| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Phenom | Reprise du message précédent :
Ben si, mais le TT est fait pour bosser, pas pour garder ses gosses, et le TT les gens "sont mal éduqués hein, pour les fliquer, faut qu'il soit au bureau, sinon ils vont rien foutre ces cons là" Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-03-2020 à 12:44:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:44:25 ![]() ![]() |
Blamaxxx | Il y a une chance pour que les bureaux de tabacs ferment sous peu à votre avis ? |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
k-nar Laqué. |
Faut dire que le sous titrage en direct de quelqu'un qui lit un prompteur c'est assez... Étonnant --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
molusco | En cas de confinement on aura a priori une période pour s'organiser ou ça va tomber d'un coup ?
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
PinkFloyd31 Jancoviciste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
cyberfred |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:45:30 ![]() ![]() |
TheBigO ShowTime! |
mikamika |
|
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:45:58 ![]()
|
racingman11 |
|
kleinekrokodil |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
the anakin Le vrai élu |
C'était pas la question |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Phenom |
marc4000 |
Moihey Qui veut m'adopter ? | ayé -10% pour la bourse --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Darya E * L |
Message cité 1 fois Message édité par PinkFloyd31 le 16-03-2020 à 12:48:09 --------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Gallagh First |
Idem, même si les jus du tabac, bon voilà quoi |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
molusco |
|
amapaula Chou un jour, chou toujours |
|
Phenom |
Début Janvier … Bon t'es un troll, je passe. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-03-2020 à 12:47:44 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
dopador |
|
igo2001 | Question:
|
chrispc |
|
Phenom |
jeanjean15 buy cheap, buy twice |
--------------- mes_feeds |
molusco |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
bahamut49 |
|
Doc Radium | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Doc Radium le 16-03-2020 à 13:07:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |