| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
azymantiop | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:57:53 ![]() ![]() |
Chips |
|
Adalbert |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Ça c'est trop tard. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
strepsil | sujet qui a surement deja ete abordé, mais une personne qui est porteuse saine du virus..elle le reste combien de temps ? |
balbutio | toujours personne avec des nouvelles de personnes touchées ? |
Theomede De gauche radicale | C'est la fin les amis. --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
p'tet'ben Des hauts et débats |
--------------- Kentoc'h mervel eget bezañ saotret. |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 10:59:25 ![]() ![]() |
dler |
|
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
C'est le boss, il n'a à "tenir compte" de rien. Message cité 1 fois Message édité par Hilaire Janvier le 16-03-2020 à 10:59:58 --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
POUQIE pouqie |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Ms Patate |
|
teepodavignon |
DP59 |
kami pouet | Ma femme qui me dit qu'au Monoprix de Daumesnil (Paris 12) c'est une longue file d'attente, 1m entre les gens, et ils entrent par 4 max. Comme en Italie.
|
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
Juliano66 | Ça marche la poste chez vous ?
|
kremlin biceps |
--------------- “And by the way, I have only one word for snow … snow !” |
onvasaimer |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 16-03-2020 à 11:01:43 --------------- Acceuil |
PinkFloyd31 Jancoviciste | c'est passé çà : http://www.leparisien.fr/economie/ [...] 281011.php
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Besoule NiCo.Hs |
--------------- Vends Kawasaki ZX10R Thunder, un achat de couilles s'impose... |
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
kami pouet |
|
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
Message cité 1 fois Message édité par danywilde36 le 16-03-2020 à 11:10:36 --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
DP59 |
C'est malin. Avec le Bordel actuel |
gsx33 Make France great again |
--------------- Dans la vie,il y a l'air et la chanson |
cocodu95 | Confinemement dès ce soir minuit avec couvre feu à 18h. Source sure j'en dit pas plus |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
leroimerlinbis |
el muchacho Comfortably Numb | OK, sur France Inter, ils confirment que:
--------------- Les aéroports où il fait bon attendre, voila un topic qu'il est bien |
teepodavignon |
DP59 |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |