|
Auteur | Sujet : COVID-19 - sa vie, son œuvre |
---|
Bordel Bordel !!! | Reprise du message précédent : --------------- Photo |
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:54:18 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
sausalito75 |
|
Julian33 Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐ |
Commence par appeler le 15. Edit : Bon attends un peu d'avoir des vrais symptômes quand même. Message cité 5 fois Message édité par Julian33 le 16-03-2020 à 12:58:23 |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Rick_C137 |
|
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
ress p | 6.666 morts pour 77.777 guéris.
|
eeeinstein Électricien au CERN |
|
Tidom |
|
Publicité | Posté le 16-03-2020 à 12:55:09 |
tico |
|
Phenom |
Gallagh First |
Ne sortez plus de chez vous même pour faire vos courses. Et bon courage |
Profil supprimé | Posté le 16-03-2020 à 12:55:46
|
hawkersoul |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
Ben_34 |
--------------- "Les progrès de l'humanité se mesurent aux concessions que la folie des sages fait à la sagesse des fous." Jean Jaures |
Ash1 En vacances pour le boulot |
Ne l'écoute pas, il cache sa peur derrière le déni et le cynisme. --------------- Oui ? Topic comiques anglophones |
dopador |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
Soupaire Fifaix |
Message édité par Soupaire le 16-03-2020 à 12:56:34 --------------- Ce mec a une intelligence hors du commun , j'ai de suite pensé à toi. |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil /Que se passe-t-il quand un gouvernement décide que le travail est un devoir ? |
TheBigO ShowTime! |
--------------- "Big O Showtime! Cast in the name of GOD, ye not guilty!" Roger Smith |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
La Monne AdministrateurTu dois rompre. |
Scrypt |
|
molusco |
|
Bordel Bordel !!! |
Phenom |
blinkfan70 | Appel MT.
--------------- Dura lex, sed lex |
Bordel Bordel !!! |
Latiole |
|
Enpitsu |
|
Van Winkle Tchic tcha |
|
Trifon_Ivanov La légende |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |