Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23182  23183  23184  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266
Auteur Sujet :

COVID-19 - sa vie, son œuvre

n°64827023
Modération
Posté le 31-12-2021 à 11:38:52  answer

Reprise du message précédent :

Mourzem a écrit :

L'inégalité face à la justice peut-être ?

C'était pas la peine de créer un multi juste pour essayer de faire dériver le topic [:ban]

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 11:38:52  profilanswer

n°64827025
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2021 à 11:39:05  profilanswer

Tammuz a écrit :

Les mêmes avec indication des valeurs (et calcul fait sur les quatre dernières semaines) :

https://i.goopics.net/p7wb4u.jpg
https://i.goopics.net/qur67x.jpg
https://i.goopics.net/nrgiuk.jpg
https://i.goopics.net/wlppp8.jpg

Donc davantage de 20-35 non vaccinés que de 80+ vaccinés en réa ?
 [:dovakor]

---------------
Lu et approuvé.
n°64827028
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:39:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah quand je demande pourquoi on ne vaccine pas les 80+ manquants, on me répond : c'est pas grave, ils sont isolés, ils n'ont pas de contact avec l'extérieur  

Par contre c'est interdit de faire ça si tu es jeune.

les 80+ vont rarement en réa... par contre, ils meurent faute d'avoir reçu le vaccin :/

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°64827035
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:40:04  profilanswer

raoult quoi

---------------
n°64827036
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-12-2021 à 11:40:07  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

Citation :

C’est l’histoire d’un mec qui fugue de l’hôpital ,  covid+,  en séance de DV vigile, sous 6l d’oxygène parce ce que le covid n’existe pas et qui revient en tacos à 5h parce qu’il respire pas bien!!!! On va pas s’en sortir

https://twitter.com/aliceme21022257 [...] 2320134144

[:clooney24]

dur d'assumer ses choix......

Citation :

Fin de l’histoire , comme sa chambre était prise il est reparti pour rappeler la regul 1 heure après pour avoir une ambulance pour revenir à l’hôpital en disant que finalement il était bien dans sa chambre et qu’il voulait bien n’importe quelle chambre !!!

Tout ça pour probablement finir dans la chambre froide  [:mur-mur:2]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64827037
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-12-2021 à 11:40:44  profilanswer

Modération a écrit :

C'était pas la peine de créer un multi juste pour essayer de faire dériver le topic [:ban]

Voilà enfin un peu d'égalité face à la justice HFRienne, tel qu'il l'a souhaité :o

n°64827042
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:41:07  profilanswer

Natopsi a écrit :

Tout ça pour probablement finir dans la chambre froide  [:mur-mur:2]

macron demition, il donne pas le budget aux hôpitaux pour chauffer les chambres  [:bap2703:2]

---------------
n°64827050
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:41:36  profilanswer

La Monne a écrit :

Attends mais tu peux pas dire d'un côté que tu refuses qu'on te pousse à t'injecter un truc, et de l'autre souhaiter une vaccination obligatoire pour d'autres personnes.
C'est incroyable d'égoïsme une telle position...

Je n'ai pas dit obligatoire non plus mais je ne comprends pas qu'on n'aille pas les chercher s'ils ont plus de chances de finir en réa et si le vaccin ne protège pas à 100% de la transmission.

pistache52 a écrit :

1. L'acceptation de s'injecter un truc
Le truc tu vois c’est qu’avec omicron ou delta, bah tu as le choix entre t’injecter un vaccin parfaitement sûr ou t’infecter avec des conséquences inconnues.

2. L'acceptation de présenter ton pass en permanence.
Je ne sais pas où il y a permanence à présenter son pass actuellement. J’ai du le présenter quatre fois depuis sa mise en place.

3. Les conséquences que cela peut avoir sur des acceptations futures (si ça se trouve, ça ne fera rien note)
On a un problème devant nous juste énorme et ta préoccupation principale, c’est de t’imaginer des conséquences sociétales infernales du à un truc temporaire. Mais, les conséquences économiques et sociales de la crisounette que l’on traverse, tu t’en bas les couilles en ne te vaccinant pas.

Bref...j’ai probablement encore perdu 10 minutes de ma vie à répondre à un troll antivaxx

Je ne trolle pas, c'est pas possible, dès que quelqu'un ne va pas dans le même sens, c'est du troll.

1) on peut peut-être ne pas être infecté aussi même si ça semble devenir compliqué
2) tant mieux si tu n'as pas eu à le présenter plus que ça mais à partir où tu cautionnes le système, ça me dérange
3) oui c'est tout aussi important si on se retrouve à présenter un pass pour le restant de nos jours

n°64827053
lef
100% Footix !
Posté le 31-12-2021 à 11:41:45  profilanswer

[:tuffgong]  

n°64827059
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-12-2021 à 11:42:50  profilanswer

Blaq a écrit :

Donc impossible d'avoir les chiffres en milliers de personnes pour chaque classe d'âge ?

C'est pas la même si on a 100 personnes de 20-40 ans en soins critiques et que 70% n'étaient pas vaccinés et qu'on en a 900 de 80+ dont 20% n'étaient pas vaccinés.

ça change quoi ?

y'en aurait 100 000 ça ne changerait rien pour toi de toute façon :D

Blaq a écrit :

L'acceptation de s'injecter un truc.
L'acceptation de présenter ton pass en permanence.
Les conséquences que cela peut avoir sur des acceptations futures (si ça se trouve, ça ne fera rien note).

c'est pas "un truc" c'est un vaccin dont l'efficacité est scientifiquement prouvée

le pass tu le présentes quand tu vas dans des lieux qui le nécessitent, tu devrais le savoir avec ton faux pass :o

des acceptations futures ? comme ?

mood
Publicité
Posté le 31-12-2021 à 11:42:50  profilanswer

n°64827060
Rayaki
Posté le 31-12-2021 à 11:42:51  profilanswer

PinkFloyd31 a écrit :

c'est son choix après tout de jouer à la roulette entre être asymptomatique, symptomatique léger, symptomatique grave, covid long, réa, décès.
tant qu'il contamine personne et le tue indirectement, j'en ai rien à foutre de ce qui peut lui arriver

C'est une logique impossible à comprendre chez un antivax malheureusement :/
C'est Syntax Error directement au cerveau

---------------
Clan Torysss.
n°64827061
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-12-2021 à 11:43:04  profilanswer

Tammuz a écrit :

Je vois que Laska a décidé de terminer l'année en nous offrant un show de qualité.      [:daouar:1]

Il reste 12h à tenir !

n°64827066
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Posté le 31-12-2021 à 11:43:39  profilanswer

Sebwap a écrit :

Il reste 12h à tenir !

et 16min :(

Message édité par Moihey le 31-12-2021 à 11:43:49

---------------
n°64827069
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:44:05  profilanswer

La Monne a écrit :

Encore une fois ce sont des taux.

n°64827072
gabegie
Posté le 31-12-2021 à 11:44:54  profilanswer

La Monne a écrit :

Oui, mais c'est parce que les 20-35 mangent de la malbouffe, alors ils sont gros, alors que les 80+ qui sont nourris avec des bons plats de nos terroirs sont minces.

[:canard sans bec:4]

n°64827074
mickey51
Posté le 31-12-2021 à 11:45:12  profilanswer

Blaq a écrit :

Je ne trolle pas, c'est pas possible, dès que quelqu'un ne va pas dans le même sens, c'est du troll.

1) on peut peut-être ne pas être infecté aussi même si ça semble devenir compliqué  
2) tant mieux si tu n'as pas eu à le présenter plus que ça mais à partir où tu cautionnes le système, ça me dérange
3) oui c'est tout aussi important si on se retrouve à présenter un pass pour le restant de nos jours

1) Voilà donc c'est possible d'être infecté avec une probabilité loin d'être nulle... prenons l'option qui conduit à plus de risques (contamination) !

2) A partir du moment où tu ne cautionnes pas le système, ça me dérange... qui gagne ? La majorité ? :D

3) Il n'est pas question de devoir présenter un pass pour le restant de nos jours à l'heure actuelle

Si ce n'est pas du troll, ce sont des sophismes  [:clooney9]

---------------
Suivi des (G)CB Winamax et PSEL
n°64827079
Laska-
Posté le 31-12-2021 à 11:45:41  profilanswer

La Monne a écrit :

Le choix c'est pas ça ou rien. Les choix c'est :
- s'injecter un truc et devoir présenter un pass
- être confiné durant toutes les vagues, pendant des semaines
- avoir des morts en pagaille

Le choix très majoritaire de la population c'est le 1).
Toi c'est le 2 ou le 3, je sais pas.  
Mais il n'y en a pas d'autres

C'est faux, bien sûr qu'il y a d'autres choix.

S'injecter un truc et présenter un pass ne vont pas ensemble.
Tu peux aussi :
- T'injecter un truc en faisant confiance à la bonne volonté des gens. La bonne volonté des gens, jusqu'à avril/mai 2021 avait convaincu une très large partie de la population éligible (les plus âgés et les plus à risque donc)
- Injecter le truc et avoir une communication rassurante, positive, honnête, mais pas coercitive, pour qu'ils le prennent
- Injecter le truc et payer les gens pour qu'ils le prennent
- Injecter le truc avec une obligation vaccinale qui se fait sans pass

Et partant de la situation actuelle, avec un variant moins virulent, un pourcentage de la population vacciné très élevé, un pourcentage de la population volontaire pour prendre les rappels lui aussi élevé, une courbe de décès qui plafonne à une moyenne de 200 par jour (et encore, j'aimerais bien savoir si c'est 200 en excès ou si une partie rentre dans la moyenne habituelle), la possibilité de ne rien faire et "avoir plus de morts que ce qu'on aurait pu avoir, mais sans pour autant qualifier la situation de décès en pagaille" est une possibilité qui apparait très sérieuse.

Blaq a écrit :

4) injecter les personnes les plus sûres de finir en réas et accueillir les autres ensuite
Pourquoi il y a toujours 13% de 80+ non vaccinés et non impactés par le pass ? Je ne comprends pas.

Quand t'as 85 ans, en perte d'autonomie dans un ehpad, sans enfants ou avec des enfants qui ne viennent pas te rendre visite, que tu ne trouves plus particulièrement de plaisir à vivre (il y a des dépressifs à tout âge, mais quand t'ajoutes en plus la perte totale de perspectives à cause de ta santé, ça doit pas être mieux), le covid peut être vu comme une bonne nouvelle, en tout cas c'est comme ça que je l'interprète.

bluesnakes a écrit :

Le débat de la fin a déjà été fait 1000 fois, mais tu penses quoi de ta liberté de conduire en échange du port de la ceinture et du respect du code de la route ?

J'en pense la même chose que l'obligation vaccinale.  
Une éducation dès le plus jeune âge aux dangers de la route, un contrôle par la police qui te sanctionne en cas de non respect, oui.
La possibilité pour chaque passant de vérifier le port correct de la ceinture des automobilistes alentours, non.

D'ailleurs, je suis opposé au système qui gueule dans ta bagnole quand t'as pas ta ceinture, car celui-ci peut sonner dans des cas où c'est légal de ne pas porter sa ceinture (voie privée notamment, mais aussi transport d'objets qui sont interprétés comme un passager)

La Monne a écrit :

Attends mais tu peux pas dire d'un côté que tu refuses qu'on te pousse à t'injecter un truc, et de l'autre souhaiter une vaccination obligatoire pour d'autres personnes.
C'est incroyable d'égoïsme une telle position...

Il y a une différence de situation qui justifie une différence de traitement.
La différence c'est que l'un est plusieurs centaines de fois plus susceptible de partir en réa que l'autre.

n°64827081
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-12-2021 à 11:45:52  profilanswer

Moihey a écrit :

macron demition, il donne pas le budget aux hôpitaux pour chauffer les chambres  [:bap2703:2]

La chambre chauffée c'est après voyons [:burkhalter]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°64827087
Tammuz
Posté le 31-12-2021 à 11:46:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Je n'ai pas dit obligatoire non plus mais je ne comprends pas qu'on n'aille pas les chercher s'ils ont plus de chances de finir en réa et si le vaccin ne protège pas à 100% de la transmission.

Qu'est-ce que tu entends par "aller les chercher" sans rendre la vaccination obligatoire ?

Message édité par Tammuz le 31-12-2021 à 11:51:31

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64827089
PinkFloyd3​1
Jancoviciste Accélérationniste
Posté le 31-12-2021 à 11:46:38  profilanswer

Rayaki a écrit :

C'est une logique impossible à comprendre chez un antivax malheureusement :/
C'est Syntax Error directement au cerveau

c'est pourtant pas compliqué.

---------------
Le plus dur c'est pas l’Atterrissage, c'est la Chute. «Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes» FAFO.
n°64827090
Domicron
Posté le 31-12-2021 à 11:46:51  profilanswer

pistache52 a écrit :

C’est juste parce que tu n’es pas équipé pour le comprendre.
C’est pourtant le même type de propos tenu par tous les réanimateurs de France et debNavarre qui se respectent.

Pendant que tu es là, as tu fais ton rappel ?

Je voudrais bien, mais ya  pas de place.

n°64827091
Pzu
Posté le 31-12-2021 à 11:46:52  profilanswer

roupillon a écrit :

C’est avéré le variants mixe delta et omicron ?

Nope ça a été débunké, chercher un post de daouar d'hier. Très probablement dû à une erreur/pollution lors du séquençage :jap:

n°64827092
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 31-12-2021 à 11:46:54  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu peux aussi :
- T'injecter un truc en faisant confiance à la bonne volonté des gens. La bonne volonté des gens, jusqu'à avril/mai 2021 avait convaincu une très large partie de la population éligible (les plus âgés et les plus à risque donc)
- Injecter le truc et avoir une communication rassurante, positive, honnête, mais pas coercitive, pour qu'ils le prennent

Et partant de la situation actuelle, avec un variant moins virulent, un pourcentage de la population vacciné très élevé, un pourcentage de la population volontaire pour prendre les rappels lui aussi élevé, une courbe de décès qui plafonne à une moyenne de 200 par jour (et encore, j'aimerais bien savoir si c'est 200 en excès ou si une partie rentre dans la moyenne habituelle), la possibilité de ne rien faire et "avoir plus de morts que ce qu'on aurait pu avoir, mais sans pour autant qualifier la situation de décès en pagaille" est une possibilité qui apparait très sérieuse.

les chiffres en particulier avant et après les différentes annonces des différentes restriction te donnent tort

n°64827094
jamere
Posté le 31-12-2021 à 11:47:05  profilanswer

Je ne comprends pas l'argument "on sacrifie les jeunes". Quand on a envoyé toute une génération en 14 sur la ligne de front, oui. Là, on leur demande juste de se faire vacciner pour aller faire la bringue.

n°64827095
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:47:18  profilanswer

Laska- a écrit :

Tu peux aussi :

Laska- a écrit :

Quand t'as 85 ans, en perte d'autonomie dans un ehpad, sans enfants ou avec des enfants qui ne viennent pas te rendre visite, que tu ne trouves plus particulièrement de plaisir à vivre (il y a des dépressifs à tout âge, mais quand t'ajoutes en plus la perte totale de perspectives à cause de ta santé, ça doit pas être mieux), le covid peut être vu comme une bonne nouvelle, en tout cas c'est comme ça que je l'interprète.

Laska- a écrit :

J'en pense la même chose que l'obligation vaccinale.
Une éducation dès le plus jeune âge aux dangers de la route, un contrôle par la police qui te sanctionne en cas de non respect, oui.
La possibilité pour chaque passant de vérifier le port correct de la ceinture des automobilistes alentours, non.

D'ailleurs, je suis opposé au système qui gueule dans ta bagnole quand t'as pas ta ceinture, car celui-ci peut sonner dans des cas où c'est légal de ne pas porter sa ceinture (voie privée notamment, mais aussi transport d'objets qui sont interprétés comme un passager)

Laska- a écrit :

Il y a une différence de situation qui justifie une différence de traitement.
La différence c'est que l'un est plusieurs centaines de fois plus susceptible de partir en réa que l'autre.

Putain merci Laska.

n°64827096
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 31-12-2021 à 11:47:20  profilanswer

Blaq a écrit :

Ce sont surtout des faits : un jeune non vacciné est plus à risque qu'un très vieux vacciné

---------------
Lu et approuvé.
n°64827099
toutsec
Posté le 31-12-2021 à 11:47:37  profilanswer

Blaq a écrit :

Parce que c'est la façon intelligente de représenter les choses en fait.

---------------
Premier Mondial sur Boinc! merci HFR :D
n°64827102
pistache52
Posté le 31-12-2021 à 11:48:13  profilanswer

tuxerman12 a écrit :

Ça crée un précédent quand même, en République. C'est la 1ère fois qu'on oblige un adulte à s'injecter un produit pour pouvoir prendre le train. Si la loi passe, j'espère en tout cas qu'ils vont la tourner dans le sens actuel des connaissances scientifiques, i.e. c'est le non-vacciné qui prend le risque de tomber malade en se mélangeant à la foule, alors qu'en juillet 2021 le pass sanitaire avait pour but de protéger les vaccinés, si j'ai bien suivi.
En dérivé de ça, hors de ce contexte médical passionné, "La République vaut-elle plus que 35 euros ?" : https://www.maitre-eolas.fr/post/20 [...] e-35-euros

La mémoire des hommes étant ce qu’elle est...on a déjà fait pire en fait.  
Traitement à la Chinoise en Bretagne de l’épidémie de variole de 1955   :bounce:  
https://fr.wikipedia.org/wiki/Épidé [...] s_et_Brest

n°64827103
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:48:17  profilanswer

La Monne a écrit :

Ce sont surtout des faits : un jeune non vacciné est plus à risque qu'un très vieux vacciné

S'il y a 10 jeunes et 1000 vieux  ?

n°64827104
toutsec
Posté le 31-12-2021 à 11:48:17  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain merci Laska.

Laska + blaq, étonnant  :whistle:

---------------
n°64827109
boumbo
3xpl0its
Posté le 31-12-2021 à 11:48:33  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain merci Laska.

Le baiser de la mort  [:nushku:3]

n°64827112
Sebwap
... . -... .-- .- .--.
Posté le 31-12-2021 à 11:48:46  profilanswer

boumbo a écrit :

Le baiser de la mort  [:nushku:3]

:lol:

n°64827121
Domicron
Posté le 31-12-2021 à 11:50:05  profilanswer

Esiuol a écrit :

https://twitter.com/gabriel77265734 [...] 18952?s=21

Citation :

Covid-19 : au CHU de Bordeaux, « nous n’avons aucun patient avec trois doses en réanimation »

No comment

https://t.co/prUItaW00r

[:danid789:6]

On en reparle dans 6 mois :o

n°64827122
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:50:09  profilanswer

n°64827125
Darth Caro​tte
Jeune bleubite
Posté le 31-12-2021 à 11:50:34  profilanswer

Olivie a écrit :

:heink:  
Omicron a été détecté la première fois fin novembre non ?

Novembre, c'est le milieu du printemps en AS :o

---------------
Mon essai routier de la nouvelle Honda CB750 "Hornet" :o
n°64827126
Tammuz
Posté le 31-12-2021 à 11:50:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Donc impossible d'avoir les chiffres en milliers de personnes pour chaque classe d'âge ?

https://data.drees.solidarites-sant [...] formation/

[:iosys99]

---------------
"Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy
n°64827140
Amraz
Martyr nigaud et aventurier
Posté le 31-12-2021 à 11:53:00  profilanswer

Blaq a écrit :

Putain merci Laska.

Ah quel beau soutien.

Les 2 clowns du topic contre 50M de français.

"Ah j'ai raison du coup vous voyez, une personne pense comme moi, WE are legion!"

[:sovixious:7]

---------------
France = triple championne du monde de rugby 1995-2011-2023
n°64827144
Laska-
Posté le 31-12-2021 à 11:53:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

c'est pas "un truc" c'est un vaccin dont l'efficacité est scientifiquement prouvée

le pass tu le présentes quand tu vas dans des lieux qui le nécessitent, tu devrais le savoir avec ton faux pass :o

des acceptations futures ? comme ?

Tu peux tout imaginer.
Cependant, depuis que le gouvernement devait nous sortir des mesures "vous allez voir ce que vous allez voir, il y a 100 cas" pour finalement interdire de manger des chips debout dans un train, j'avoue ne plus avoir très envie de me risquer à l'exercice :lol:

Plus sérieusement, ce qu'on peut redouter, c'est très simple..
- La pérennisation du pass sanitaire. Juste ça, je n'ai pas envie de vivre avec ça pour le reste de ma vie.
- La transformation du pass sanitaire en un système centralisé qui permettrait de désactiver les gens à distance (par exemple en cas de test positif remonté, désactivation du pass)
- La transformation du pass sanitaire en pass santé, qui surveillerait ta santé dans tous ses aspects pour moduler tes remboursements de soin par exemple*
- La transformation du pass sanitaire en pass citoyen, qui surveillerait un tas d'aspects de ta vie et s'apparenterait à un genre de crédit social.

Tu admettras tout de même que nous sommes plus proches du crédit social avec pass sanitaire que sans.

*c'est une logique qui existe déjà, certaines assurances faisant monter les tarifs pour les fumeurs, alors que la sécu n'augmente pas les cotisations pour les fumeurs. D'un côté une logique où on soigne le patient qui se présente, de l'autre une logique de maximisation du profit

Sebwap a écrit :

Il reste 12h à tenir !

J'ai des choses plus productives à faire que tenter de convaincre des gens qui ne me lisent même plus forcément en entier.

KaiserCz a écrit :

les chiffres en particulier avant et après les différentes annonces des différentes restriction te donnent tort

Non, ce que j'ai écrit est vrai.
En juillet, avant les annonces du pass, on avait déjà plus de 50% de la population qui avait entamé son schéma vaccinal. Et le pourcentage parmi les classes d'âge les plus élevé était bien supérieur.
Tu as oublié la partie la plus importante :
"La bonne volonté des gens, jusqu'à avril/mai 2021 avait convaincu une très large partie de la population éligible (les plus âgés et les plus à risque donc)"

Je ne retrouve pas les chiffres spécifiques de mai, mais ça doit pouvoir se trouver. Pour juillet, toujours avant l'annonce du pass, donc sur la bonne volonté des gens, on avait convaincu 80 à 87% des personnes à risque (65+)
http://cdn.statcdn.com/Infographic/images/normal/25077.jpeg

n°64827146
toutsec
Posté le 31-12-2021 à 11:53:59  profilanswer

Je pensais à ça aussi  :D

---------------
n°64827148
Blaq
Posté le 31-12-2021 à 11:54:16  profilanswer

Amraz a écrit :

Ah quel beau soutien.

Les 2 clowns du topic contre 50M de français.

"Ah j'ai raison du coup vous voyez, une personne pense comme moi, WE are legion!"

[:sovixious:7]

Je n'ai jamais dit que j'avais raison, faudra que tu relises.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23182  23183  23184  ..  25261  25262  25263  25264  25265  25266

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Mr Flex - Retour en France - voyage terminéNouveau téléphone fixe origine japonais (anti pub)
Greater China: 1 country 4 countries (ou bientôt 3 :o)Football féminin : Équipe de Rance
Petit nouveau et urbexLes maillots de football NOUVEAU: PSG, PORTUGAL, AMERICA...
Aliexpress - La chine a des soucis ?Idée de nouveau régime : le régime mixte
Nouveau compte paypal, virement reçu bloqué!le monde merveilleux de chronopost :)
Plus de sujets relatifs à : COVID-19 - sa vie, son œuvre

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)