|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Doc Radium | Reprise du message précédent : Message édité par Doc Radium le 16-03-2020 à 13:07:41 |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:48:50 |
epsiloneridani Modérateur |
|
Tidom |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Modération | Posté le 16-03-2020 à 12:49:09
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Marco Paulo |
|
the anakin Le vrai élu |
Et je pense aussi qu'il faut prendre les chiffres chinois avec des pincettes |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sausalito75 |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:50:04 |
nain_rouge |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
k-nar Laqué. |
Umb Ra A Sign On A Lack |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
molusco |
TheBigO ShowTime! | --------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
gatsu35 Blablaté par Harko | Actuellement je vois passer 2 infos, une qui parle d'un confinement / mise en quarantaine du pays à la façon de l'italie et de l'espagne. Et qu'apparament on aura une allocution du président ce soir.
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
C'est une mise en quarantaine, pas une partie d'1, 2, 3 soleil. Message édité par Julian33 le 16-03-2020 à 12:52:03 |
OTH My hovercraft is full of eels |
--------------- Pronouns: He/Him/His |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
moystard | C'est pour les anglophones parmis nous, mais cet article sur comment aplatir la courbe est extrêmement intéressant; https://www.washingtonpost.com/grap [...] simulator/ |
Phenom |
Bafnim Sacré numéro |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:52:55 |
ftikai |
|
Aerie | Ptain mon copain veut pas aller faire les courses car d'après Google, le magasin est plus animé que d'habitude |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
PsyOps | Vous savez très bien ce qui va être annoncé ce soir. La seule question c'est le périmètre, les contours, le temps laissé pour s'organiser etc. |
Marco Paulo |
|
dragages |
moreweed |
lilidurhone | Étant aide à domicile certaines de mes interventions commencent à être annulés |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Bordel Bordel !!! | Bordel, j'ai oublié de prendre des oeufs vendredi, et ma fille qui a fait pâtisserie hier --------------- Photo |
Publicité | Posté le |