Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2557 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23181  23182  23183  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64826889
Zoreil
Posté le 31-12-2021 à 11:25:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

Blaq a écrit :

Bonjour zoreil, je tiens à dire que je n'ai pas alerté l'autre jour et que je n'ai pas incrémenté l'alerte [:cetrio:1]

Oui bien sûr, ta crédibilité est maximale [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 11:25:26  profilanswer

n°64826896
lef
100% Footix !
Posté le 31-12-2021 à 11:26:04  profilanswer

Blaq a écrit :

L'acceptation de s'injecter un truc.
L'acceptation de présenter ton pass en permanence.
Les conséquences que cela peut avoir sur des acceptations futures (si ça se trouve, ça ne fera rien note).

Tu as pensé a faire un procès à tes parents parce qu ils ont donné leur accord pour t injecter des vaccins quand tu etais bébé ?

n°64826904
Zoreil
Posté le 31-12-2021 à 11:26:43  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est toujours pas ça que je demande. Avoir le décompte par classe d'âge.
Un non-vacciné de 25 ans n'aura pas le même impact qu'un non-vaccinés de 83 ans, sur la contamination, sur les réas ou les décès.

Effectivement il propage certainement plus le virus.

---------------
What the FUCK ?
n°64826906
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:26:53  profilanswer

toutsec a écrit :

Ah bah voilà, j'ai eu raison :love:

Un vaccin efficace qui permet de sauver l'hôpital et de ne pas trop dépenser d'argent de l'état, vite vite restons imbéciles et égoïstes :love:

Et si cela concerne des personnes qui n'iraient pas en réas et qui resteraient chez elle ?
Après oui, il y a l'aspect contamination, mais si ces personnes restent chez elles ? À quel point le vaccin est utile dans ce cas ? C'est difficile de quantifier.

n°64826914
kropotchni​kov
Posté le 31-12-2021 à 11:27:33  profilanswer

It_Connexion a écrit :

Jamais touché à ces trucs la et pas envie de commencer  ;)

" ces trucs là " c'est juste une plante, non transformée chimiquement, qu'il suffit de fumer
Pas d'addiction, pas de gueule de bois le lendemain

Mais la France s' entete à ne pas vouloir légaliser, alors que ça l'est de plus en plus dans le monde  
Probablement des calculs électoralistes et bien plus sombres ( comme ne pas couper le biz dans les quartiers )

HS ici mais je tenais à le préciser

---------------
S'il est vrai que c'est l'exception qui confirme la règle, alors une règle qui n'est faite que d'exceptions est amplement confirmée non ? Oui, sauf exceptions
n°64826915
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:27:43  profilanswer

oui oui, les personnes qui ont 0 contact avec le monde extérieur, ça court les rues :D

Message édité par Moihey le 31-12-2021 à 11:27:53

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64826922
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:28:20  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui bien sûr, ta crédibilité est maximale [:tsomi:2]

Tu as ma parole.

Zoreil a écrit :

Effectivement il propage certainement plus le virus.

Sûrement aussi mais à quel point ? Et combien de fois moins avec le vaccin ?

n°64826926
Mourzem
Posté le 31-12-2021 à 11:28:37  profilanswer

Theomede a écrit :

Mais quel est le putain de rapport.

L'inégalité face à la justice peut-être ?

n°64826927
daouar
Shree Uvasaggaharam Stotra
Posté le 31-12-2021 à 11:28:45  profilanswer

Blaq a écrit :

En fait, t'as juste peur des piqures ?

Si un vaccin par spray nasal était disponible, ça t'irais mieux ?

---------------
Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche !
n°64826929
Black_Pant​her
Problem Killer
Posté le 31-12-2021 à 11:28:50  profilanswer

pistache52 a écrit :

Oui et non.
Je trouve que les gens font gaffe quand même.  
La fête de nouvel an du dernier (même si il n’y va pas au final), ils ont prévu de tous s’auto tester aujourd’hui.
La semaine de ski de leur promo, c’est test anti génique ou pcr de -24h + pass sanitaire (Ils sont tous vaccinés 2 ou 3 doses).
Mais je ne me fais aucune illusion, la promo sera probablement infectée à 100% au bout d’une semaine.
C’est juste qu’omicron, la seule arme pour faire chuter son Rt sous 1, c’est pas de contacts sociaux du tout.

Non, c'est mettre des jauges là où il faut les mettre et de manière efficace.
J'en ai marre de faire mes courses, vers 9/10h et de voir que même durant cette période (j'y suis allé hier pour le frais) et bien les gens te collent sans respecter les distances dans les magasins, supermarchés, et il y a trop de monde à l'instant T, il fallait mettre des quota sur ce mois de décembre, on en serait pas à ce niveau de contamination et en plus il ne fait pas froid dehors alors on pouvait très bien patienter et attendre que les gens sortent, pour rentre  [:airforceone]

---------------
"Le but n'est pas le but, c'est la voie." Lao-Tseu
mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 11:28:50  profilanswer

n°64826942
Trifon_Iva​nov
La légende
Posté le 31-12-2021 à 11:30:09  profilanswer

Négatif [:roller and scratcher:1]

Quelle fiotte ce virus, il prend tout [:le marabout:1]

n°64826949
Requiem
Posté le 31-12-2021 à 11:30:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Pas du tout, mes raisons c'est que je dois être égoïste sans doute [:el_risitos]

Ben comment veux-tu qu'on essaye de te comprendre si tu les donnes pas ?

---------------
GDB power
n°64826950
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:30:48  profilanswer

daouar a écrit :

En fait, t'as juste peur des piqures ?

Si un vaccin par spray nasal était disponible, ça t'irais mieux ?

Aucune peur des piqûres.
Pareil pour le spray nasal, c'est le principe qui me gêne.

Message cité 4 fois
Message édité par Blaq le 31-12-2021 à 11:31:06
n°64826951
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:30:48  profilanswer

Trifon_Ivanov a écrit :

Négatif [:roller and scratcher:1]

Quelle fiotte ce virus, il prend tout [:le marabout:1]

félicitation :jap:

tu peux aller te contaminer ce soir :o

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 31-12-2021 à 11:31:00

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64826953
It_Connexi​on
Posté le 31-12-2021 à 11:31:11  profilanswer

kropotchnikov a écrit :

" ces trucs là " c'est juste une plante, non transformée chimiquement, qu'il suffit de fumer
Pas d'addiction, pas de gueule de bois le lendemain

Mais la France s' entete à ne pas vouloir légaliser, alors que ça l'est de plus en plus dans le monde  
Probablement des calculs électoralistes et bien plus sombres ( comme ne pas couper le biz dans les quartiers )

HS ici mais je tenais à le préciser

Ha non mais je ne portais aucun jugement rassures toi  :jap:

---------------
Galerie Photo Personnelle
n°64826962
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2021 à 11:32:22  profilanswer

Blaq a écrit :

Les conséquences que cela peut avoir sur des acceptations futures (si ça se trouve, ça ne fera rien note).

Le choix c'est pas ça ou rien. Les choix c'est :
- s'injecter un truc et devoir présenter un pass
- être confiné durant toutes les vagues, pendant des semaines
- avoir des morts en pagaille

Le choix très majoritaire de la population c'est le 1).
Toi c'est le 2 ou le 3, je sais pas.
Mais il n'y en a pas d'autres

---------------
Lu et approuvé.
n°64826963
panchopa
le lama de Lima
Posté le 31-12-2021 à 11:32:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Aucune peur des piqûres.

Le principe de se protéger contre une maladie qui met nos vies entre parenthèses ?

---------------
Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos
n°64826964
mickey51
Posté le 31-12-2021 à 11:32:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Aucune peur des piqûres.

Et le principe de payer des impôts qui contribuent en partie à la réfection des routes si je ne sors pas de chez moi ? Le principe te gêne ?

Message édité par mickey51 le 31-12-2021 à 11:33:03

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64826966
Rayaki
Posté le 31-12-2021 à 11:32:53  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Et si tu ne le fais pas, tu as une bien plus grande partie de la population qui n'obéit pas à la simple demande.

Et pour avoir discuter pendant 3h du sujet hier avec un anti-vax, les contraintes sont pour lui seulement une confirmation qu'il ne doit pas le faire. Car quoi qu'il en soit, il ne s'injectera pas le poison modifiant les cellules !

Respect, tu as réussi à tenir 3 heures !!! :jap:  

Perso, ca ne dépasse plus 5 minutes...  
je pouvais soutenir le dialogue les 1er mois de la pandémie mais maintenant... je dégage de mon entourage !

---------------
Clan Torysss.
n°64826969
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-12-2021 à 11:33:06  profilanswer

nucl3arfl0 a écrit :

Mais pourquoi ils le soignent ? Il avait sa chance, il s'est barré, ben ciao quoi démerde toi.

ils sont soignants. ils soignent. tout l'monde. et c'est normal.
il manque juste un moyen quelconque pour responsabiliser les gens sur la non vax covid. [:spamafote]

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64826971
fredo3
Posté le 31-12-2021 à 11:33:37  profilanswer

Rhadamenthos a écrit :

Bah a l'hosto avant la réa, non. Y a eu des morts à cause de ça, un mari qui a avoué le faux pass de sa femme après qu'elle ait succombé tandis qu'elle avait tenu le secret jusqu'au bout. Sinon elle aurait été prise en charge plus vite, avec une période d'observation moindre, et aurait reçu des anticorps par IV.

Rooh l'égo des gens  [:le_phoque_pedoque:4]

Message édité par fredo3 le 31-12-2021 à 11:36:29
n°64826972
Evacuation
Posté le 31-12-2021 à 11:33:44  profilanswer

Blaq a écrit :

Aucune peur des piqûres.

Et donc à cause de ce principe, tu rejettes ce vaccin en risquant un covid long, voir un passage en réanimation, voir un repos éternel au cimetière ?  
Et alors qu'au fond tu ne trouves rien à redire sur le vaccin ?

n°64826979
Tuxerman12
Posté le 31-12-2021 à 11:34:03  profilanswer

daouar a écrit :

C'est marrant, je vois pas ça. Ce midi je peux me faire resto et ce soir je peux aller au ciné ou participer au nouvel an avec des amis sans faire de nuit blanche, ce qui n'était pas possible l'année dernière. Vachement croissante, la pente...

Ça crée un précédent quand même, en République. C'est la 1ère fois qu'on oblige un adulte à s'injecter un produit pour pouvoir prendre le train. Si la loi passe, j'espère en tout cas qu'ils vont la tourner dans le sens actuel des connaissances scientifiques, i.e. c'est le non-vacciné qui prend le risque de tomber malade en se mélangeant à la foule, alors qu'en juillet 2021 le pass sanitaire avait pour but de protéger les vaccinés, si j'ai bien suivi.
En dérivé de ça, hors de ce contexte médical passionné, "La République vaut-elle plus que 35 euros ?" : https://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] e-35-euros

n°64826980
lef
100% Footix !
Posté le 31-12-2021 à 11:34:04  profilanswer

Blaq a écrit :

Aucune peur des piqûres.

Le code de la route te gêne aussi ?

n°64826985
Laska-
Posté le 31-12-2021 à 11:34:23  profilanswer

Black_Panther a écrit :

Pourquoi être contre le pass alors que tu es triple vacciné ? Sérieusement :pt1cable:  

Tout simplement, je trouve ça humiliant d'être considéré comme un délinquant jusqu'à preuve du contraire.
C'est une inversion totale des valeurs de notre société, dans laquelle on est normalement considéré comme un bon citoyen jusqu'à preuve du contraire.

Je suis un bon citoyen triple vacciné mais je dois quand même montrer patte blanche à tous les coins de rue. Ce raisonnement est inacceptable, normalement.  

On dira "oui mais quand tu entrais dans un aéroport, dans une gare, dans un stade, tu devais aussi montrer patte blanche" : je refuse ce raisonnement qui justifie l'inversion de nos valeurs par l'existence de précédentes mauvaises décisions qui inversaient déjà nos valeurs. Ce raisonnement ne peut que permettre de poursuivre dans la mauvaise direction.

Black_Panther a écrit :

Tu as comprit que l'on ne pouvait tous s'en sortir qu'en faisant un minimum au niveau individuel et c'est le sens principal de tout cela pour le bien de la société !

Certains sont tellement butés, "contre la vaccination", et ont du mal à comprendre que c'est justement en faisant tous ce petit effort, au niveau individuel, que l'on s'en sortira de cette situation et que l'on sauvera son propre travail et notre économie par la même occasion, pas l'inverse.
Comment sauver l'hopital si tous le monde perd sont job parce qu'ils ne veulent pas se faire vacciner ?
Et de fait ne peuvent pas payer les impôts pour financer l'hopital ... et finir sous les ponts.

Oui, le vaccin est efficace pour réduire la mortalité, le pass est efficace pour forcer les gens à se vacciner, donc le pass est efficace pour réduire la mortalité.. Sauf qu'il était possible d'utiliser d'autres méthodes pour favoriser la vaccination sans inverser le principe de présomption d'innocence (ce n'est pas ça, mais c'est parfaitement analogue), comme par exemple une obligation vaccinale sans pass.  

Quand tu dis "tout le monde perd son job parce qu'ils ne veulent pas se faire vacciner", tu parles du pass vaccinal en entreprise ?
Tu es conscient que tu fais un raisonnement circulaire, là ? Tu justifies le pass vaccinal par l'existence du pass vaccinal.
Tu peux parfaitement avoir des non vaccinés covid en entreprise, c'est d'ailleurs comme ça que ça marche depuis le début de la pandémie.

Citation :

Non, là on est en train de tapper dans le noyau dure, des gens qui ont subit le décervelage par la doctrine anti vax.
Le charlatanisme lancinant des réseaux sociaux, de l'information détourné pour racketter les gens comme on a pu le voir aux US.

Et si l'on doit mettre des contrôles et le pass vaccinal en place c'est principalement de leurs fautes !

Non, on a choisi de mettre en place le pass sanitaire et des contrôles plutôt qu'une autre manière, volontairement, pour des raisons qui étaient propres aux politiciens du moment et que nous ne  comprendrons peut-être jamais complètement.
Cependant, il existait d'autres manières d'encourager la vaccination chez les réfractaires sans procéder de la sorte.
Et y aller par des méthodes moins violentes aurait donné un pourcentage de réfractaires probablement moindres.
Un plus grand pourcentage de gens qui ne l'auraient pas fait par flemme, mais qu'on aurait pu convaincre facilement. Par exemple avec une petite rémunération.. Même si cette méthode est aussi imparfaite, parce que payer quelqu'un pour qu'il s'injecte quelque chose, c'est suspect :lol:

n°64826986
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:34:48  profilanswer

La Monne a écrit :

Le choix c'est pas ça ou rien. Les choix c'est :
- s'injecter un truc et devoir présenter un pass
- être confiné durant toutes les vagues, pendant des semaines
- avoir des morts en pagaille

Le choix très majoritaire de la population c'est le 1).
Toi c'est le 2 ou le 3, je sais pas.
Mais il n'y en a pas d'autres

4) injecter les personnes les plus sûres de finir en réas et accueillir les autres ensuite
Pourquoi il y a toujours 13% de 80+ non vaccinés et non impactés par le pass ? Je ne comprends pas.

n°64826989
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-12-2021 à 11:35:19  profilanswer

Blaq a écrit :

Et si cela concerne des personnes qui n'iraient pas en réas et qui resteraient chez elle ?
Après oui, il y a l'aspect contamination, mais si ces personnes restent chez elles ? À quel point le vaccin est utile dans ce cas ? C'est difficile de quantifier.

A partir de quel moment on arrête de pinailler à chercher la petite merde dans le détail ? Y'a un truc mondial qui tue des gens, on a une solution pour la totalité de la population, on s'en fout un peu de savoir si Jean-Michel au fin fond de la Drôme est le plus adapté au truc ou pas. Et si par hasard il l'est, bah ça sera Pedrovitch qui ne le sera pas. Ou Jean Michmuch.
A un moment, faut y aller.

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°64826990
bluesnakes
Posté le 31-12-2021 à 11:35:28  profilanswer

Laska- a écrit :

Quand tu lis des articles sur des sujets dont tu es toi-même expert, même dans les médias sérieux, il y a très fréquemment de grosses imprécisions au minimum.
Ce que je veux dire c'est que chaque journal a sa ligne éditoriale qui manipule l'information. Evidemment, chez les professionnels du domaine, il est plus difficile de trouver les ficelles de la désinformation.
Ce que tu ne comprends pas toi, c'est que donner une information correcte peut aussi participer à la désinformation. Donner une information correcte plutôt qu'une autre information correcte, permet ou peut permettre de manipuler la vision globale qu'auront les lecteurs de la situation.

La liberté, qui permet de mener une vie normale, est un droit fondamental. Pas quelque chose qui se négocie en l'échange d'un bon comportement (ça c'est valable pour les prisonniers).
A partir du moment où on oublie ce principe, c'est la porte ouverte à la décadence de nos libertés.

Je partage le constat de ta première phrase (les articles de la presse généraliste sur l'aero par exemple), mais là on parle d'incompétence, pas de manipulation ou de ligne éditoriale...

Source pour la partie en gras ? :D

Le débat de la fin a déjà été fait 1000 fois, mais tu penses quoi de ta liberté de conduire en échange du port de la ceinture et du respect du code de la route ?

n°64826991
toutsec
Posté le 31-12-2021 à 11:35:42  profilanswer

Tuxerman12 a écrit :

Ça crée un précédent quand même, en République. C'est la 1ère fois qu'on oblige un adulte à s'injecter un produit pour pouvoir prendre le train. Si la loi passe, j'espère en tout cas qu'ils vont la tourner dans le sens actuel des connaissances scientifiques, i.e. c'est le non-vacciné qui prend le risque de tomber malade en se mélangeant à la foule, alors qu'en juillet 2021 le pass sanitaire avait pour but de protéger les vaccinés, si j'ai bien suivi.
En dérivé de ça, hors de ce contexte médical passionné, "La République vaut-elle plus que 35 euros ?" : https://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] e-35-euros

Les enfants doivent obligatoirement être vaccinés pour aller au contact des autres, et tant mieux !
Mais vous êtes sérieux.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64826992
fredo3
Posté le 31-12-2021 à 11:35:44  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/debsinamillion/ [...] 39200?s=21

Citation :

Japanese cinema with air quality monitoring.  Focus on airborne transmission has helped get infections down.

https://img3.super-h.fr/images/snap [...] 3fd429.jpg

Un peu faiblard quand même, c'est du SATA? :o

/geek  [:tinostar]

Message édité par fredo3 le 31-12-2021 à 11:35:57
n°64826994
Tammuz
Posté le 31-12-2021 à 11:35:47  profilanswer

Marc a écrit :

A quand le graphique dynamique ou tu peux choisir ta classe d'âge ? Là c'est trop écrasé par les vieux pour transmettre aux jeunes anti vaxx :o

Les mêmes avec indication des valeurs (et calcul fait sur les quatre dernières semaines) :

https://i.goopics.net/p7wb4u.jpg
https://i.goopics.net/qur67x.jpg
https://i.goopics.net/nrgiuk.jpg
https://i.goopics.net/wlppp8.jpg

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64826999
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:36:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

A partir de quel moment on arrête de pinailler à chercher la petite merde dans le détail ? Y'a un truc mondial qui tue des gens, on a une solution pour la totalité de la population, on s'en fout un peu de savoir si Jean-Michel au fin fond de la Drôme est le plus adapté au truc ou pas. Et si par hasard il l'est, bah ça sera Pedrovitch qui ne le sera pas. Ou Jean Michmuch.
A un moment, faut y aller.

Bah quand je demande pourquoi on ne vaccine pas les 80+ manquants, on me répond : c'est pas grave, ils sont isolés, ils n'ont pas de contact avec l'extérieur

Par contre c'est interdit de faire ça si tu es jeune.

n°64827001
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2021 à 11:37:04  profilanswer

Blaq a écrit :

4) injecter les personnes les plus sûres de finir en réas et accueillir les autres ensuite
Pourquoi il y a toujours 13% de 80+ non vaccinés et non impactés par le pass ? Je ne comprends pas.

Attends mais tu peux pas dire d'un côté que tu refuses qu'on te pousse à t'injecter un truc, et de l'autre souhaiter une vaccination obligatoire pour d'autres personnes.
C'est incroyable d'égoïsme une telle position...

---------------
Lu et approuvé.
n°64827004
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-12-2021 à 11:37:06  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est toujours pas ça que je demande. Avoir le décompte par classe d'âge.
Un non-vacciné de 25 ans n'aura pas le même impact qu'un non-vaccinés de 83 ans, sur la contamination, sur les réas ou les décès.

le non vacciné de 25 ans se fera vacciner par le virus lui-même.
c'est son choix après tout de jouer à la roulette entre être asymptomatique, symptomatique léger, symptomatique grave, covid long, réa, décès.
tant qu'il contamine personne et le tue indirectement, j'en ai rien à foutre de ce qui peut lui arriver

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64827009
pistache52
Posté le 31-12-2021 à 11:37:39  profilanswer

Blaq a écrit :

1. L'acceptation de s'injecter un truc  
Le truc tu vois c’est qu’avec omicron ou delta, bah tu as le choix entre t’injecter un vaccin parfaitement sûr ou t’infecter avec des conséquences inconnues.

2. L'acceptation de présenter ton pass en permanence.
Je ne sais pas où il y a permanence à présenter son pass actuellement. J’ai du le présenter quatre fois depuis sa mise en place.

3. Les conséquences que cela peut avoir sur des acceptations futures (si ça se trouve, ça ne fera rien note)
On a un problème devant nous juste énorme et ta préoccupation principale, c’est de t’imaginer des conséquences sociétales  infernales du à un truc temporaire. Mais, les conséquences économiques et sociales de la crisounette que l’on traverse, tu t’en bas les couilles en ne te vaccinant pas.

Bref...j’ai probablement encore perdu 10 minutes de ma vie à répondre à un troll antivaxx

Message cité 1 fois
Message édité par pistache52 le 31-12-2021 à 11:38:15
n°64827011
Tammuz
Posté le 31-12-2021 à 11:37:46  profilanswer

Je vois que Laska a décidé de terminer l'année en nous offrant un show de qualité.      [:daouar:1]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64827014
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:37:56  profilanswer

Merci, c'est presque ça que je voulais.

n°64827016
mickey51
Posté le 31-12-2021 à 11:38:02  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah quand je demande pourquoi on ne vaccine pas les 80+ manquants, on me répond : c'est pas grave, ils sont isolés, ils n'ont pas de contact avec l'extérieur  

[:xqwzts]  
https://www.europe1.fr/sante/vaccin [...] ns-4073910

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64827019
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-12-2021 à 11:38:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu as raison, faudrait vacciner les deux. Du coup tu vas le faire ?

---------------
Quand tu allais, on revenait.
n°64827021
Esiuol
Posté le 31-12-2021 à 11:38:45  profilanswer

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_168071b98af4164d6a938.md.jpg

N’oublions pas ces paroles divines :lol:

n°64827023
Modération
Posté le 31-12-2021 à 11:38:52  answer

Mourzem a écrit :

L'inégalité face à la justice peut-être ?

C'était pas la peine de créer un multi juste pour essayer de faire dériver le topic [:ban]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23181  23182  23183  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)