolement, au sens du même article 1er, à leur domicile ou tout autre lieu d'hébergement adapté, des personnes affectées ;
« 5° Ordonner la fermeture provisoire d'une ou plusieurs catégories d'établissements recevant du public ainsi que des lieux de réunion, à l'exception des établissements fournissant des biens ou des services de première nécessité ;
« 6° Limiter ou interdire les rassemblements sur la voie publique ainsi que les réunions de toute nature ;
« 7° Ordonner la réquisition de tous biens et services nécessaires à la lutte contre la catastrophe sanitaire ainsi que de toute personne nécessaire au fonctionnement de ces services ou à l'usage de ces biens. L'indemnisation de ces réquisitions est régie par le code de la défense ;
« 8° Prendre des mesures temporaires de contrôle des prix de certains produits rendues nécessaires pour prévenir ou corriger les tensions constatées sur le marché de certains produits ; le Conseil national de la consommation est informé des mesures prises en ce sens ;
« 9° En tant que de besoin, prendre toute mesure permettant la mise à la disposition des patients de médicaments appropriés pour l'éradication de la catastrophe sanitaire ;
« 10° En tant que de besoin, prendre par décret toute autre mesure réglementaire limitant la liberté d'entreprendre, dans la seule finalité de mettre fin à la catastrophe sanitaire mentionnée à l'article L. 3131-12 du présent code.
« Les mesures prescrites en application des 1° à 10° du présent article sont strictement proportionnées aux risques sanitaires encourus et appropriées aux circonstances de temps et de lieu. Il y est mis fin sans délai lorsqu'elles ne sont plus nécessaires.

https://www.legifrance.gouv.fr/loda [...] 041728476/
Décret n° 2020-260 du 16 mars 2020  

Citation :

Afin de prévenir la propagation du virus covid-19, est interdit jusqu'au 31 mars 2020 le déplacement de toute personne hors de son domicile à l'exception des déplacements pour les motifs suivants, dans le respect des mesures générales de prévention de la propagation du virus et en évitant tout regroupement de personnes :

Message cité 1 fois
Message édité par Kuiyaire le 05-01-2022 à 12:19:03
n°64865060
RaKaCHa
Posté le 05-01-2022 à 12:14:17  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Les australiens s'énervent, ça aussi ça me plaît...  :love:  

Citation :

Open d'Australie : Novak Djokovic sommé de s'expliquer sous peine de repartir "par le premier avion", menace le Premier ministre australien

https://www.francetvinfo.fr/sports/ [...] 05109.html

Allez tous vous faire foutre les antivax, naturopathes, homéopathes...  :)  

pascaldeuxzero a écrit :

[:shimay:1]  

Go Gilou!

Le TT par association n'a plus cours ?

n°64865063
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Posté le 05-01-2022 à 12:14:32  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tout le monde doit être soigné de la meilleure manière possible, indépendamment de ses croyances ou de ses origines.

Pour ça que je suis pour le soins des antivax mais par contre on leur présente la facture en fin de séjour… à eux ou aux héritiers  :spamafote:

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°64865068
boumbo
3xpl0its
Posté le 05-01-2022 à 12:15:16  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Est ce une demande de TT ?

n°64865069
tetsuo34
Avocat du Diable
Posté le 05-01-2022 à 12:15:16  profilanswer

Ernestor a écrit :

Calcul niveau collège.

Les données :

c'est un calcul théorique, rien ne dit que les non-vax en réa ne seraient pas dans les 10%. Donc même occupation.  
Seule la durée d'occupation réduite grâce au vaccin est plus réaliste.  

---------------
Mon feedback
n°64865070
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Posté le 05-01-2022 à 12:15:23  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Un gars a posté fin 2021 des chiffres qui donnaient plutôt 50/50 à l'admission, ce à quoi tu as répondu : oui mais les vax restent moins longtemps [:zytrafumay]

Tous Anti Covid, pour 1 million de personnes:

182.07 non vaccinés
4.82 (3 doses) + 10.42 (2 doses - de 6 mois) + 22.64 (2 doses + de 6 mois) de vaccinés

~83% d'un côté, 17% de l'autre

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°64865071
Tolor
Modérateur
Mais heu...
Posté le 05-01-2022 à 12:15:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Ca dépend, tu penses quoi du TT pour demande de TT ?

---------------
n°64865072
Timoonn
Moune pour les intimes :o
Posté le 05-01-2022 à 12:15:32  profilanswer

super_pourri a écrit :

je te crache à la gueule

[:erika_moulox]

---------------
HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir.
n°64865076
RaKaCHa
Posté le 05-01-2022 à 12:15:57  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Et quand un antivaxx covidé empêche un vacciné cancéreux d'être soigné de la manière possible, faut faire un choix.

n°64865077
xilebo
noone
Posté le 05-01-2022 à 12:15:58  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

si c'est 50/50 mais que les non vax restent 3fois plus longtemps, ca fait  pour 1000 personnes , 500 personnes à Xjours, et 500 personnes à 3X jours , c'est comme si on etait à 500 personnes vaccinnées X jours et 1500 personnes non vaccinnées X jours. C'est effectivement pas 80 mais 75%. sauf que c'est pas exactement 50/50 et pas exactement 3fois plus.

n°64865078
tuxerman12
Posté le 05-01-2022 à 12:16:02  profilanswer

Tolor a écrit :

Ni qu'avec tout le monde vacciné, le virus circulerait moins également

200 000 cas par jour, c'est pas des rave parties entre novax  [:churros norris], ou alors ils ont déjà tous été contaminés entre Noël et Jour de l'An, dans quel cas -> problem solved ils seront immunisés, en réa ou dead d'ici 1 semaine.  [:dovakor]

Message édité par tuxerman12 le 05-01-2022 à 12:16:53
n°64865082
cd5
/ g r e w t
Posté le 05-01-2022 à 12:16:29  profilanswer

RaKaCHa a écrit :

Demande de TT = TT :o  

Attention danger :o

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°64865084
Profil sup​primé
Posté le 05-01-2022 à 12:16:40  answer

yggy a écrit :

Le vaccin ne pouvait être rendu obligatoire au début je pense...Etant donné le caractère nouveau et les précautions médicales de ces vaccins. Maintenant qu'on a un semblant de retour sur leurs effets secondaires, pourquoi ne pas passer à la vitesse supérieure ? A part l'excuse du contexte d'élections, je ne vois pas d'autres explications.
Macron va tenter d'interdire de voter aux non-vaccinés ? C'est ça sa prochaine étape pour voir jusqu'où il pourra aller dans son mépris ? Si ça lui fait gagner des voix, c'est sûrement envisageable...Mais qu'on ne nous parle plus de crise sanitaire, on est bien dans une stratégie politique.

Faut arrêter de raconter n’importe quoi. C’est anti-constitutionnel d’interdire le vote en fonction de X ou Y ou Z. Donc impossible de faire ça, il faudrait changer la constitution, faire un référendum, etc.

n°64865085
RaKaCHa
Posté le 05-01-2022 à 12:16:43  profilanswer

boumbo a écrit :

Est ce une demande de TT ?

C'est une question pour savoir si on peut +1 un message qui vaut TT sans prendre un TT.
J'essaie de me tenir au courant des règles non dites :o

n°64865091
gsans
Slow food... slow....
Posté le 05-01-2022 à 12:17:14  profilanswer

Tammuz a écrit :

Deux doses, quel que soit le vaccin, c'est schéma complet.

Deux ou trois doses :
« Jusqu’au 15 janvier, le schéma vaccinal complet correspond à deux doses ; sauf pour les plus de 65 ans qui, depuis le 15 décembre, doivent avoir fait leur rappel [3e dose, NDLR] au maximum sept mois après leur deuxième dose », a rappelé Olivier Véran, dimanche, dans le JDD. « Cette même règle des sept mois pour la troisième dose s’appliquera à partir du 15 janvier à toutes les personnes de plus de 18 ans. »

Mais, à partir du 15 février, les délais changent. « Il faudra effectuer son rappel quatre mois – et non plus sept – après sa deuxième dose pour avoir un schéma vaccinal complet. »

---------------
My epic Food and Neapolitan Pizza Skills
n°64865092
DP59
Posté le 05-01-2022 à 12:17:16  profilanswer

Il veut juste envoyer quelques matières fécales  à la figure d'une infime partie de la population  :O

n°64865094
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 05-01-2022 à 12:17:25  profilanswer

mbd44 a écrit :

Pour ça que je suis pour le soins des antivax mais par contre on leur présente la facture en fin de séjour… à eux ou aux héritiers  :spamafote:

Pareil, c'est un peu contraire aux principes fondamentaux de l'Etat : égalité à l'accès à la santé pour tous.

Sur le fond ca serait pas forcément déconnant dans l'absolu, mais je ne souhaite vraiment pas une telle mesure. Sinon tu fais pareil pour les cancers dûs à la cigarette ou à l'alcool, les mecs qui ont roulé trop vite , etc ...

Message édité par v4mpir3 le 05-01-2022 à 12:18:13

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23443  23444  23445  ..  25260  25261  25262  25263  25264  25265

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)