|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:29:03 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Phenom | Airbus -16% --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
renesis I was having a shit |
--------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
fredo3 |
|
Ryo-Ohki 10th Rabbit |
--------------- The Lapin, reloaded | "Anything can happen in Formula One, and it usually does." -- Murray Walker |
varlocke |
--------------- La France est foutue. |
Enpitsu |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:31:33 |
Gilou75 |
|
verdoux And I'm still waiting |
|
nounounounou |
--------------- Le con ne perd jamais son temps. Il perd celui des autres.( Frédéric Dard) Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, et les mots pour le dire arrivent aisément.(Nicolas Boileau) |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Juliano66 | Y'a un gros camion de livraison qui vient de réapprovisionner mon Picard et aucune file devant ... pour le moment (Paris 11ème).
|
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
epsiloneridani Modérateur |
|
smiley0041 |
--------------- Mon feed |
bahamut49 |
|
Gallagh First |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Trajet |
|
gsx33 Entouré de moutons | Coronavirus: un nouveau décret précise les magasins et services qui ont le droit d’ouvrir --------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
molusco |
|
Darth Carotte Jeune bleubite |
--------------- Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o |
shia leboeuf Vraie Chance pour la France | Chiffres mondiaux :
https://www.worldometers.info/coronavirus/
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
smiley0041 |
Dèjà passé. --------------- Mon feed |
ftikai |
Message cité 1 fois Message édité par ftikai le 16-03-2020 à 12:36:18 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sausalito75 |
|
Sebmbalo banania! | Alors, qui c'est qui se foutait de la gueule des mesures italienne ? --------------- faire rager les rageux c'est merveilleux |
kikou2419 |
vincebdx |
Message cité 2 fois Message édité par vincebdx le 16-03-2020 à 12:36:59 |
thalis |
|
Moihey Qui veut m'adopter ? |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
nain_rouge |
|
Publicité | Posté le |