| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
tetsuo34 Avocat du Diable | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:07:28 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 05-01-2022 à 12:07:45 ![]() |
pascaldeuxzero Next one's coming faster. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Ya pas de ca m'arrange/ca m'arrange pas chez moi, la situation sanitaire est l'affaire de tous mais elle met aussi en lumière les égoïsmes. Qu'est-ce qui pourrait bien nous arranger? Ya un virus, on a des vaccins, des millions de cassos refusent le vaccin. Quoi arrange qui? Tu fais exactement ce que tu critiques: Ca t'arranges pas de te faire vacciner... donc chapeau magique, oui mais la loi... Message cité 2 fois Message édité par Timoonn le 05-01-2022 à 12:12:49 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
elbalafray |
--------------- Les choses se passent |
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
AzR3L |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 12:10:05 ![]() ![]() |
AzR3L |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
arthas77 |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
goodspeed47 |
|
tuxerman12 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
En fait, avec cette histoire de d'obligation vaccinale vs passe vaccinal vs passe anitaire, quelque part, on est en train de faire un peu comme avec le pacs : au lieu de créer franchement la chose (ce qu'on a fini par faire), on commence par une demi-molle. Bon, j'adhère. Il faut effectivement rendre cette vaccination obligatoire. Avec rappel obligatoire à chaque pic épidémique. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 05-01-2022 à 12:21:53 --------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Htan |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
Message cité 1 fois Message édité par Kuiyaire le 05-01-2022 à 12:19:03 |
RaKaCHa |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
boumbo 3xpl0its |
tetsuo34 Avocat du Diable |
c'est un calcul théorique, rien ne dit que les non-vax en réa ne seraient pas dans les 10%. Donc même occupation. --------------- Mon feedback |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
RaKaCHa |
|
xilebo noone |
|
tuxerman12 |
Message édité par tuxerman12 le 05-01-2022 à 12:16:53 |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2022 à 12:16:40 ![]()
|
RaKaCHa |
|
gsans Slow food... slow.... |
--------------- My epic Food and Neapolitan Pizza Skills |
DP59 | Il veut juste envoyer quelques matières fécales à la figure d'une infime partie de la population |
Pareil, c'est un peu contraire aux principes fondamentaux de l'Etat : égalité à l'accès à la santé pour tous. Sur le fond ca serait pas forcément déconnant dans l'absolu, mais je ne souhaite vraiment pas une telle mesure. Sinon tu fais pareil pour les cancers dûs à la cigarette ou à l'alcool, les mecs qui ont roulé trop vite , etc ... Message édité par v4mpir3 le 05-01-2022 à 12:18:13 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |