Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2854 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23184  23185  23186  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64827247
pistache52
Posté le 31-12-2021 à 12:08:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pzu a écrit :

Citation :

Selon lui, « l'épidémie s'est propagée parce que beaucoup de familles se sont dérobées à la vaccination obligatoire des enfants contre la variole »

C'est délicieux bordel, y'a rien qui change. Et dans 100 ans ce sera pareil  [:am72:5]

Évidemment   [:le colonel moutarde:4]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 12:08:41  profilanswer

n°64827252
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-12-2021 à 12:09:29  profilanswer

babyboy4 a écrit :

Il me semble que le gouvernement avait dit qu’on ne pourrait pas se vacciner dans deux lieux différents.

Et ça a changé quand la situation devenait plus critique ou que les doses étaient bien plus disponible.

Se faire vacciner 2x au même endroit ça permettait de prévoir le restockage plus précis pour 1 mois après. Quand le nb de dose etait tendu ça se comprend.

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64827254
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 31-12-2021 à 12:09:35  profilanswer

Moihey a écrit :

félicitation :jap:

tu peux aller te contaminer ce soir :o

Je vais passer le réveillon sur HFR :o

n°64827255
NightEye
Posté le 31-12-2021 à 12:10:09  profilanswer

Je reviens des courses.

Entendu au rayon surgelés :  

[:hado papi:2] "moi, j'ai mes 2 doses mais la 3e, je n'y vais pas, faut pas pousser".
 [:tomatookc] "Moi aussi, en plus, ce n'est pas le même vaccin, je ne sais pas ce qu'il y a dedans".

---------------
Twitter - Ma chaîne Twitch - Ma chaîne Youtube
n°64827258
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-12-2021 à 12:11:11  profilanswer

Pzu a écrit :

Nope ça a été débunké, chercher un post de daouar d'hier. Très probablement dû à une erreur/pollution lors du séquençage :jap:

Et au passage c'est pareil pour le famoso variant Omicron si spécial de l'IHU :o

exclude some Omicron sequences  

# Omicron samples with key mutation sites explicitly missing
Italy/PIE_IRCC_15865509/2021
France/PAC-IHU-49242/2021
France/PAC-IHU-49239/2021
France/PAC-IHU-49237/2021

[:drraoultihu:3]

D'ailleurs l'IHU doit avoir le palmarès des prélèvements refusés car foireux...

Message cité 1 fois
Message édité par daouar le 31-12-2021 à 12:15:50

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64827259
jere07
Posté le 31-12-2021 à 12:11:14  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

" ces trucs là " c'est juste une plante, non transformée chimiquement, qu'il suffit de fumer
Pas d'addiction, pas de gueule de bois le lendemain

Mais la France s' entete à ne pas vouloir légaliser, alors que ça l'est de plus en plus dans le monde  
Probablement des calculs électoralistes et bien plus sombres ( comme ne pas couper le biz dans les quartiers )

HS ici mais je tenais à le préciser

N'importe quoi pour valider son addiction !  :o

n°64827260
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-12-2021 à 12:11:14  profilanswer

Laska- a écrit :

Bien des gens pensent comme nous.

je me suis arrêté là.
oui, bien des gens pensent comme vous, et leur nombre va en décroissant vu qu'ils finissent au cimetière

Message cité 3 fois
Message édité par PinkFloyd31 le 31-12-2021 à 12:15:19

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64827262
Grumms
Aimé de tous
Posté le 31-12-2021 à 12:11:19  profilanswer

La Monne a écrit :

L'obligation vaccinale oui c'était une possibilité, mais si on refuse le pass au principe d'une certaine liberté, cette option me semble difficilement défendable

On peut aussi être pour l'obligation vaccinale et contre le pass. Le pass induit une différence de traitement et un pied dans la porte pour des applications futures.

L'obligation vaccinale, on pratique déjà, ça n'a jamais posé problème, et on ne crée pas une inégalité de traitement.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°64827266
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-12-2021 à 12:11:46  profilanswer

Laska- a écrit :

Bien des gens pensent comme nous.
Mais sur ce forum, nous sommes effectivement en minorité, et le fait de voir nos messages qualifiés de crottes n'encourage pas à en poster d'autres.

La pétition contre le pass vaccinal a recueilli 1M de signatures.
https://www.leslignesbougent.org/pe [...] inal-5503/

Ok c'est antipass.

Et tu penses quoi des gens comme blaq? Il devrait se faire vacciner ? Il a raison d'être antivax covid ?

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64827268
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-12-2021 à 12:11:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je me suis arrêté là.
oui, bien des gens pensent comme vous, et leur nombre va en décroissant vu qu'ils finissent au cimétière

Sur tioutter et fessebouc, nous sommes légions  [:bakk]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 12:11:51  profilanswer

n°64827272
Laska-
Posté le 31-12-2021 à 12:13:03  profilanswer

daouar a écrit :

Non, l'immunité naturelle ne cible pas les derniers variants. Les épitopes (zones reconnues par les anticorps) sont essentiellement sur la spicule, il y en a pas assez sur le reste de la structure du virus pour faire une énorme différence. Et il n'y a pas que la spicule qui mute dans le Sars-Cov-2. En plus, "l'immunité naturelle" est bien plus hétérogène entre les anciens contaminés, alors que le vaccin donne "toutes ses chances" à celui qui le reçoit.

Je suis réellement intéressé pour avoir plus de détails là dessus.
Tu es contaminé naturellement. Par définition, tu as été contaminé par le variant le plus récent, et pas par une souche de variant franco-belge de mars 2020. Jusque là on est d'accord ?
Ton corps réagit au virus de la même manière qu'il réagit au vaccin, en termes de système immunitaire ?

Le fait que d'autres choses que la spicule mutent montre bien que ton corps reconnaitra toutes les parties qu'il peut reconnaitre dans leurs dernières versions.

Le fait que l'immunité naturelle soit plus hétérogène (c'est à dire se soit faite avec des versions légèrement différentes du virus) me semble souhaitable pour limiter les conséquences d'un variant échappant à l'immunité (si un variant échappe à l'immunité conférée par le vaccin, on est tous touchés de la même manière)

Enfin, je précise bien que dans la situation actuelle, l'immunité vaccinale est très utile pour acquérir en plus une immunité naturelle avec un risque très réduit. Tu n'es pas d'accord sur le fait que l'immunité naturelle sera la seule à permettre de sortir réellement de la pandémie ?

PinkFloyd31 a écrit :

je me suis arrêté là.
oui, bien des gens pensent comme vous, et leur nombre va en décroissant vu qu'ils finissent au cimétière

On en est toujours à monter en épingle un taux de létalité de 0.8% concentré chez le troisième et quatrième âge ?

n°64827274
pik3
Posté le 31-12-2021 à 12:13:35  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

je me suis arrêté là.

:D

---------------
Je suis d'accord avec patx  ©Dante2002 le 21/03/2018
n°64827276
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 12:13:39  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Je vais passer le réveillon sur HFR :o

pas forcément plus safe :o

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64827277
Rayaki
Posté le 31-12-2021 à 12:13:51  profilanswer

NightEye a écrit :

Je reviens des courses.

[:hado papi:2] "moi, j'ai mes 2 doses mais la 3e, je n'y vais pas, faut pas pousser".
 [:tomatookc] "Moi aussi, en plus, ce n'est pas le même vaccin, je ne sais pas ce qu'il y a dedans".

Entre ca et le Djeunz du RER qui balance "wesh c'est une demi dose, ca sert à rien en fait"...

---------------
Clan Torysss.
n°64827279
zeql_
Posté le 31-12-2021 à 12:13:54  profilanswer

Testé positif au covid, merci le repas de Noël. [:saad fraug]

C'est con parce que j'avais prévu la 3e dose mercredi et mardi soir j'apprends que je suis cas contact. Et maintenant avec l'histoire du passe vaccinal où c'est principalement le vaccin qui compte et qu'il y a un flou sur le fait d'avoir été contaminé, ça me saoule  :sarcastic:

n°64827281
pistache52
Posté le 31-12-2021 à 12:14:30  profilanswer

Grumms a écrit :

On peut aussi être pour l'obligation vaccinale et contre le pass. Le pass induit une différence de traitement et un pied dans la porte pour des applications futures.

L'obligation vaccinale, on pratique déjà, ça n'a jamais posé problème, et on ne crée pas une inégalité de traitement.

Ça pose exactement les mêmes problèmes que le pass sanitaire/vaccinal.

Citation :

La mémoire des hommes étant ce qu’elle est...on a déjà fait pire en fait.  
Traitement à la Chinoise en Bretagne de l’épidémie de variole de 1955   :bounce:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Épidé [...] s_et_Brest

n°64827283
PinkFloyd3​1
Posté le 31-12-2021 à 12:14:32  profilanswer

boumbo a écrit :

Sur tioutter et fessebouc, nous sommes légions  [:bakk]

avec un grand angle alors  :o

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64827286
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-12-2021 à 12:15:03  profilanswer

Super cette pétition ! J'ai voté au nom de Pol Pot, Robespierre et Gandhi !

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64827291
PinkFloyd3​1
Posté le 31-12-2021 à 12:15:56  profilanswer

:jap:  
corrigé

---------------
n°64827292
Laska-
Posté le 31-12-2021 à 12:15:57  profilanswer

Amraz a écrit :

Ok c'est antipass.

Et tu penses quoi des gens comme blaq? Il devrait se faire vacciner ? Il a raison d'être antivax covid ?

J'admets que j'ai une position un peu cynique.
Il a raison d'être antivax. Il choppera le covid, s'il part en réa ou décède (ce qui est peu probable, selon son âge), il sera mort en ayant été fidèle à ses convictions. Je préfère ça qu'un retournement de veste.
Et vu qu'il ya 90% de gens qui se sont fait vacciner environ, il ne pourra pas remplir les réas à lui tout seul.

S'il est jeune, vu que le risque est exponentiel avec l'âge, je cautionne d'autant plus.  
Si certains ont besoin d'être opposés au vaccin pour être opposé au pass, je suis d'accord. Tout le monde ne peut pas tout décomposer, autant que je le fais.

n°64827296
Gilou75
Posté le 31-12-2021 à 12:16:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Oui, mais la mise en place de tels outils de contrôle est inquiétante.
Ca fait deux ans, et à part le confinement hyper restrictif du début, on est sur une pente croissante en termes de restrictions de libertés et surveillance de la population.
Surtout, on est sur une pente croissante pour ce qui concerne la désignation d'un ennemi, le non vacciné, et on assume de plus en plus qu'on veut le faire chier, voire les laisser mourir volontairement :
https://twitter.com/Yoann_IV/status/1476434523445501954

Pourquoi pas laisser mourir les fumeurs qui ont choppé un cancer du poumon ? Ou au minimum leur facturer leurs soins ?
Cette crise fait passer l'éthique complètement à la trappe.

Toujours la même connerie depuis 22900 pages : le cancer n'est pas une maladie contagieuse, point !
Quant à foutre de la politicaillerie gauchisante sur un pur problème sanitaire, le pass devenant un "contrôle social", je préfère ne pas commenter...

Message cité 3 fois
Message édité par Gilou75 le 31-12-2021 à 12:18:22
n°64827297
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2021 à 12:16:55  answer

daouar a écrit :

Passé cette nuit, et il raconte pas mal de connerie au niveau médical des tests :D Par contre il touche sa bille en électronique.

Il raconte beaucoup de conneries en électronique aussi. Ça fait longtemps que je regarde plus sa chaîne

n°64827298
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 31-12-2021 à 12:16:55  profilanswer

zeql_ a écrit :

C'est con parce que j'avais prévu la 3e dose mercredi et mardi soir j'apprends que je suis cas contact. Et maintenant avec l'histoire du passe vaccinal où c'est principalement le vaccin qui compte et qu'il y a un flou sur le fait d'avoir été contaminé, ça me saoule  :sarcastic:

[:haha]

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°64827300
Anonymouse
Posté le 31-12-2021 à 12:17:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Donc impossible d'avoir les chiffres en milliers de personnes pour chaque classe d'âge ?

C'est pas la même si on a 100 personnes de 20-40 ans en soins critiques et que 70% n'étaient pas vaccinés et qu'on en a 900 de 80+ dont 20% n'étaient pas vaccinés.

Blaq a écrit :

C'est toujours pas ça que je demande. Avoir le décompte par classe d'âge.
Un non-vacciné de 25 ans n'aura pas le même impact qu'un non-vaccinés de 83 ans, sur la contamination, sur les réas ou les décès.

Blaq a écrit :

4) injecter les personnes les plus sûres de finir en réas et accueillir les autres ensuite
Pourquoi il y a toujours 13% de 80+ non vaccinés et non impactés par le pass ? Je ne comprends pas.

Blaq a écrit :

Encore une fois ce sont des taux.

Tammuz a écrit :

Sur les 4 dernières semaines :

182 entrées en réa de non vaccinés chez les 80 ans et plus

304 entrées en réa de non vaccinés chez les 20-39 ans

[:tammuz:3]

[:pascom:9]

n°64827301
Zoreil
Posté le 31-12-2021 à 12:17:40  profilanswer

Laska- a écrit :

Il a raison d'être antivax. Il choppera le covid, s'il part en réa ou décède (ce qui est peu probable, selon son âge), il sera mort en ayant été fidèle à ses convictions. Je préfère ça qu'un retournement de veste.
Et vu qu'il ya 90% de gens qui se sont fait vacciner environ, il ne pourra pas remplir les réas à lui tout seul.

S'il est jeune, vu que le risque est exponentiel avec l'âge, je cautionne d'autant plus.  
Si certains ont besoin d'être opposés au vaccin pour être opposé au pass, je suis d'accord. Tout le monde ne peut pas tout décomposer, autant que je le fais.

Magnifique

---------------
What the FUCK ?
n°64827304
daouar
Posté le 31-12-2021 à 12:18:17  profilanswer

Autant pour moi, j'y connais pas grand chose en électronique  :whistle:

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64827305
Gottorp
Burn, burn, yes ya gonna burn
Posté le 31-12-2021 à 12:18:28  profilanswer

Gilou75 a écrit :

Toujours la même connerie depuis 22900 pages : le cancer n'est pas une maladie contagieuse, point !
Quant à foutre de la politicaillerie gauchisante sur un pur problème sanitaire, le pass devenant un "contrôle social", je préfère ne pas commenter...

Et y a vaccin contre les cancers ? (À part le cubain bien sûr :D)

Autre petite différence

---------------
Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges
n°64827306
Htan
Posté le 31-12-2021 à 12:18:43  profilanswer

Laska- a écrit :

Tammuz a écrit :

Sur les 4 dernières semaines :

182 entrées en réa de non vaccinés chez les 80 ans et plus

304 entrées en réa de non vaccinés chez les 20-39 ans

[:tammuz:3]

n°64827307
PinkFloyd3​1
Posté le 31-12-2021 à 12:19:08  profilanswer

Gottorp a écrit :

Super cette pétition ! J'ai voté au nom de Pol Pot, Robespierre et Gandhi !

:lol:

---------------
n°64827311
Pzu
Posté le 31-12-2021 à 12:19:49  profilanswer

zeql_ a écrit :

C'est bien pour cette raison que je ne me fais pas tester même après le repas de Noël. Hors de question que je passe à côté de la 3e dose, j'ai pas envie d'être emmerdé avec un pass vaccinal à moitié bousillé. Je veux les 3 doses dessus et la tranquillité d'esprit d'un pass pleinement valide. Et la tranquillité d'esprit, ça passe par le fait de ne pas savoir. Tant pis si je suis actuellement covidé asympto et que je me prends l'équivalent de deux doses de vaccin en une semaine :o

n°64827313
roupillon
Posté le 31-12-2021 à 12:19:52  profilanswer

Laska- a écrit :

Il provoque aussi le repport d’intervention importantes pour certains malades. Je ne vois pas comment on peut cautionner ça.

Il y a un antivax américain qui est décédé seul car il n’a pas appelé les soins. La OK, le mec assume et ne détériore pas la qualité de vie des autres par ses choix.

n°64827314
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 31-12-2021 à 12:19:53  profilanswer

Moihey a écrit :

pas forcément plus safe :o

Bah le topic devrait être animé ce soir :D

Et puis je te cache pas que je suis rassuré de pas passer ma semaine de vacances à l'isolement :o

Message édité par Trifon_Ivanov le 31-12-2021 à 12:20:33
n°64827315
pistache52
Posté le 31-12-2021 à 12:19:57  profilanswer

Laska- a écrit :

...
 Tout le monde ne peut pas tout décomposer, autant que je le fais.

[:ccrider:7]  [:ccrider:4]  

n°64827318
Requiem
Posté le 31-12-2021 à 12:20:50  profilanswer

Grumms a écrit :

Pour une fois je suis d'accord avec toi.

Je suis plutôt contre le pass administrativement parlant et pour l'obligation vaccinale.

---------------
GDB power
n°64827319
daouar
Posté le 31-12-2021 à 12:20:54  profilanswer

roupillon a écrit :

Il provoque aussi le repport d’intervention importantes pour certains malades. Je ne vois pas comment on peut cautionner ça.

Il y a un antivax américain qui est décédé seul car il n’a pas appelé les soins. La OK, le mec assume et ne détériore pas la qualité de vie des autres par ses choix.

Oui, mais il sera resté fidèle à ses convictions  [:daouar:3]

---------------
n°64827320
Htan
Posté le 31-12-2021 à 12:21:05  profilanswer

Pzu a écrit :

C'est bien pour cette raison que je ne me fais pas tester même après le repas de Noël. Hors de question que je passe à côté de la 3e dose, j'ai pas envie d'être emmerdé avec un pass vaccinal à moitié bousillé. Je veux les 3 doses dessus et la tranquillité d'esprit d'un pass pleinement valide. Et la tranquillité d'esprit, ça passe par le fait de ne pas savoir. Tant pis si je suis actuellement covidé asympto et que je me prends l'équivalent de deux doses de vaccin en une semaine :o

3e dose avant Noël et c'était réglé  :sol:

n°64827321
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 12:21:23  profilanswer

roupillon a écrit :

Je ne provoque rien du tout pour le moment [:faman:1]

n°64827324
Rayaki
Posté le 31-12-2021 à 12:21:53  profilanswer

Laska- a écrit :

[:redrofl1:1]

Tant qu'il ne contamine personne, c'est sa life !

Message édité par Rayaki le 31-12-2021 à 12:22:46

---------------
Clan Torysss.
n°64827325
Htan
Posté le 31-12-2021 à 12:21:58  profilanswer

roupillon a écrit :

Ah bah enfin un qui assume jusqu'au bout !

n°64827327
Marcel Pit​ou
Posté le 31-12-2021 à 12:22:07  profilanswer

NightEye a écrit :

Je reviens des courses.

Genre, il savait ce qu'il y'avait dans le premier...  :D

n°64827329
PinkFloyd3​1
Posté le 31-12-2021 à 12:22:11  profilanswer

Laska- a écrit :

pathétique

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23184  23185  23186  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)