| |||||
| Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:41:01 ![]() ![]() |
verdoux And I'm still waiting |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Trifon_Ivanov La légende |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
bahamut49 |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
versa (tile) | Dans mon coin grosse queue devant les supermarchés, ça laisse rentrer au compte-gouttes, pas plus de 100 personnes à l'intérieur en même temps (arrêté préfectoral).
|
Gallagh First |
Maison 1. Etant dans le Finistère, je vous prie de ne pas venir par chez moi, Éloignez vous manants |
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:41:44 ![]() ![]() |
Modération | Posté le 16-03-2020 à 12:41:53 ![]()
|
galwhen Fumble | Putain pour le coup on a enfin un gouvernement Message cité 5 fois Message édité par galwhen le 16-03-2020 à 12:43:08 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Barbatruc85 | des journalistes pourraient ils aller interviewer yves cochet le survivaliste ? Message cité 1 fois Message édité par Barbatruc85 le 16-03-2020 à 12:42:45 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:42:16 ![]()
Je prédis des scènes de violences dans mon intermarche ce soir vu la tension et rayons vide ici... |
bolivar- |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:42:27 ![]() |
Kuiyaire Les oiseaux sifflent |
|
husbeck Cosa Nostra Forever |
Message cité 1 fois Message édité par husbeck le 16-03-2020 à 12:43:48 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tree That's all in your head. |
|
PinkFloyd31 Jancoviciste Accélérationniste |
--------------- Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO. |
TheBigO ShowTime! |
--------------- HFR tools |
blinkfan70 |
--------------- Dura lex, sed lex |
bernardo56 |
--------------- I don't need health care, I have Jesus [:bisounours58:3] |
verdoux And I'm still waiting |
Message édité par verdoux le 16-03-2020 à 12:43:28 |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cordelius Disciplus Simplex |
--------------- "On est en 2032, ça donne 2-0-3-2, c'est le 21ème siècle quoi. Et j'ai le regret de vous annoncer que le monde est maintenant peuplé de couilles molles, c'est un remake de la petite maison dans la prairie joué par une bande de pédales en robe longue" |
Phenom |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Rictossimi |
Chips |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:43:50 ![]()
|
Adishatz maynat |
--------------- Marine et Blanc, allez! FCGB • PAU FC |
Trifon_Ivanov La légende |
Phenom |
Ben si, mais le TT est fait pour bosser, pas pour garder ses gosses, et le TT les gens "sont mal éduqués hein, pour les fliquer, faut qu'il soit au bureau, sinon ils vont rien foutre ces cons là" Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-03-2020 à 12:44:49 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |