| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Eife Juste avant le .G - Topic de | Reprise du message précédent :
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:09:36 ![]() ![]() |
zemops |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:09:50 ![]() Faut juste regarder le passé, la precedente pandemie a donné 30000 morts sans aucun confinement
|
taxalot- | Les statistiques de décès et létalité n'ont pas été réajustés depuis que la pandémie a pris son essort au niveau mondial ? --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
latoucheF7duclavier |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
eniaek |
--------------- "L'imbécilité, ce n'est pas ne pas savoir, c'est ne pas savoir que l'on ne sait pas." eniaek - 2019 |
grotius |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:10:40 ![]() ![]() |
taxalot- | https://www.huffingtonpost.fr/entry [...] mg00000001 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
molusco |
|
Gilou75 |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
dragao93 |
|
Legotoutsourire1 PSN ID : Legotoutsourire |
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
teiris Delenda Carthago |
Si on réduit les cas à quelques centaines on peut pister et faire du confinement individuel et enquêtant sur chaque chaine de transmission, comme en Chine. --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
molusco |
|
boumbo 3xpl0its |
the anakin Le vrai élu |
|
tomcat8390 BF1 | On me dit qur des vieilles se battent à inter pour du polident |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:12:46 ![]() J'espere que notre systeme de santé est quand même bien meilleur qu'en 68 sinon le progres ne sert à rien
|
uxam |
|
ark No wukkas |
--------------- Quand j'entends le mot "société", je sors mon revolver... |
the anakin Le vrai élu |
|
___alt |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Chips |
|
Oms7 Soupeur Administrator |
--------------- Insta - Flickr - Hfr |
grandfred54 |
un des soucis c'est que si tout le monde tombe malade en même temps, les hôpitaux ne vont pas réussir a suivre et il y aura des morts faute de soins. --------------- ig/gr4ndfre.d |
Aslan117 |
Bon la il délire carrément quand même Si les banques européenes tombent, l'euro tombe donc à quoi bon avoir des billets Message cité 9 fois Message édité par Aslan117 le 16-03-2020 à 12:14:30 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:14:24 ![]() Attention 30000 morts c'est pas rien , c'est une catatrophe sanitaire
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Message édité par xxantoinexx le 16-03-2020 à 12:14:56 |
strepsil | petit article tres utile pour le TT (bon c'est en anglais ..) : http://www.duskborn.com/posts/less [...] te_worker/
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
verdoux And I'm still waiting |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |